Profil de Eric Malbec > Commentaires

Entre mes mains le bonheur se faufile
Entre mes mains le bonheur se faufile
par Agnès Martin-Lugand

5.0 étoiles sur 5 extra, 13 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre mes mains le bonheur se faufile (Poche)
on rentre vite dans le vif du sujet et on est retenu par la lecture tellement on est pris par l'ecrit simple, facile, histoire qui change, je recommande vivement ce petit instant magique où tout peut changer ; à lire absolument

Les dieux voyagent toujours incognito
Les dieux voyagent toujours incognito

5.0 étoiles sur 5 extra, 8 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dieux voyagent toujours incognito (Poche)
j'adore cet auteur . ses livres se lisent facilement; on entre vite dans le vif du sujet et une fois qu'on commence on ne peut s'en détacher il faut qu'on arrive à la fin. je le recommande bon divertissement et aussi on se pose des questions . la vie quoi. à offrir ou pour soit, je le recommande vivement.

L'homme qui voulait être heureux
L'homme qui voulait être heureux

5.0 étoiles sur 5 extra, 8 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait être heureux (Poche)
je le recommande vraiment. livre extra et où on se remet aussi un peu en question.à offrir ou pour soit, il est extra

Le Dirlada des Bronzes
Le Dirlada des Bronzes
Proposé par boss 4193

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 9 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dirlada des Bronzes (CD)
cet album fait du bien au mental. ça fait des années que je l'ai en k7 et je le cherchais en CD. je le trouve d'ailleurs très cher, pour ce que c'est en neuf. il change, il est top délire, on rit, pour des fêtes, en voiture, il fait du bien et passe les années sans soucis. je le recommande vivement, je ne saurais vivre sans. j'adore et le recommande sans soucis pour cadeau, ou pour soit, on l'écoute en boucle on se lasse pas et tout. il est vraiment bien et fait du bien sérieux. du soleil dans les maisons, voiture, partout quoi iiiiiiiiii prenez le si vous connaissez pas, vous serez pas déçu

L'histoire épatante de M. Fikry & autres trésors
L'histoire épatante de M. Fikry & autres trésors
par Gabrielle Zevin

5.0 étoiles sur 5 pas si mal, 7 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire épatante de M. Fikry & autres trésors (Broché)
jolie histoire en fait. au début on se fait "mouais, boff, mais le titre dans tout ça?" bah en fait, faut continuer et on se laisse prendre dans la lecture et on suit au fur et à mesure ce AMJ. très jolie histoire, prenante, bon moment de détente en vue, je le recommande vivement

Ma mère patrie
Ma mère patrie
par Hanane Charrihi

5.0 étoiles sur 5 génial, 9 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma mère patrie (Broché)
aucun regret sauf achetez le et lisez le, il est poignant et ça fait du bien aussi. un livre que je garde tellement il rappelle des faits et bien écrit, ça parle si bien aussi de notre France et qui peut mieux écrire ce livre que cette femme? merci à la tv où je suis tombée par hasard sur ce livre, où elle explique si bien le pourquoi et son amour du pays etc. que sous le charme je me suis dit "bingo, elle respecte et aime tant notre pays, son regard tout j'y vais". je le garde comme mon précieux et suis ravie qu'une telle personne l'écrive et décris si bien les choses qu'on dit humblement MERCI et pourquoi ne sont ils pas tous comme cette dame.??? pour une minorité de gens il faut qu'elle prenne la parole pour faire si bien passer le message et quel message? d'amour, de paix, de respect, que dire... on tombe déjà sous le charme de cette dame à la tv et le livre parle si bien qu'il faut le lire, ne surtout pas passer à côté car quel beau message par sa voix encore une fois, il a fallut cette personne, simple mais qui porte bien son amour pour la France et à qui on dit mais oui ce pays est tien et on est heureux de vous avoir pour vos richesses, valeurs, on a tant à apprendre les uns des autres, de partage etc. son regard, sa parole vaut de l'or. une magnifique personne qu'on aimerait à tout coin de rue rencontrer un pur regal et le désir de partager, d'échanger etc. c ça la France. on peut tous vivre ensemble et bien, avec le mélange de cultures, de partage, etc. on a tous à y gagner et porter par une telle voix, mais que dire de plus?? lisez le il fait du bien!!

Chaleur Humaine - Edition Collector CD + DVD live
Chaleur Humaine - Edition Collector CD + DVD live

5.0 étoiles sur 5 extra, 9 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaleur Humaine - Edition Collector CD + DVD live (CD)
un peu cher pour quelques titres en plus mais superbe album, voix artiste, musicalité on est si pris qu'on ne se lasse pas de l'écouter, intemporel à offrir ou pour soit, il est vraiment extra

Le Réveil du cœur - Prix Maison de la Presse 2014
Le Réveil du cœur - Prix Maison de la Presse 2014
par François d' Epenoux

5.0 étoiles sur 5 extra, 6 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Réveil du cœur - Prix Maison de la Presse 2014 (Poche)
je le recommande vivement, bien écrit, humour, tout y est pour un bon roman et super moment de détente en vue. il est vraiment super

Le Philosophe qui n'était pas sage
Le Philosophe qui n'était pas sage

5.0 étoiles sur 5 exellent, 1 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Philosophe qui n'était pas sage (Poche)
jolie histoire qui surprend à la fin iiiiiiiiiiii j'ai vraiment aimé du début à la fin. facilement lu, et bien écrit, une fois commencé on veut savoir pourquoi le philosophe est pas si sage iiiiiii je le recommande vivement super moment et joli dénouement à la fin même si .... je vais pas la raconter ça serait tricher iiiiiiiii

Fearless - 2CD+DVD Digipack en Tirage Limité
Fearless - 2CD+DVD Digipack en Tirage Limité

5.0 étoiles sur 5 extra, 17 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fearless - 2CD+DVD Digipack en Tirage Limité (CD)
je l'avais en simple donc aucunement déçue bien au contraire et son duo avec soprano vraiment superbe à se dire d'autres duos avec lui ou autres?? sacrée bout de femme; j'adore et recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20