Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Papillon > Commentaires

Contenu rédigé par Papillon

Papillon (Frankreich)

Page : 1 | 2
Bourjois Color Edition 24h- Bleu ténébreux 06
Bourjois Color Edition 24h- Bleu ténébreux 06
Proposé par C'make up

3.0 étoiles sur 5 Bien, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bourjois Color Edition 24h- Bleu ténébreux 06 (Beauté et hygiène)
Le Couleur est vraiment magnifique, mais il faut en mettre plusieurs couches pour obtenir un bleu intense. À part cela, je suis vraiment contente de ce fard parce qu'il ne s'accumule pas dans les plis de la paupières comme certains fards secs et il tient bien toute la journée. J'ai tout de même mis une base avant.

Palette Fards à Paupières - ARTDECO - Brown - 07 - 12 couleurs
Palette Fards à Paupières - ARTDECO - Brown - 07 - 12 couleurs
Proposé par Parfuemerie-Erb

2.0 étoiles sur 5 Une vraie déception, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palette Fards à Paupières - ARTDECO - Brown - 07 - 12 couleurs (Divers)
Je fondais beaucoup d'espoirs sur cette palette, ayant lu des revues positives de blogueuses allemandes. Malheureusement je suis très déçue par cette palette. Les fards sont très peu pigmentés et surtout très poudreux, ce qui devient agaçant à la longue, on finit par s'en mettre partout. Et les fards ne se mélangent pas bien, il faut du temps pour aboutir à un résultat correct et obtenir une couleur plus intense. On n'obtient pas du tout la couleur présentée. Je trouve que les couleurs se ressemblent, par conséquent cette palette ne permet pas de créer des looks très différents les uns des autres, comme on s'y attendrait avec une palette de 12 couleurs.

Pour toutes ces raisons, je trouve que le prix de presque 27 euros est vraiment exagéré au vu de sa qualité médiocre, et en sachant qu'elle coûte 19,95 euros en Allemagne, et 24,80 euros dans la boutique d'Artdeco à Paris.

Moi qui comptais également acheter la palette Smoky de la même marque, je suis vraiment déçue.

Mamushka: Recipes from Ukraine & Beyond
Mamushka: Recipes from Ukraine & Beyond
par Olia Hercules
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Voyage culinaire, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamushka: Recipes from Ukraine & Beyond (Relié)
Ce livre est très beau. J'aime beaucoup les photos, autant celles des plats que celles personnelles de l'auteur.n
Néanmoins j'étais a la recherche d'un livre de recettes ukrainiennes/russes. Ici on trouvera davantage un mélange de recettes issues de divers pays comme l'Ukraine, l'Arménie, et autres anciennes républiques soviétiques. C'est parfait pour découvrir de nouvelles saveurs, mais personnellement je regrette qu'il n'y ait pas plus de recettes ukrainiennes. Ceci étant, toutes les recettes proviennent de la famille de l'auteur, elles sont authentiques et toutes accompagnées d'une petite histoire.

L'Oréal Paris Color Riche Palette Maquillage Smoky
L'Oréal Paris Color Riche Palette Maquillage Smoky

1.0 étoiles sur 5 Smoky ?, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Paris Color Riche Palette Maquillage Smoky (Beauté et hygiène)
Cette palette ne vaut certainement pas 25 euros. N'oublions pas qu'il s'agit d'une marque de grande distribution et que ces fards sont fabriqués en Chine. Avec 10 euros de plus, on peut facilement s'acheter des marques de meilleure qualité telles que Benefit ou Too Faced.

J'ai pu tester cette palette chez Monoprix après ma commande sur Amazon. Les fards ne sont pas très pigmentés, ce qui est vraiment dommage pour une palette dite "'smoky'". Ne comptez par sur le noir pour faire un oeil charbonneux, c'est un fard assez pâle, comme tous les fards.

Enfin, le choix des couleurs n'est pas très réfléchi. La première moitié reste dans les tons chauds nudes comme les deux palettes précédentes sorties chez l'Oréal, les palettes nudes. Puis des couleurs comme le jaune, le violet qui ne sont pas faciles à porter.

Je ne sais pas si la marque a voulu "surfer sur la vague" et profiter du succès des palettes nudes pour en lancer une nouvelle, mais elle ne répond pas à ses promesses. Pour moi, ce n'est pas une palette pour un maquillage smoky, mais plutôt un mélange mal assorti.

w7 In The Nude Palette Maquillage de 12 Ombres à Paupières Effet Nude de Star 141 g
Proposé par BisLinks®

2.0 étoiles sur 5 A éviter, 9 janvier 2016
Mauvais produit. En l'ouvrant, on sent une odeur étrange. J'ai essayé les fards sur ma main et ma peau me démange. Mieux vaut payer plus cher pour des produits de qualité et sans danger. Pour les fards, certaines couleurs se ressemblent et l'on ne voit que les paillettes. Seules quelques teintes sont jolies, mais la pigmentation reste mauvaise.

Délicieusement green
Délicieusement green
par Angèle Ferreux Maeght

2.0 étoiles sur 5 Bof, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délicieusement green (Broché)
Je n'ai pas été séduite par ce recueil, je ne lui trouve rien de nouveau, et il est dans la même veine que le livre de R. Leffler, "Green, glam et gourmande". Si j'ai beaucoup aimé celui de R. Leffler, je suis assez déçue par celui-ci. Il y a encore plus d'ingrédients chers ou difficiles à trouver. Hormis certaines bonnes idées, les recettes ne m'inspirent pas vraiment.... C'est un très beau livre, des photos superbes, mais cela "surfe" trop sur la tendance Green, et les fleurs dans presque toutes les recettes c'est mignon, mais cela ne fait pas tout, il ne faut pas exagérer.

Phyto Phytophanère Cheveux et Ongles Lot de 2 x 120 Capsules
Phyto Phytophanère Cheveux et Ongles Lot de 2 x 120 Capsules
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 mai 2015
Livraison rapide par parapromos. Produit conforme, prix avantageux pour 4 mois de traitement. Reste à évaluer l'efficacité du produit. Je mettrai à jour mon commentaire plus tard.

Studien- & Berufswahl 2013/2014
Studien- & Berufswahl 2013/2014

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studien- & Berufswahl 2013/2014 (Broché)
Je suis déçue par ce livre. Je pensais m'en servir pour m'aider à choisir une bonne université allemande, à y trouver, par exemple, une présentation de chaque filière selon la faculté où elle est proposée, les numéros de téléphone et adresse, voire e-mail des personnes à contacter, comme j'ai pu le voir sur Internet sur certains sites répertoriant les universités et écoles allemandes. Il n'en est pourtant rien. Ce livre ne fait que lister les universités par domaine d'études. Il y a bien quelques sites à consulter en début de livre (sites d'annonces immobilières, colocation, etc), mais rien de vraiment utile et qui puisse orienter un étudiant qu'il soit étranger ou allemand. On peut trouver sur Internet des sites très bien pensés qui se révéleront plus utiles que cette brochure. A noter également que cette brochure est gratuite en Allemagne pour les bacheliers et étudiants.

Papillons 18-Month 2014 Calendar
Papillons 18-Month 2014 Calendar
par Inc Browntrout Publishers
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillons 18-Month 2014 Calendar (Calendrier)
J'ai reçu le calendrier aujourd'hui et j'en suis très contente. Les photos sont toutes magnifiques et de qualité, et je crois bien que c'est les plus belles photos de tous les calendriers Papillons 2014 que j'ai vu jusqu'à présent sur Amazon. Je le recommande à tous les amateurs de cette superbe race. Un grand merci à Amazon de nous proposer ces calendriers en France.

Le Guide Vert Allemagne Michelin
Le Guide Vert Allemagne Michelin
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Allemagne Michelin (Broché)
Ce guide développe très bien l'aspect culturel et historique de chaque région/ville, et ce qui mérite d'être visité. Néanmoins, le côté pratique est très négligé. Il se limite à quelques pages au début du guide et n'explique pas, par exemple, pas comment se déplacer sur place en train, bus, etc. De plus, les adresses, aussi bien pour l'hébergement que pour la restauration et autres ne sont pas très nombreuses... et sont souvent très onéreuses ! A privilégier donc si vous connaissez déjà bien le pays, que vous y allez en voiture.

Page : 1 | 2