Profil de Divine > Commentaires

Contenu rédigé par Divine

Divine "Grandtout" (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Disque SSD SATA III 2,5" interne SanDisk PLUS 480 Go, jusqu'à 535 Mo/s [Version la plus récente]

3.0 étoiles sur 5 J'ai eu du mal à l'installer, 21 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je l'ai mis comme 2e disque interne dans mon ordi pour remplacer un ancien motorisé. L'ordi ne l'a pas reconnu de suite . Alors, j'ai du faire appel à ma hot line particulière, aller faire des commandes sous l'invite de commande Dos du genre select disk 1, list part, create partition extended, puis de créer un volume sous Windows.
J'ai testé sa vitesse avec Crystal Disk Mark et comparé avec mon disque SSD Crucial MX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 500 Go SATA III - CT500MX200SSD1de la série MX200, d’une capacité de 500 Go de démarrage. Résultat ? Il est beaucoup plus lent en lecture (284 vs 551) et plus rapide en écriture (258 vs 181) (voir photos).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Pour en finir avec les mafias - Sexe, drogue et clandestins : et si on légalisait ?
par Emmanuelle Auriol

3.0 étoiles sur 5 Très interessant mais insuffisant, 16 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis partagé à la lecture de ce livre. Il fait preuve de bon sens et analyse les différentes pistes d'élimination du crime organisé et des trafics de drogue, de prostitution, d'immigration, de produits contrefaits, d'organes... Ce livre est truffé de statistiques et d'exemples qui ont réussi ou échoué pour donner des pistes de résolution.
Je reste néanmoins sur ma faim. J'ai l'impression que le problème n'est pas de trouver une bonne solution mais de trouver pourquoi ces solutions ne sont pas retenues. Pourquoi le cannabis n'est-il pas légalisé en France alors que l'exemple des Pays Bas est flagrant ? Pourquoi ce débat est-il tabou en France ? J'aurais aimé des solutions ou des propositions pour régler ce problème de gouvernance où l'autoritarisme remplace la réflexion.
Cela me rappelle de discours de Robert Badinter sur l'abolition de la peine de mort : "Je ne pense pas non plus que ce soit à cause du tempérament national. Les Français ne sont certes pas plus répressifs, moins humains que les autres peuples. Je le sais par expérience. Juges et jurés français savent être aussi généreux que les autres. La réponse n'est donc pas là. Il faut la chercher ailleurs. Pour ma part, j'y vois une explication qui est d'ordre politique."

ESN Designer Pro Series Whey Protein Double Chocolate 1 kg
ESN Designer Pro Series Whey Protein Double Chocolate 1 kg

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESN Designer Pro Series Whey Protein Double Chocolate 1 kg (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très doux, très léger à digérer. Un bon goût de chocolat au lait frais, un peu type Cacolac. Bref, très agréable à consommer. Pour le résultat, je vais attendre quelques jours.

L'art de la guerre digitale - Survivre et dominer à l'ère du numérique
L'art de la guerre digitale - Survivre et dominer à l'ère du numérique
par Caroline Faillet

1.0 étoiles sur 5 De la poudre aux yeux, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la guerre digitale - Survivre et dominer à l'ère du numérique (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre est aveuglant. Sous prétexte de vivre une cyberguerre, il nous noie sous une technolangue guerrière (chef de guerre, guerre totale, maquisard, guérilla, mise à mort symbolique, guerre digitale, jiujitsu..) et pseudoinformatique (data driven, Web 3, bad-buzz, clictiviste, pure player...) pour classer les communautés suivant 2 axes "de comportements ou d'attitudes les plus discriminants" (voir photo), dont je n'ai pas compris un des axes "Corporate, Client".
Mais pourquoi compliquer ce qui peut être simple ? Il est plus simple de définir un objectif de la société suivant les règles de la sociocratie (voir le livre https://www.amazon.fr/We-People-John-Buck/dp/0979282705?ie=UTF8&ref_=zg_bs_79501011_1), de distinguer les fonctions "communication", "ventes" et "marketing" de l'entreprise pour définir des groupes de clients cible et suivre les réclamations clients au lieu de créer un "directeur digital".
Le plus rigolo, c'est qu'il y a un exemple à la fin qui explique ce que l'entreprise de l'auteur a conseillé : référencer naturellement, acheter des clics, acheter des personnes chargées de faire la pub et... améliorer le produit !!! Vive les probabilités, les statistiques et la satisfaction client !! Rien à voir avec la guerre et ces fonctions pseudos nouvelles issues de l'informatique.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 21, 2016 12:50 PM MEST

Disney Reine Des Neiges - B5165es20 - Frozen - Elsa Fête Givrée
Disney Reine Des Neiges - B5165es20 - Frozen - Elsa Fête Givrée

4.0 étoiles sur 5 Charmante et élancée, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Reine Des Neiges - B5165es20 - Frozen - Elsa Fête Givrée (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma reine des neiges : elle est belle, elle est élancée, elle a de grands yeux... et pourtant ce n'est pas complètement la reine des neiges. Un petit rien lui manque, probablement un grand sourire et un peu de rouge écarlate sur les joues... Elle reste cependant très pratique : elle tient debout facilement et est très bien coiffée. Ma fille me fait aussi remarquer qu'elle a des jambes "méga grandes" et que "ce n'est pas normal". Et apparemment, la robe n'est pas exactement "celle du bal" (faut dire c'est pas son personnage préféré). Dernier point, ce qui est super, c'est sa "boucle de cheveux" qui tient de façon un peu magique comme un 3ème oeil. Avec le chignon que lui prépare ma fille, cela devrait être superbe.

Paper Mate InkJoy 100 CAP Lot de 15 Stylos bille pointe moyenne Couleurs Standard

5.0 étoiles sur 5 Excellent à ce prix, 7 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'écriture est souple et nette. A comparer avec mon stylobille Parker à 10 eurosParker S0705660 Stylo-Bille Jotter Noir avec Détails Chromés, Encre bleu M que j'adore, c'est légèrement moins facile. Mais, à ce prix là, 15 stylos, je les recommande vivement.

Et si on arrêtait les conneries
Et si on arrêtait les conneries
par Hervé Algalarrondo

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si on arrêtait les conneries (Broché)
Sa théorie est d'inverser le calendrier électoral et d'instituer la proportionnelle pour rétablir un UMPS de coalition permettant des réformes de fond en France, loin de la peur de Sarkozy ou de Hollande, pour "arrêter les conneries".
J'aime bien Cohn-Bendit et sa chronique sur Europe 1, mais son livre est trop léger à mon goût. Il aurait du appeler son mouvement "pour la proportionnelle" plutôt que arreterlesconneries, d'être plus dans la proposition que la critique. Dommage....

Coffret Se perfectionner en espagnol (livre + 3 CD)
Coffret Se perfectionner en espagnol (livre + 3 CD)
par Edouard JIMENEZ
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Du bon et du moins bon, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Se perfectionner en espagnol (livre + 3 CD) (Relié)
J'aime me servir des CD quand je suis en balade. Chaque leçon comprend 2 parties, une pour s'exprimer et l'autre pour comprendre. Sur les CD, il n'y a la traduction que pour la première partie. Donc, il est indispensable d'avoir le livre. Celui-ci contient des listes complètement inintéressantes de vocabulaire et il n'existe pas de dictionnaire à la fin. Bref, je ne le conseille pas vraiment.

Gillette Blue3 - Rasoirs Jetables - Sachet Refermable - Pack de 12
Gillette Blue3 - Rasoirs Jetables - Sachet Refermable - Pack de 12

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce rasoir est très agréable. Je l'utilise depuis une semaine et il rase toujours aussi bien. Je le recommande vivement.

Tefal GC712D12 Optigrill+ Grille Electrique Aluminium Gris/Noir 36,5 x 34,5 x 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'appareil n'est pas très grand, ce qui est agréable. Il suffit de l'allumer, sélectionner le type d'aliment et d'appuyer sur OK. Ensuite, des bips et un changement de couleur indiquent le niveau de cuisson. Je l'ai testé avec des toasts et des maquereaux. Le résultat est excellent. De plus, les plaques se démontent facilement pour être nettoyées. Évidemment, aérez la pièce pendant la cuisson... si vous le faites à l'intérieur comme moi.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20