Profil de caramel > Commentaires

caramel

Falca - 45004 - Poupée et Mini-Poupée - Nouveau Né - Fille Peau Noire
Falca - 45004 - Poupée et Mini-Poupée - Nouveau Né - Fille Peau Noire

5.0 étoiles sur 5 très joli poupon, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falca - 45004 - Poupée et Mini-Poupée - Nouveau Né - Fille Peau Noire (Jouet)
j'ai commandé le poupon fille et le poupon garçon. Ils sont vraiment très beaux, la "peau" est toute douce, les traits du visage réalistes... ils sont plus lourds que les autres poupons. Par contre ils sont plus petits que mentionnés: 40 cm au lieu de 45... mais ce n'est qu'un détail!! très satisfaite de mes achats!!

30 animaux astucieux en tissu
30 animaux astucieux en tissu
par Denise Hoerner
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 deçue, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 animaux astucieux en tissu (Relié)
je suis déçue, je pensais trouver pleins de modèles de doudous à coudre, mais il s'agit presque uniquement de cache trucs... pour le miel, pour les pelotes de laine, pour les oeufs, pour dents de lait, pour saucisson, pour croquettes, essuie tout.... bref à moins de vouloir une maison remplie d'animaux cache tout! je trouve le livre assez inintéressant... de plus les quelques doudous à faire sont décevants: les finitions se font à la peinture, au feutre, et par collage... donc on est loin du doudou tout couture!! ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais et je ne vais pas utiliser les modèles!!

Ultrasport Lady Stepper avec cordes élastiques
Ultrasport Lady Stepper avec cordes élastiques

5.0 étoiles sur 5 très satisfaisant, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Lady Stepper avec cordes élastiques (Sport)
je viens de recevoir mon stepper et après une utilisation, j'en suis pleinement satisfaite! il ne prend pas beaucoup de place, il est esthétique, et toute la famille s'en sert déjà! je ne regrette vraiment pas mon achat!!

Everlast Jeu de poids pour chevilles / poignets femme 1.5lbs chacun
Everlast Jeu de poids pour chevilles / poignets femme 1.5lbs chacun

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast Jeu de poids pour chevilles / poignets femme 1.5lbs chacun (Sport)
ces poids sont très pratiques d'utilisation, doux à l'intérieur, et la boite permet de les ranger facilement, ils ne prennent pas de place! idéal pour l'entrainement!