Profil de Divine > Commentaires

Contenu rédigé par Divine

Divine "Grandtout" (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
AUKEY Câble Micro USB 2.0 de 1,2 M [ 3-Pack ] Câble USB Chargeur et Synchronisation pour Smartphones Android , Samsung , HTC , Nokia , Sony, Huawei et Autres Appareils , Noir
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 décembre 2015
Toujours à court de ce type de câble, j'en ai acheté un lot de 3. Ils sont très bien et ont l'air solide.

Gillette Blue II FixeRasoirs Jetables 2 Lames - Pack de 10 Rasoirs
Gillette Blue II FixeRasoirs Jetables 2 Lames - Pack de 10 Rasoirs

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je me rase très facilement et le résultat est une peau de bébé. Ce rasoir est très agréable et le résultat est super. En passant ma main à l'envers, je peux sentir la différence.

Otio - Détecteur de fumée NF - Garantie 5 ans avec pile
Otio - Détecteur de fumée NF - Garantie 5 ans avec pile

2.0 étoiles sur 5 Attention à vos oreilles, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Otio - Détecteur de fumée NF - Garantie 5 ans avec pile (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai voulu l'installer dans le studio de ma fille : cuisine, chambre et salle de bain. A ne pas mettre à moins de 6 m de la cuisine et 3 m de la cuisine. .. résultat ? Il donne de la voix sans fumée et sans vapeur, uniquement à cause de l'humidité. Résultat : impossible de l'arrêter sans enlever la pile. Il est conseillé d'aller dehors... bref, je ne le conseille pas.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2015 3:08 PM CET

GROHE 27369000 Set de Douche Euphoria Cosmopolitan Stick (Import Allemagne)
GROHE 27369000 Set de Douche Euphoria Cosmopolitan Stick (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 30 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne m'en sers pas comme douchette mais comme pommeau de douche et c'est parfait. Le tuyau fait 1.5 m ce qui est un peu court, mais l'effet est très bien, je suis bien arrosé sous ma douche.

Jurassic World - B2875eu40 - Figurine Dinosaure - Mega T-rex
Jurassic World - B2875eu40 - Figurine Dinosaure - Mega T-rex
Proposé par Toys 2000

3.0 étoiles sur 5 Gros machin qui fait du bruit, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic World - B2875eu40 - Figurine Dinosaure - Mega T-rex (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour mon petit fils qui aime les dinosaures. Il fait du bruit quand on lui remue les pattes. Le jouet est gros, ce qui peut plaire. Dans tous les cas, les piles sont incluses, ce qui fait plaisir.

Ultratec-Cuisine  Bouilloire sans fil en acier inoxydable avec affichage LED et niveaux de température sélectionnables
Ultratec-Cuisine Bouilloire sans fil en acier inoxydable avec affichage LED et niveaux de température sélectionnables

4.0 étoiles sur 5 En couleurs, 28 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le cordon est assez long, les températures se règlent facilement et la lumière change en fonction de la température désirée. Elle convient parfaitement. Je n'ai pas mis 5 étoiles car j'aurais aimé un plongeur pour faire des infusions ou du thé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

La Crosse Technology MA10006 Station météo avec passerelle pour Smartphone/Tablette Blanc - Système Mobile Alerts

5.0 étoiles sur 5 Bonne station, 27 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La station se règle facilement des la mise en place des piles.
Il faut bien suivre l ordre de l'installation.
J'ai par erreur réglé l'alarme à 6 h !!
L'affichage est clair et bien lisible.
Bon achat.

Asustor AS1002T Serveur multimédia NAS compact 2 Baies
Asustor AS1002T Serveur multimédia NAS compact 2 Baies

5.0 étoiles sur 5 Tout fonctionne, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asustor AS1002T Serveur multimédia NAS compact 2 Baies (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cela fait 3 fois que j'essaye des baies Raid pour mes 2 disques dur de 2T, Synology et DLink sans succès, l'un ne retrouvant plus mes adresses, l'autre me signalant de temps en temps qu'un de mes disques est défectueux.
Pour le moment, tout va bien avec Asustor. L'installation des disques est facile, le démarrage s'est effectué tout seul et j'ai installé l'application Aidata sur ma tablette et mon portable, ce qui fait que j'ai accès à mes fichiers sur mon réseau local wifi free.
Malheureusement, je n'ai pas encore pu "clouder" la baie pour y avoir accès depuis internet "Votre routeur doit prendre en charge UPnP/NAT-PMP". Je continue l'investigation. Entre temps, je sauvegarde des fichiers à la vitesse d'un escargot, 1 G de l'heure à partir d'un disque dur.

Uno - Cgh10 - Jeu De Cartes - Royal Revenge
Uno - Cgh10 - Jeu De Cartes - Royal Revenge

3.0 étoiles sur 5 Pour enfants, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uno - Cgh10 - Jeu De Cartes - Royal Revenge (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je joue régulièrement avec la fille d'un copain au Uno classique où elle triche de temps en temps car elle a horreur de perdre. Cette version comprend moins de cartes et un sceptre désignant un roi "persécuteur" tournant qui désigne sa victime, un fou. Quand une carte royale sort, le roi désigne qui doit tirer une carte, quand c'est une carte "folle", c'est pour le fou. Des petits peuvent s'amuser avec le sceptre (fourni sans piles) et les chapeaux de roi et de fou. Sur le fond, un roi qui désigne sa victime, cela ne me plait pas du tout. Et à deux, cela fait vraiment persécuteur... A quand un Uno d'entraide ?

Beurer KS 28 Balance de cuisine
Beurer KS 28 Balance de cuisine

4.0 étoiles sur 5 Balance simple qui pèse même votre doigt, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer KS 28 Balance de cuisine (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'appareil est simple et joli. Comme il n'a qu'un bouton situé sur le plateau, comme indiqué sur la photo, quelquefois, quand je veux remettre la tare à zéro ou l'éteindre, il pèse la pression de mon doigt... C'est gênant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20