Profil de sophie > Commentaires

Contenu rédigé par sophie
Classement des meilleurs critiques: 1.544.069

sophie

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 4 (7-18 ou 8-16 kg /Maxi) - Pack Economique 1 Mois de Consommation (x174 couches)

1.0 étoiles sur 5 une série catastrophique déclenchant irritations, rougeurs, boutons, etc Obligée de protéger bébés en les doublant cotocouches, 26 octobre 2013
Je viens de faire l'expérience malheureuse d'une série de ces couches achetées sur Amazon et en supermarché.
A la 1ère couche portée de cette série, ma fille se grattait (chose qui n'était jamais arrivé jusque là).
Ai mis les lots achetés en supermarché de côté en me disant "au moins chez Amazon" elles sont de qualité, c'est la même production, la même qualité, etc... Ce fut une erreur. Mon dernier achat de couches Pampers 4 baby dry sur Amazon est aussi une catastrophe. Suis obligée de les doubler de cotocouches. Le prix explose. la simplicité d'utilisation aussi évidemment, etc ..
Bref je vais changer de marque car le service qualité Pampers s'en moque, dit que tout va bien alors que nous sommes déjà 3 mamans à avoir noté l'écart avant / après ... sur ces séries taille 4