Profil de espace-equilibre.net > Commentaires

Contenu rédigé par espace-equilib...

espace-equilibre.net (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Yantras à colorier
Yantras à colorier
par Christian Pilastre
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 Petit livre en format mais bien, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yantras à colorier (Couverture à spirales)
Petit livre en format mais bien dans les dessins. Grande variété qui permet aussi de s'en servir comme point de concentration en meditation

Comme une feuille de thé à Shikoku : Sur les chemins sacrés du Japon
Comme une feuille de thé à Shikoku : Sur les chemins sacrés du Japon
par Marie-Edith Laval

3.0 étoiles sur 5 Joli, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme une feuille de thé à Shikoku : Sur les chemins sacrés du Japon (Broché)
Joli mais un peu redondant du mal a etre fini car l'histoire se répète et on s'ennui un peu a partir du milieu du livre. Mais c'est un livre qui donne envie d'y aller!

Tube de transport de plans, posters, dessins - Noir Ø 9,5cm- Longueur de 78cm a 134cm
Proposé par OFF PRICE STORE

3.0 étoiles sur 5 Des ajustements a faire..., 10 juin 2016
Bien mais la bague de transport ou est attaché la sangle est fixé sur le couvercle et s'échappe en permanence la defaire et la fixer sur le corps du tube ensuite c'est ok

Couteau Sculpture Bois Mora Erik Frost 106
Couteau Sculpture Bois Mora Erik Frost 106

5.0 étoiles sur 5 Bon couteau, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couteau Sculpture Bois Mora Erik Frost 106 (Sport)
Tres bon couteau mais attention la lame est longue donc difficile a manipuler sur des petites pieces de bois, enjoy

Du cancer vers la santé : Efficacité de l'Accompagnement Thérapeutique
Du cancer vers la santé : Efficacité de l'Accompagnement Thérapeutique
par Jean-Loup Mouysset

4.0 étoiles sur 5 Bravo, 5 juillet 2015
Sincérité, écoute, disponibilités voici les mots qui me viennent quand je lis l'histoire d'une si belle aventure de partage et de don!

Du cancer vers la santé : Devenir acteur de sa guérison
Du cancer vers la santé : Devenir acteur de sa guérison
par Jean-Loup Mouysset

4.0 étoiles sur 5 Bravo et merci, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du cancer vers la santé : Devenir acteur de sa guérison (Broché)
Sincérité, écoute, disponibilité voici les mots qui me viennent quand je lis l'histoire d'une si belle aventure de partage et de don!

MG Les clés du mind mapping
MG Les clés du mind mapping
par Horst Müller

4.0 étoiles sur 5 Top!, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MG Les clés du mind mapping (Poche)
Simple, utile, efficace juste ce qu'il faut pour comprendre et se servir de cette technique qui aide à développer des capacités que nous ne soupçonnions pas!

Quand les décideurs s'inspirent des moines: 9 principes pour donner du sens à votre action
par Sébastien Henry

4.0 étoiles sur 5 Inspirant, 13 octobre 2014
Bon livre, inspirant et agréable a lire
Grace aux efforts de chacun le monde peut évoluer et relever les défis que nous imposent la modernisation, chaque dirigeants doit prendre ces responsabilités et cela passe par améliorer la conscience des réalités et son attitude face au monde!
Ce livre peut éclairer certains qui seraient dans l'ombre..

NON COUPABLE
NON COUPABLE
par JOHN GRISHAM

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment de lecture, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NON COUPABLE (Poche)
Un bon livre, bien écrit et qui nous plonge dans les problèmes de racisme d'il y a quelques années. Un bon moment de lecture qui donne a réfléchir

De l'Ombre à la Lumiere ou Comment le Yoga a Transformé Ma Vie
De l'Ombre à la Lumiere ou Comment le Yoga a Transformé Ma Vie
par Laurent ERMELLINI

5.0 étoiles sur 5 Beau voyage!, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'Ombre à la Lumiere ou Comment le Yoga a Transformé Ma Vie (Broché)
J'espère que ce livre vous aidera a mieux connaitre le yoga et que vous apprécierez le voyage a mes cotés
Amicalement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8