Profil de titia > Commentaires

Contenu rédigé par titia

titia

HuaYang Nouveau singe de sweet dreams sticker mural décoration pour les enfants
HuaYang Nouveau singe de sweet dreams sticker mural décoration pour les enfants
Proposé par Gogogo FR (Ships from Hong Kong)

1.0 étoiles sur 5 Bof, 4 mai 2017
Stickers bas de gamme. Mais vu le prix ue be peux pas me plaindre je m'endoutais. Ne cesse de se decoller

Stickers muraux sticker mural Jungle Hibou sur la branche peintures murales du monde animal pour chambres salon pépinière bébé
Proposé par Home Decoration Art

1.0 étoiles sur 5 Bof, 4 mai 2017

Crayola Mini Kids - 81-8112-U-000 - Kit de Loisir Créatif - Mon Premier Kit de Peinture

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour initiation a la peinture, 4 mai 2017
Pas mal pour initiation a la peinture. Facile à nettoyer. Couleur vive. Petit bémol pour les réservoirs pour les enfants de 2 ans ce n'est 0as très pratique pour la mise en main

Escarpins aspect cuir souple noir, plateforme intérieure et talon fin.43
Escarpins aspect cuir souple noir, plateforme intérieure et talon fin.43
Proposé par Andypola

4.0 étoiles sur 5 tres positves, 19 juin 2012
les escarpins sont très jolis et très confortables. il est facile de marcher avec et les garder quelques heures au pieds se fait sans soucis.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 points negatifs, 19 juin 2012
les chaussures sont belles. Mais il y a plusieurs points négatifs. pour commencer au niveau de la boucle pour fermer, l'élastique ne tient pas, il se casse petit à petit ce qui fait que la chaussure ne tient plus le pied (et vive les entorses). Ensuite, les chaussures ont les semelles qui se décollent. voila belles dans l'emballage mais au pieds c'est pas tout a fait ça