Profil de xkap73 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Indestructible
Indestructible

5.0 étoiles sur 5 Bon Album, 22 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indestructible (Téléchargement MP3)
Des souvenirs et des bons souvenirs. Cette album à fait d'un bon de chemin de vie en ma compagnie. A l'écouter ça fait toujours plaisir.

Belle et Sébastien (Bande originale du film)
Belle et Sébastien (Bande originale du film)

5.0 étoiles sur 5 J'aime, j'aime, j'aime, 25 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle et Sébastien (Bande originale du film) (Téléchargement MP3)
Alors là je suis complement surpris par cette bande musical, a chaque écoute je voyage au delà, transporter par cette douce et mélodieuse musique.

Recto Verso
Recto Verso

5.0 étoiles sur 5 E.X.C.E.L.L.E.N.T, 25 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recto Verso (Téléchargement MP3)
Coup de Coeur immédiat, musicalement top, texte extra tout ce que j'aime :).
Je recommande cet Album pour ceux qui sont a la recherche de la nouveauté.

La rencontre (Deluxe)
La rencontre (Deluxe)

5.0 étoiles sur 5 Encore Excellent !!!, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rencontre (Deluxe) (Téléchargement MP3)
L'Album est une belle surprise, Emmanuel se dévoile d'avantage sur son intimité cela reste touchant. Merci pour tes belles paroles qui me parle beaucoup. Bravo!

Interstellaires - Édition limitée (Livre Disque Collector)
Interstellaires - Édition limitée (Livre Disque Collector)
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 ursuliah.com, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellaires - Édition limitée (Livre Disque Collector) (CD)
Toujours merveiller par Mylène Farmer par son travail très très professionnel j'aime ça. Excellent album la voix sublime et musicalement parfait.

Interstellaires
Interstellaires

5.0 étoiles sur 5 ursuliah.com, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellaires (Téléchargement MP3)
Personnellement j'écoute l'album en boucle et fur et a mesure je découvre que la voix de mylène est simplement sublime et musicalement très différent de ces habitudes et cela change très bonne composition pour l'ensemble de l'album

Innamoramento
Innamoramento

5.0 étoiles sur 5 ursuliah.com, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Innamoramento (Téléchargement MP3)
Une chanteuse de légende Française, un excellent album a écouter et ré-écouter sans modération, j'aime beaucoup le style super mylène.

Les feux d'artifice (Deluxe)
Les feux d'artifice (Deluxe)

5.0 étoiles sur 5 ursuliah.com, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les feux d'artifice (Deluxe) (Téléchargement MP3)
Comme d'habitude Calogero me surprend dans les textes et musicalement toujours au top. Très bon album rock comme j'aime ;).

Revival (Deluxe)
Revival (Deluxe)

5.0 étoiles sur 5 ursuliah.com, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revival (Deluxe) (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup cet album, elle chante merveilleusement bien, musicalement il y'a rien a dire c'est vraiment dans l'air du temps. a conseiller pour ceux qui prenne la route pour de long distance c'est vraiment cool !!!

Stolen Car
Stolen Car

5.0 étoiles sur 5 Ursuliah, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stolen Car (Téléchargement MP3)
Tres belle chanson, les voix se marient parfaitement bien celle de Melle Mylene et Monsieur sting. Ca bouge j'adore! vivement l'Album.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5