Profil de tartempion > Commentaires

parlat E14 LED ampoule T26 2W =11W 100lm 280° blanche
parlat E14 LED ampoule T26 2W =11W 100lm 280° blanche
Proposé par LEDs Com GmbH

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : parlat E14 LED ampoule T26 2W =11W 100lm 280° blanche
Remplace parfaitement et avantageusement l'ampoule à filament classique de mon réfrigérateur. L'économie d'énergie, la tenue dans le temps (longévité) et l'éclairage blanc froid puissant que cela procure, justifient largement la différence de prix.

Coavas Pr¨¦sident Boss Black LeatherPlus ex¨¦cutif
Coavas Pr¨¦sident Boss Black LeatherPlus ex¨¦cutif

2.0 étoiles sur 5 C'est de la daube !, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coavas Pr¨¦sident Boss Black LeatherPlus ex¨¦cutif
Le positif : Si vous avez "premium" la livraison est effectuée en 72h. Il ne manquait aucune pièce. La clé hexagonale était bien présente. La montage est très facile. La notice est sommaire, mais largement suffisante et de toute façon le système est si simple qu'on peut s'en passer. Une fois monté et "de loin" l'aspect n'est pas trop laid. La bande de roulement des roulettes est large, ce qui fait qu'il se déplace facilement.

Le négatif : Matos pas très net au déballage (on dirait du vieux stock ... poussière, salissures). L'un des accoudoirs est carrément griffé. L'emballage était sacrément amoché ! Pas comme un colis qui a souffert durant le transport, mais plutôt comme un emballage stocké très longtemps (carton délavé, poussiéreux), maltraité (griffé de partout), défait et refait plusieurs fois (plusieurs couches d'adhésif de fermeture). ATTENTION : Le dossier ne se met en place qu'en forçant très fort... Il faut beaucoup comprimer la mousse, sinon, les trous de fixation ne s'alignent pas (au point de s'interroger si on ne s'est pas trompé dans le montage ... mais non).

A l'essai, c'est peu concluant. L'assise est trop courte, le dossier trop droit et contrairement à ce qui est dit ailleurs dans les commentaires il n'y a AUCUNE POSITION BASCULE (ce n'était pas précisé non plus dans la description officielle, mais plusieurs commentaires y font référence : Il semble donc que deux produits différents soient commentés). Au final, il n'est pas très confortable. On va dire : passable ... Mais définitivement inadapté si vous devez l'utiliser de longues heures d'affilées.

Pour 70 Euros, même si ce n'est pas très cher, on est en droit d'avoir bien mieux. Là, c'est franchement de la daube. Maintenant, Est-ce que les autres produits dans la même gamme de prix sont mieux ... Je ne vais pas les acheter pour comparer. Tout ce que je peux dire, c'est que je ne renouvellerais pas avec cette marque (ce vendeur) le jour où je voudrais changer de nouveau.

QUMOX 32GB MICRO SD MEMORY CARD CLASS 10 UHS-I 32 GB 32Go Go carte mémoire HighSpeed Write Speed 15MB/S read speed upto 70MB/S
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait jusque là, 29 décembre 2014
Le produit correspond bien à la description. Livré parfaitement emballé en un temps record. Ne reste plus qu'à voir, à l'usage, la tenue dans le temps.

Wpro FGM009 Allume-Gaz Multi-Étincelles Piezo Bleu
Wpro FGM009 Allume-Gaz Multi-Étincelles Piezo Bleu

2.0 étoiles sur 5 Pas pour toutes les mains !, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro FGM009 Allume-Gaz Multi-Étincelles Piezo Bleu (Outils et accessoires)
Article tout à fait conforme à la description. Il fonctionne très bien. Le seul problème, mais c'en est vraiment un, c'est qu'il faut une poigne solide pour s'en servir. Ce n'est pas à la portée de toutes les mains ... sachez le bien !

Radio-télécommande JJC JM-D pour Panasonic FZ20, FZ 20K, FZ 20S, FZ25, FZ30, FZ30K, FZ30s FZ38 FZ50, FZ50s, FZ100, FZ150, FZ200, DMC-G1, DMC-G2, DMC-GF-2, DMC-GH2, DMC G3, GH3, G5, DMC GX-1, y compris piles de qualité de Varta/Panasonic
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 Vraiment excellent, 29 novembre 2014
Très facile à connecter (la fiche 4 broches va sur l'APN : sortie, le trois broche dans le flash) , se positionne très bien "à l'envers" sur la griffe du flash (pour permettre l'ouverture de ce dernier : en position normale, l'ouverture est impossible) en l'engageant légèrement de biais pour que les petites pinces de verrouillage s'écartent (attention, il ne se verrouillera donc pas dans la griffe, dans cette position, mais ça tient néanmoins très bien) et bien évidemment, ça n'affecte absolument pas son fonctionnement. Je vais vous dire, je préfère le look à l'envers qu'à l'endroit .. lol. Testé jusqu'à environ 10 mètres, antenne repliée (oui, oui, ça fonctionne très bien et donc ça évite de manipuler une tige plastifiée bien fragile, effectivement). Bref, entièrement satisfait et c'est vraiment très pratique, tant pour des "selfies" (on peut en faire autant que l'on veut) que tout simplement comme déclencheur pour des temps de pause élevés. D'ailleurs, pour ce dernier mode, il n'y a pas vraiment besoin de la télécommande. Il y a, en effet, un second bouton déclencheur (avec fonction autofocus) sur le dessus du récepteur ... Il suffit de retirer ce dernier de la griffe flash tout en le laisser branché. On s'en sert alors directement dans la main comme déclencheur "souple" relié. Je ne saurais plus m'en passer.

Pensez à personnaliser vos codes. Il suffit de positionner les switchs des deux éléments de la même façon. Une fois en place, allumez le récepteur et c'est "magique" vous avez le déclencheur au bout des doigts. Une demi pression : l'autofocus s'ajuste. Une pression de plus : Le cliché est pris.

Le petit hic, c'est que ça bouffe des piles très spécialisées ! Il va falloir encore fouiller le Net pour dealer les meilleurs prix. Aucune idée de l'autonomie pour l'instant.

ChiliPower DMW-BLC12, DMW-BLC12E, DMW-BLC12PP 1300mAh Batterie pour Panasonic Lumix DMC-FZ200, DMC-G5, DMC-G6, DMC-G6K, DMC-GH2
Proposé par easyBATTERY

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 octobre 2014
Très bon rapport qualité prix pour cette batterie qui se substitue parfaitement à l'originale de chez Panasonic tout en offrant une capacité légèrement supérieure. Ceci pour une première impression. Après, il faut voir dans le temps ... Mais bon, vu le prix, il n'y a pas vraiment de risque d'être déçu.

*** Edit : Je viens d'en commander une seconde ;-) En mode vidéo, mon FZ200 consomme ... et quand on est dehors, trois batteries ne sont pas toujours de trop. Moralité, j'en ai deux pour le prix d'une (et même un peu moins). Bonne affaire !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2016 11:19 PM CET

Kaavie -PARE-SOLEIL caoutchouc 52mm souple Rubber Lens Hood fonction profondeur réglable comme Canon, Fujifilm, Leica, Nikon, Olympus, Panasonic, Pentax, Samsung, Sigma, Tamron, Tokina

3.0 étoiles sur 5 Raisonnable, sans plus !, 16 octobre 2014
Je ne m'attendais pas à des miracles, vu le prix, néanmoins, une fois en main, on sent que c'est "léger". Ce pare soleil remplit néanmoins son rôle (utile pour conserver l'accès au réglage du filtre CPL avec un pare soleil, sur mon FZ200) mais il est clair qu'il faudra le manipuler avec un minimum de précautions (bague en plastique, caoutchouc très fin, concept de déploiement simplifié). Il ne peut s'agir que d'un usage occasionnel. Ce n'est pas comme celui que je possède depuis > 30 ans, installé en permanence sur le 50mm de mon réflexe argentique .. et sur lequel je referme l'étui sans même m'en soucier... (autre temps, autre matos) loolll

A noter (mais c'était prévu) il limite l'utilisation des focales "grand angle" car il apparaît en dessous de 50 mm (équivalent).

StarTech.com Rack amovible sans tiroir de 5,25 pouces pour disque dur SATA de 3,5 pouces - Rack mobile échange à chaud / Hot Swap

5.0 étoiles sur 5 Simple et donc efficace, 15 octobre 2014
Bonne construction pour ce concept très simple, ce qui fait que ça fonctionne parfaitement, sans poser de problème et que ça n'en posera probablement jamais dans le temps.

Noctua NH-D14 Ventilateur de processeur Intel LGA1366, LGA1156, LGA1155, LGA1150, LGA775, AM2, AM2+, AM3, AM3+, FM1, FM2
Proposé par NOCTUA - Designed in Austria

5.0 étoiles sur 5 Très bon matos, 15 octobre 2014
C'est très bien construit, au delà, très bien pensé (le système de fixation est tout simplement "génial" ... une fois la base de support installée autour du processeur, ôter et remettre le ventirad se fait alors par dessus et c'est un jeu d'enfant) et ça refroidi vraiment très fort. Bref, d'une efficacité redoutable et ce qui ne gâche rien, d'un silence quasi total. Il n'y a donc pas à hésiter une seconde, quand on n'a pas envie de se la jouer "water cooling". La seule chose à vraiment considérer, c'est l'espace requis pour pouvoir refermer la boite. Ne conviendra donc pas forcément à tous les boitiers.

Komputerbay 64Go SDXC Secure Digital Extended Capacity Speed Class 10 UHS-I 600X Ultra High Speed Carte Ecrire Mémoire Flash 40 Mo/s 90 Mo/s Lire 64Go
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 A ce prix la ... hein !, 15 octobre 2014
Dans l'absolu, tout est dit ! 64 Go de stockage en x600, pour ce tarif, c'est cadeau. Après ... Eh bien ça fonctionne ! Je n'ai pas testé en 4K, mais pour de la vidéo full HD, c'est zéro problème.

Page : 1 | 2 | 3 | 4