Profil de Divine > Commentaires

Contenu rédigé par Divine

Divine "Grandtout" (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
PORTUGAIS TOUT DE SUITE
PORTUGAIS TOUT DE SUITE
par JORGE DIAS DA SILVA

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PORTUGAIS TOUT DE SUITE (Poche)
Comme la plupart des livres de cette collection (espagnol et arabe), j'adore. Il est ainsi possible de l'écouter dans la voiture ou chez soi car il comprend le portugais et le français. Les phrases sont simples et la répétition est salutaire.

AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 de 4,2 m
AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 de 4,2 m

3.0 étoiles sur 5 Bien mais gris et non blanc, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 de 4,2 m (Personal Computers)
J'en avais besoin pour relier ma freebox et mon ordinateur. Il remplit parfaitement sa mission. Le seul inconvénient est qu'il est gris et non blanc, contrairement à ce qui est dit dans la pub.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

M&L Mobiles® | 4x Film de protection d'ecran pour Samsung Galaxy S3 / GT-i9300 - Crystal Clear - HD Clear - Tru Touch - invisible - transparent

3.0 étoiles sur 5 bien mais fait des bulles, 12 mai 2016
J'ai tout fait, nettoyé la vitre avec le chiffon inclus dans la pochette, utilisé le petit carton pour lisser le film... J'ai des petites bulles. C'est toujours mieux que l'ancien film...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

I-Venstar Haut-parleur Enceinte Speaker Bluetooth sans Fil Portable Stéréo avec 2 X 3.5W Enceinte Résonateur Amélioration des basses , Radio FM, Mic intégré, Prise Audio 3,5 mm, Support Carte de TF / Carte Micro SD et USB Entrée, jusqu'à 35ft Range Bluetooth, jusqu'à 8 heures de Travail, Support MP3, WAV, WMA, APE, FLAC Format Fichiers Audio (Noir)
Proposé par Profee FR

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 12 mai 2016
Je l'ai acheté pour remplacer mon radio K7 antédiluvien et en profiter pour avoir un haut parleur bluetooth. Le résultat est presque parfait. Le son est bon, la recherche des stations radios est automatique et le bluetooth fonctionne parfaitement. Pourquoi seulement 4 étoiles ? Il n'y a pas de mémorisation des chaînes préférées, vous êtes obligés d'appuyer sur l'avance rapide pour aller à la prochaine station. La station ne s'affiche pas, seulement un no et comme il n'y a pas d'antenne, vous devez placer et orienter la radio pour avoir un son parfait.

Sticker Film adhésif Samsung Galaxy S3 GT-i9300/i9305 Autocollant pour fixer la vitre avant de l'écran LCD -PhoneColors-
Proposé par IdealGame

1.0 étoiles sur 5 Je me suis trompé, 5 mai 2016
j'ai cru que c'était le sticker adhésif mettre sur le téléphone. Non, il est plein de trous, comme sur la photo. Je ne sais pas à quoi il sert et comme il n'y a aucune notice...

Le dé d'Einstein et le chat de Schrödinger - Quand deux génies s'affrontent
Le dé d'Einstein et le chat de Schrödinger - Quand deux génies s'affrontent
par Paul Halpern

3.0 étoiles sur 5 Lisible mais peu pédagogue, 4 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet ouvrage retrace les vies d'Einstein et de Schrödinger qui s'aimèrent, se désaimèrent et se réaimèrent... Il tente aussi de nous expliquer avec de nombreuses métaphores plus ou moins justes (la masse est le poids de naissance ?) les théories d'Einstein et de Schrödinger et la quête d'une théorie unifiée de la gravitation et de la physique des particules.
Ce livre est lisible, ce qui est déjà bien pour le sujet abordé, mais je n'ai pas eu de plaisir à le lire. Il manque des schémas pour expliquer les théories, un glossaire, une bibliographie commentée. Les clichés abondent sur les hommes responsables de la dépression de leurs femmes et le propos est décousu. Il manque une vue claire et simple sur les sujets abordés et on se noie dans les détails superflus. Même quand le sujet pourrait être plus abordable, comme la philosophie de Spinoza (il n'existe ni bien ni mal) qu'Einstein suivait ou la religion védique de Schrödinger (il existe le bien et le mal par delà la mort), l'auteur se noie encore dans le détail.
Bref le sujet m'intéresse, mais n'est pas Richard Feynman Lumière et matière - Une étrange histoirequi veut.

Roberts Radio CR9971 Radio-réveil avec Tuner FM Blanc
Roberts Radio CR9971 Radio-réveil avec Tuner FM Blanc

2.0 étoiles sur 5 Déçu..., 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roberts Radio CR9971 Radio-réveil avec Tuner FM Blanc (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'appareil est assez joli, mais le son n'est pas agréable. L'antenne est un fil à accrocher je ne sais où. L'accent est porté sur le réveil, qui a une pile mémorisant la date et plusieurs alarmes sont disponibles, voir la photo du dessus du tableau de bord.
Par contre, j'attendais des boutons équivalents pour la mémorisation des stations radio et rien du tout, un curseur pas très fin et itou pour le volume. Bref, je vais garder mon ancienne radio cassette et ma tablette pour me réveiller...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ultrasport Sneaker Lot de 6 paires de chaussettes Noir FR : chaussettes : 39-42 (Taille Fabricant : 39-42)

5.0 étoiles sur 5 tout est vrai dans la pub..., 30 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces chaussettes tailles basses sont très agréables à porter. Elles maintiennent le pied tout en ne se déliquescent pas dans la chaussure. Je les recommande par temps chaud.

Tout n'est pas perdu
Tout n'est pas perdu
par Wendy WALKER

2.0 étoiles sur 5 Invraisemblable et superficiel, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout n'est pas perdu (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je vais être injuste avec ce livre qui conte l'histoire d'un psychiatre qui suit plusieurs patients dont une fille qui s'est fait violer lors d'une fête d'étudiants :
- j'ai eu beaucoup de mal à la lire, peut-être à cause de la traduction. Beaucoup de phrases sont ampoulées et presque inutiles "Le sol était jonché des débris de l'hiver, des feuilles mortes et des brindilles qui étaient tombées au cours des six derniers mois et s'étaient décomposées sous une couverture de neige" est la 2e.... J'ai fait preuve de courage pour aller plus loin.
- Des clichés et des jugements agaçants sont étalés tout au long du livre : "L'art de la thérapie consiste à laisser le patient parvenir à ses propres conclusions", "nous luttons chaque jour pour contrôler le regret, pour l'empêcher de nous ravir notre bonheur", "nous sommes des petits êtres sans importance. C'est seulement la place que nous occupons dans le coeur des autres qui nous remplit, qui nous donne une raison d'être, notre fierté et notre perception de nous-mêmes" ...
- Il rend chaque être irresponsable de ses émotions : "Tom devait identifier la colère qu'il éprouvait envers sa femme parce qu'elle dominait les décisions... " et ne les aide pas à en trouver l'origine chez soi. Pareil pour son protagoniste qui "se met en colère parce qu'un de ses patients a souffert pendant 9 mois avant qu'on lui envoie".
Bref, nous avons ici une caricature de psy, prenant tous les membres de la famille dans son cabinet, quelquefois deux heures tous les deux jours pendant plusieurs mois, qui ne fait que poser des questions et qui se croit intelligent quand elle est "ouverte", incapable d'empathie envers sa femme ou son fils. Cela m'a tellement déplu que j'ai eu du mal à trouver un intérêt à l'histoire, qui finit sur un épilogue alambiqué et complètement invraisemblable.

The Feeling Good Handbook
The Feeling Good Handbook
par David D. Burns

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour appréhender les thérapies cognitives, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Feeling Good Handbook (Broché)
Encore mieux que le livre de base, celui-ci comporte de nombreux exemples, en particulier comment répondre à une personne qui vous envoie des messages peu agréables...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20