Profil de bob > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Victorinox 0.6223 Outil de Poche Classic SD Couteau Suisse Rouge
Victorinox 0.6223 Outil de Poche Classic SD Couteau Suisse Rouge

5.0 étoiles sur 5 très content, super lame, 6 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Couteau Suisse Classic SD (Outils et accessoires)
c'est mon second. Je piquais toujours celui de ma femme, alors maintenant on en a deux. Formidable mini-couteau. Le ciseau est formidable, la lime un peu moins.

Tablette Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir)
Tablette Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir)

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 6 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tablette Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) (Appareils électroniques)
J'imagine qu'à ce prix, il fallait s'y attendre... La tablette fait vraiment penser aux produits d'il y a cinq ans. Ecran à définition vraiment nulle, CPU lent, tendance à chauffer. Et surtout, les applications qu'il semble incroyable qu'elles ne soient pas installées ni installables!!! Pas de Youtube, pas de Youtube Kids, pas de Chrome... vraiment déçu par mon achat :(
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2017 4:55 AM MEST

AKORD 4 COINS DE PROTECTION EXTRA ÉPAIS - HOUSSE DE PROTECTION POUR BUREAU OU TABLE - SÉCURITÉ DE L'ENFANT (Crème)
Proposé par Akord

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 17 août 2016
Très épais et la colle tient bien. C'est très rassurant, la matière résiste aux morsures des petites dents de lait de ma fille

Le meilleur cow-boy de l'Ouest
Le meilleur cow-boy de l'Ouest
par Fred L
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait pour ma fille, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meilleur cow-boy de l'Ouest (Album)
Juste parfait : petite histoire courte, très belles illustrations et le livre résiste bien à la déchirure. Bravo aux auteurs, j'aimerai trouver d'autres du même éditeur.

Space Marshals
Space Marshals

5.0 étoiles sur 5 vraiment excellent, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Marshals (App)
j'ai tellement aimé ce jeu et sa réalisation que j'ai été voir les autres jeux de Pixelbite.
Aucun bug, ne consomme pas beaucoup de batterie, interessant, envie de rejouer plusieurs fois les niveaux pour déboquer de nouvelles armes, tout est bon!

Korg PC-1 Accordeur à pince Noir
Korg PC-1 Accordeur à pince Noir

3.0 étoiles sur 5 bon accordeur, mais qualité fluctuante..., 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg PC-1 Accordeur à pince Noir (Appareils électroniques)
J'en ai acheté quatre : trois parfaits et un qui a vraiment beaucoup de mal à capter les vibration de la corde de Mi grave. Assez pour ne pas être utilisable, malheureusement.
Par contre les trois autres sont parfaits. Alors suivez mon conseil: ne jetez pas la boite trop vite, faite d'abord le test sur votre guitare.

influence: The Psychology of Persuasion-
influence: The Psychology of Persuasion-
par Robert B., PhD Cialdini

1.0 étoiles sur 5 qualité d'impression catastrophique, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : influence: The Psychology of Persuasion- (Broché)
J'aimerai noter le contenu mais malheureusement la qualité d'impression est absolument catastrophique et empêche complètement une lecture normale.
Malgré la couverture de bonne qualité, les pages sont manifestement des impressions d'écran PDF mal scannés. Chaque lettre bave. Je ne comprend pas comment le contrôle qualité a laissé passer cela.
Et ça n'a pas l'air d'être seulement mon livre... achetez-le plutôt dans une autre édition.

Birkenstock Madrid, Mules femme - Rose (Mirror Pink), 40 EU
Birkenstock Madrid, Mules femme - Rose (Mirror Pink), 40 EU

3.0 étoiles sur 5 la couleur rose s'efface rapidement :(, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid, Mules (Chaussures)
ma femme confirme que la sandale est très confortable, mais la couleur rose s'efface très rapidement après seulement un mois

Ridder Butterflies 326040-350 Rideau de douche avec oeillets Orange 180 x 200 cm

1.0 étoiles sur 5 direct à la poubelle, 11 août 2015
la photo était jolie, alors j'ai passé commande. en fait la qualité est vraiment le strict minimum, c'est une feuille de plastique (pas tissé), pas d'ourlet plombé en bas, les oeillets sont fragiles.
jeté à la poubelle immédiatement.

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY pour PC de Salon, Media center et HTPC Blanc

3.0 étoiles sur 5 tout juste moyen, 27 juillet 2015
la qualité de fabrication est pas trop mal, mais le trackpad est très loin de l'expérience qu'on peut avoir avec un trackpad Apple. Il est un peu renfoncé et franchement pas très pratique.
J'hésitais entre 2 et 3 étoiles, c'est le prix payé qui m'en fait mettre 3.

Page : 1 | 2 | 3