undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de jess demont > Commentaires

Contenu rédigé par jess demont

jess demont

Page : 1 | 2 | 3
Marina Aquarium Goldfish Rose 14 L
Marina Aquarium Goldfish Rose 14 L

3.0 étoiles sur 5 Un très bel esthétique, mais, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marina Aquarium Goldfish Rose 14 L (Divers)
Cet aquarium est très beau , mais les attaches derrières sont en plastiques et ne sont pas vraiment bien. Le filtre qui est dans la boite fait un bruit du tonnerre et en plus la cartouche est difficile à installer. La première fois, il est arrivé avec un pied cassé et Amazon m'a fait payé 6 euros pour m'en renvoyer un autre, malgré le fait d'être en amazon premium.

Grotte en Résine Ornement Décoration pour Aquarium
Grotte en Résine Ornement Décoration pour Aquarium
Proposé par Awitstar

4.0 étoiles sur 5 Petit, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grotte en Résine Ornement Décoration pour Aquarium (Divers)
Cette décoration n'est pas dangereuse pour vos poissons , mais elle est plus petit que j'imaginais 10 cm de hauteur ce n'est pas très grand.

Code de la route Edition 2015: Réussissez votre Code de la Route Edition 2015
Code de la route Edition 2015: Réussissez votre Code de la Route Edition 2015
par Micro Application
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Attention !, 17 décembre 2015
Je préviens si vous avez fait la migration vers 10 , vous ne pourrez pas installer le logiciel à part si vous créé une machine virtuelle windows 7 ou 8. Sinon, le contenu est bien.

Micro Connect B-FTP510G Cable Ethernet Vert PVC
Micro Connect B-FTP510G Cable Ethernet Vert PVC

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro Connect B-FTP510G Cable Ethernet Vert PVC (Accessoire)
Que dire , il mesure bien sa taille, la connectivité est bonne et la couleur du fil ressemble à la couleur verte des outils de jardinage.

Sanifri 470010378 Douchette pour évier universelle (Import Allemagne)
Sanifri 470010378 Douchette pour évier universelle (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Universel, 17 décembre 2015
Ayant cassé ma douchette , j'ai décidé de la remplacé par celle-ci. Celle-ci est impeccable, certains pourront lui reprocher sa taille , mais je trouve qu'il y a un bon rapport qualité prix.

Silverline 395010 Pistolet de débouchage à tige flexible 6 mm x 6 m
Silverline 395010 Pistolet de débouchage à tige flexible 6 mm x 6 m

4.0 étoiles sur 5 Le déboucheur parfait, 3 décembre 2015
Je lui ai mit 4 étoiles seulement, car il n'est pas facile à utiliser, mais une fois qu'on sait y faire , il marche parfaitement.

Aquarium 18L Nanolife Kidz 40 Vert Kiwi
Aquarium 18L Nanolife Kidz 40 Vert Kiwi
Proposé par Les animaux du net

3.0 étoiles sur 5 Un aquarium vide, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquarium 18L Nanolife Kidz 40 Vert Kiwi (Divers)
Le gros problème de cet aquarium est qu'il n'a aucun accessoire. N'essayez pas de rechercher la plupart des accessoires complémentaires , vous ne les trouverez pas sur le marché. Il vous faudra "bidouillé" avec les câbles du filtre,de la lumière, sonde de température si vous en mettez.

Zoo Med Betta Bed Hamac Form Feuille pour Aquariophilie
Zoo Med Betta Bed Hamac Form Feuille pour Aquariophilie
Proposé par Pet Supply Company (Expédié depuis les é.-u.)

4.0 étoiles sur 5 La ventouse, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoo Med Betta Bed Hamac Form Feuille pour Aquariophilie (Divers)
J'ai pu lire que beaucoup de personnes avaient eu un problème de tige en fer qui sortait , je n'ai pas eu ce problème. Mon problème a été la ventouse qui ne se fixait pas . Une fois fixée , les combattants se posent parfois dessus.

Tetra Betta AquaSafe 100 ml
Tetra Betta AquaSafe 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra Betta AquaSafe 100 ml (Divers)
Ce produit est presque invisible dans l'eau , s'adapte parfaitement pour nano aquarium et grand aquarium . Je conseille d'acheté une pipette pour simplifié son utilisation.

Jbl - Nanobetta 60 Ml
Jbl - Nanobetta 60 Ml
Proposé par Animaux-Market

5.0 étoiles sur 5 Parfait aliment pour combattant, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jbl - Nanobetta 60 Ml
Ce produit remplace la nourriture en granulé , je vous le conseille si votre combattant (Betta Splendens) ne peut pas se nourir de granulé.

Page : 1 | 2 | 3