undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de ANGEL > Commentaires

Slash Featuring Miles Kennedy & The Conspirators : Live at the Roxy 25.9.14
Slash Featuring Miles Kennedy & The Conspirators : Live at the Roxy 25.9.14
DVD ~ Slash

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slash Featuring Miles Kennedy & The Conspirators : Live at the Roxy 25.9.14 (DVD)
Très bon live de Slash dans la célèbre salle Le Roxy.A se procurer si l'on aime ce guitariste de légende.

Elan
Elan

3.0 étoiles sur 5 Bonne performance, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elan (CD)
Nouveau single de nightwish avant leur prochain album fin mars.Belle performance vocale de Floor Jansen.Je pense que l'album avec Floor sera interessant à écouter.

Let Us Burn (Elements & Hydra Live) - 2 CD + DVD
Let Us Burn (Elements & Hydra Live) - 2 CD + DVD

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let Us Burn (Elements & Hydra Live) - 2 CD + DVD (CD)
Ce coffret retracant les tournées element et Hydra est excellent.Étant allé les voir en avril dernier à Toulouse,cela m'a fait remonter de nombreux souvenirs.

SLASH-WORLD ON FIRE CDA
SLASH-WORLD ON FIRE CDA

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SLASH-WORLD ON FIRE CDA (CD)
Excellent album d'un des plus célèbre guitariste de hard rock.Cet album est dans la continuité qu'Apocalyptic Love.L'album doit être dans sa discothèque.

Victim of Ritual
Victim of Ritual

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victim of Ritual (CD)
Tarja nous revient avec un super album qui est dans la continuité de ses prédécesseurs.Tarja a su évoluer et nous fait rapeller des premiers albums de Nightwish.

Sultans Of Swing: The Very Best Of Dire Straits
Sultans Of Swing: The Very Best Of Dire Straits
Proposé par DVD Overstocks UK

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sultans Of Swing: The Very Best Of Dire Straits (CD)
Bon best of de dire straits qui retrace la carriere de ce groupe mythique et de son guitariste Mark Knopfler.

The Land of New Hope
The Land of New Hope
Proposé par Side Two

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Land of New Hope (CD)
Très bon album de Timo.Même si les critiques ne sont pas en sa faveur,cet album est excellent.Timo a su s'entourer de personnes exceptionnelles.Les tracks,que je conseille d'écouter sont la 9 et la 10

Guitar Hero : Greatest Hits
Guitar Hero : Greatest Hits
Proposé par Hdelahoya

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Hero : Greatest Hits (Jeu vidéo)
Excellent jeu, on retrouve les sensations des autres jeux guitar hero, grand choix de chansons pour s'éclater à la guitare, batterie, ou autre...

Love Pain & The Whole Crazy World Tour Live [Import anglais]
Love Pain & The Whole Crazy World Tour Live [Import anglais]
DVD ~ Keith Urban
Proposé par zoreno-france

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Pain & The Whole Crazy World Tour Live [Import anglais] (DVD)
Le produit m'a beaucoup plu, j'adore cet artiste, les chansons sont excellentes, du pur son country en live!! à consommer sans modération...

Greatest Hits
Greatest Hits

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Le produit m'a beaucoup plu, j'adore cet artiste, les chansons sont excellentes, du bon son country, à consommer sans modération...

Page : 1 | 2