Profil de marie-claire > Commentaires

Contenu rédigé par marie-claire

marie-claire

Page : 1 | 2
La Porte - 4 - LES CLES D'ETERNITE (Saga LA PORTE)
La Porte - 4 - LES CLES D'ETERNITE (Saga LA PORTE)

4.0 étoiles sur 5 LES CLES D ETERNITE, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Porte - 4 - LES CLES D'ETERNITE (Saga LA PORTE) (Format Kindle)
LE FIL DE L HISTOIRE UN PEU PERDU. cependant ce quatrieme toe est dans la meme veine que les precedents.

Le Trône Fer (Tome 11) - Les Sables de Dorne
Le Trône Fer (Tome 11) - Les Sables de Dorne

4.0 étoiles sur 5 11 eme et toujours curieuse de la suite, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône Fer (Tome 11) - Les Sables de Dorne (Format Kindle)
un livre captivant et heletant qui se lit trop vite et dont on attends toujours la suite en format ebook !!!

La Rebelle: Femme médecin au Moyen Âge
La Rebelle: Femme médecin au Moyen Âge

2.0 étoiles sur 5 décue, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rebelle: Femme médecin au Moyen Âge (Format Kindle)
je m attendais à la vie d'une femme medecin au moyen age. j'ai eu une tranche de vie et je suis restée sur ma faim.

Les Pierres couchées
Les Pierres couchées

3.0 étoiles sur 5 interessant, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pierres couchées (Format Kindle)
Un suspense, des sites connus, le décors est là rapidement. l'histoire est dynamique, rebondissante et l'enquête bien menée.
Un livre à recommander

Pantagruel: le livre fondateur de la littérature française
Pantagruel: le livre fondateur de la littérature française

2.0 étoiles sur 5 Difficile a lire, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantagruel: le livre fondateur de la littérature française (Format Kindle)
Livre en ancien francais, c'est très difficile à lire car il faut être très concentré pour comprendre et saisir les subtilités de Rabelais.

Le Trône de Fer (Tome 2) - Le donjon rouge
Le Trône de Fer (Tome 2) - Le donjon rouge

5.0 étoiles sur 5 haletant, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de Fer (Tome 2) - Le donjon rouge (Format Kindle)
On est obligé de continuer, mais que se passe t-il à la page suivante, au volume suivant ? a suivre

Le Trône de Fer (Tome 1) - La glace et le feu
Le Trône de Fer (Tome 1) - La glace et le feu

5.0 étoiles sur 5 Elle est où la suite ?, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de Fer (Tome 1) - La glace et le feu (Format Kindle)
L'auteur nous plonge dans un monde imaginaire sans difficulté, Il nous accroche à l'histoire et nous suspend à la suite.
J'ai lu les 13 premiers livres pratiquement en continu. Oh excusez, je ne les ai pas lu mais tout simplement dévorés !

Les proies : Dans le Harem de Khadafi (Documents Français)
Les proies : Dans le Harem de Khadafi (Documents Français)

5.0 étoiles sur 5 l'envers du maitre, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les proies : Dans le Harem de Khadafi (Documents Français) (Format Kindle)
Je suis une defenseuse de la cause féminine. J'admire ces femmes qui après avoir vécu l'enfer osent dire leurs souffrances et accuser leur tortionnaires.
Dans ce livre, la narratrice décrit sans superflou la situation, l'ambiance et la marge de manoeuvre laissée aux victimes.
Tout est dit sans tabou, sans jugement. ce n'est pas nécessaire.
Sous ses positionnements ambigüs, on sentait un homme torturé mais avant tout tortionnaire.
Ce livre lève le voile et le mythe Khadafi s'écroule encore plus.
A lire absolument.

SURCOUF (Personnage célèbres t. 3)
SURCOUF (Personnage célèbres t. 3)

3.0 étoiles sur 5 a l'abordage, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SURCOUF (Personnage célèbres t. 3) (Format Kindle)
une vie de marin honnête et plein de principe auquel je ne m'attendais pas. j'ai aimé ces abordages et sabordages

Les gens heureux lisent et boivent du café
Les gens heureux lisent et boivent du café

3.0 étoiles sur 5 Buccolique, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens heureux lisent et boivent du café (Format Kindle)
Un déclic et une prise en main. Après la mort d'un proche,la preuve que la vie reprend ses droits. sans plus

Page : 1 | 2