Profil de SYLVIANE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Kerbl Abri pour Rongeurs 45x32x27 cm
Kerbl Abri pour Rongeurs 45x32x27 cm

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi mignon comme maison à lapins, 2 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Abri pour Rongeurs 45x32x27 cm (Divers)
c'est ma 4ème maison pour mes lapins nains, ils conviennent pour des lapins jusqu'à 2kg voir plus, deux entrées ou sorties, toit bitumée, certaines lapins la grignotent moi pas vraiment pensez à mettre des bouts de bois dans leur cage ou enclos afin qu'ils grignotent ailleurs
la qualité et le prix sont intéressants, n'hésitez pas

KevenAnna Premium Professional Two-way Shoe Stretchers x 2 for LADIES and MEN-available in Small,Medium,Large Size (Large) by KevenAnna
Proposé par GoodwillSeller

5.0 étoiles sur 5 pour écarter les chaussures très pratique mais long, 2 juillet 2017
j'ai les pieds un peu fort et donc difficulté avec des chaussures neuves qui me compriment au début et cela fait mal
alors j'ai acheté ce modèle d'écartement et pour l'instant j'ai une paire de chaussures en attente avec. Mais c'est long car je l'ai prise l'autre jour et les chaussures me serraient encore donc je les ai remises en écartement, il parait qu'il faudrait marcher dans l'eau pour allonger le cuir mais on ne peut pas faire cela avec toutes les chaussures.. Ces appareils me semblent très bien

Ambielly 40 "/ 100cm longue perruque ondulée cheveux Womens Parti perruque cosplay (Noir)
Proposé par BUYBOE LEAGUE FR

5.0 étoiles sur 5 pour déguisement manga super, 2 juillet 2017
pour compléter un déguisement manga super
mais attention car elle se mêle comme toutes les perruches dans le genre alors à la fin, penser à la tresser avec des cordelettes entourant la chevelure et rouler là en boule pour la ranger sinon vous passerez des heures voir des jours à la démêler j'avoue avoir abandonné et j'en ai racheté une autre
sinon elle est très jolie

Porte Carte Crédit visite Portefeuille Aluminium Rigide sécurité Fleur blanc&noir
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 2 juillet 2017
contient 8 cartes, mais on peut en mettre deux dans un casier donc plus
quand on l'ouvre les casiers s'écartent donc on voit toutes les cartes, c'est facile de les prendre
depuis que je l'ai ma vie a changé , je ne cherche plus mes cartes à la caisse
j'en ai pris deux pour mes nombreuses cartes, une qui me sert le plus souvent et une pour les autres, les cartes visa logent dedans aussi
j'en suis vraiment très contente
les couleurs sont sympas, le prix aussi

Gohepi 29XL Compatible pour Cartouches Epson 29XL 29, 4 Noir/2 Cyan/2 Magenta/2 Jaune Pack de 10 Travailler avec Epson Expression Home Epson XP-342 XP-332 XP-345 XP-442 XP-445 XP-432 XP-247 XP-335 XP-235 XP-245 XP-435 XP-330 XP-430
Proposé par Gohepi

5.0 étoiles sur 5 marchent très bien sur ma epson xp435, 16 décembre 2016
pas de soucis, livraison, prix tout était parfait
ce sont des compatibles epson, elles vont parfaitement sur mon imprimante, j'en ai déjà changé 3
bien sur la machine nous dit que ce ne sont pas des cartouches epsons....etc...mais finalement la machine les acceptent quand même
je vais en recommander car le prix pour des XL en plus est vraiment intéressant. Car j'imprime beaucoup de photos.
encore merci.

On ne badine pas avec l'amour (Livre de l'élève)
On ne badine pas avec l'amour (Livre de l'élève)
par Alfred de Musset

5.0 étoiles sur 5 Achat pour une première L, 9 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne badine pas avec l'amour (Livre de l'élève) (Broché)
étudier pour la scolarité de ma fille en première L
RIEN a dire de plus, car je ne sais pas si elle l'a étudier

OCEDIS Trutest blister de 50 bandelettes Rouge 21 x 10 x 4 cm 422012001
OCEDIS Trutest blister de 50 bandelettes Rouge 21 x 10 x 4 cm 422012001

5.0 étoiles sur 5 Toujours au point, 9 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OCEDIS Trutest blister de 50 bandelettes Rouge 21 x 10 x 4 cm 422012001 (Jardin)
J'ai l'appareil depuis quelques années, et je rachète tous les ans des bandelettes, c'est super pour ma piscine de 30 000 m3

Le Parti pris des choses
Le Parti pris des choses
par Francis Ponge

5.0 étoiles sur 5 étudier en première Littérature, 9 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Parti pris des choses (Poche)
ma fille a étudié ce livre en 1er L
Elle l'a trouvé intéressant à étudier
quoi dire de plus.......car il me manquait un mot pour valider mon commentaire

Mes sincères condoléances 2
Mes sincères condoléances 2
par Guillaume Bailly

5.0 étoiles sur 5 super intéressant, 9 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes sincères condoléances 2 (Broché)
des histoires dingues et incroyables
rire de la mort ce qui fait de ce livre, un livre intéressant
En fait ce n'est pas l'écrivain qui fait des histoires drôles, je ne me permettrais de dire cela
mais les histoires, les circonstances, les évènements peuvent porter à sourire..quelquefois...
et on apprends des choses sur le métier de "croque mort" que j'ignorais même pour mes 57 ans....et je les fait partager autour de moi.

Mes sincères condoléances : mémoires incroyables d'un croque-mort
Mes sincères condoléances : mémoires incroyables d'un croque-mort
par Guillaume Bailly

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 9 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes sincères condoléances : mémoires incroyables d'un croque-mort (Broché)
des histoires dingues et incroyables
rire de la mort ce qui fait de ce livre, un livre intéressant