Profil de JPMessager77 > Commentaires

Trixie Balle d'Exercice pour Hamsters Diamètre 17 cm
Trixie Balle d'Exercice pour Hamsters Diamètre 17 cm
Proposé par articles-animal

5.0 étoiles sur 5 petite boule d'exercice 2 en 1 hamster, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Balle d'Exercice pour Hamsters Diamètre 17 cm (Divers)
Cette boule d'exercice est super. Mon hamster l'adore ! De plus, on peut : soit la mettre avec son socle pour que le hamster en fasse a un endroit définit et qu'il ^puisse en faire quand il veut ou soit l'enfermé dedans mais pas trop longtemps (maximum 5 minutes !).
très bon produit mais attention l'entrée n'est pas très grande ! pour un hamster russe par exemple, il rentrera sans problème dedans.

Disque d'exercice pour hamsters et souris, ø 17 cm - particulièrement léger et silencieux mais base solide
Proposé par PetsNcharms

4.0 étoiles sur 5 sympa mais hamster qui n'arrive pas s'en servir !, 22 mai 2016
j'ai reçu en avance cet roue d'exercice de chez Trixie et elle est très belle mais le problème est là : mon hamster qui a cette roue dans son espace de jeu depuis maintenant quelques jours ne comprend pas comment ça marche ! Peut être me verrai-je obligé de la renvoyer !

Trixie Enclos Galvanisé 6 Éléments 48 × 25 cm pour hamsters, souris et autres rongeurs

5.0 étoiles sur 5 grand enclos pour mon hamster russe, 22 mai 2016
j'ai acheté il y a une semaine cet enclos que j'ai d’ailleurs reçus en avance. Mon hamster russe, qui avait l'habitude de courir en liberté dans la chambre de ma fille a commencé a ronger des fils électriques et donc nous avons acheté cet enclos très utile pour que notre petite bête puisse avoir un espace de liberté hors de sa cage. Contrairement à un autre enclos à 15 euros de chez amazon qui avait de mauvais avis, celui-ci, certe un peu plus cher et surtout plus solide est un très bon compromis ! De plus, avec les barreau on peut y accrocher une roue d'exercice !
Merci trixie !

VENKON - Machine à Grue "Griffe" pour des Bonbons et de Petits Jouets avec des Effets Sonores et Musique de Fête Foraine - Alimenté par Pile
Proposé par Venkon GmbH

5.0 étoiles sur 5 la petite machine la plus cool du monde, 21 avril 2016
Le top, cette machine est trop trop bien. Le seul petit bémol c'est la musique, même si on met du scotch sur le haut parleur et un tissus sous la machine le son reste fort. Pour vous préciser je pensais que cet engin était assez gros mais c'est plus pour mettre des bonbons ou des mini peluches vu la taille de la pince et de la sortie des jouets qui mesure 6 cm. Sinon pour mettre les cadeaux , il faut ouvrir le petit clapet en haut a droite. Je vous conseille vraiment cette machine elle permet a vos enfants ou a vous de se limiter en sucreries mais attention n'y jouez pas trop car ça devient lassant.

Samsung Galaxy Core Prime Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4,5 pouces - 8 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Blanc
Proposé par cwshopping

5.0 étoiles sur 5 excellent smartphone de chez samsung, 29 mars 2016
Ce téléphone est un très bon compromis car il a beaucoup de points forts comme la 4G, son grand écran de 4,5pouces, son appareil photo de 5 mégapixels, son processeur puissant. Sa batterie a une bonne autonomie, aucun bug détecter on peut jouer a des jeux dessus et naviguer sur internet avec sa taille confortable d'écran. Bref c'est un excellent choix ! Je recommande vivement a ceux qui recherche un smartphone dans une gamme de prix aux alentours de 100euros !
merci Samsung !

Samsung Galaxy Tab 3 Lite Tablette tactile 7" Dual Core 1,2 GHz 8 Go Wi-Fi Noir
Samsung Galaxy Tab 3 Lite Tablette tactile 7" Dual Core 1,2 GHz 8 Go Wi-Fi Noir

4.0 étoiles sur 5 excellente tablette de chez samsung, 23 mars 2016
J'ai acheté cette tablette il y a 1 an que j'avais payé 100euros et elle fonctionne très bien ! Elle est petite mais avec un écran de taille 7pouces, on peut l'emmener partout ! Par contre, il faut prévoir une carte mémoire si on veut pouvoir télécharger des jeux. De plus, aucun beug et elle est assez puissante pour naviguer sur internet et jouer a des jeux. Petit bémol sur la qualité d'image de celle-ci qui est un peu décevante mais a ce prix la, on ne peut pas tout avoir et c'est un très bon rapport qualité/prix !
Merci Samsung pour ce très bon produit !

Wiko Sunset 2 Smartphone débloqué H+ (Ecran : 4 pouces - 4 Go - Double SIM - Android) Noir

2.0 étoiles sur 5 téléphone de mauvaise qualité !, 23 mars 2016
j'avais acheté il y a quelques mois un wiko Sunset 2 pour ma fille. Il marchait bien mais, 2 semaines après mon achat, en s'allumant, le téléphone affiche un message bizzare et qui empêchait qu'on l'allume ! bref, je ne recommande pas !

Samsung Galaxy Trend 2 Lite Smartphone débloqué 3G (Ecran: 4 pouces - 4 Go - Simple Micro SIM - Android 4.4 KitKat) Blanc
Proposé par Phone18

4.0 étoiles sur 5 Bon petit smartphone de chez Samsung, 4 novembre 2015
Je suis content de mon achat car il permet de naviguer sur Internet avec une taille d'écran très correcte! Bon appareil photo avec un flash en plus. La mémoire de 4Go est un peu juste il faut mettre une carte sd pour résoudre ce problème. Pour les appels il faut normalement appuyer 2 fois pour raccrocher mais dans les paramètres j'ai découvert que l'on pouvait raccrocher avec le bouton marche ! Merci Samsung pour ce bon produit !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 26, 2015 11:53 AM CET

Trixie Abri Douillet pour Hamsters 9 × 16 × 12 cm
Trixie Abri Douillet pour Hamsters 9 × 16 × 12 cm

5.0 étoiles sur 5 Petit nid douillet hamster idéal, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Abri Douillet pour Hamsters 9 × 16 × 12 cm (Divers)
Produit livré très rapidement (2 jours avant la date précisée), bonne qualité mon hamster russe l'adore et l'a adopté comme nid. Je vous recommande ce petit abri douillet qui est tout doux pour votre petit compagnon. Seul petit bémol on ne choisit pas la couleur mais heureusement j'ai eu un bleu foncé !

RAVPower  6000mAh Batterie externe Banque électrique portatif munie de la Technologie iSmart avec lampe de poche intégrée 5V 2.1A pour iPhone 6 plus , 6 , 5S , 5C , 5 , 4S , 4 , iPod ; Samsung Galaxy S5 , S4 , S4 mini , S3 , S2 , Note 4 , Note 3 , Note 2 ; Nexus 5 , Nexus 4 , Nexus 5, Nexus 4, HTC One, EVO 4g, Thunderbolt; Nokia Lumia 1520, 1020, 920 900 N9; Motorola Droid Maxx, Moto X ; Lg G2
RAVPower 6000mAh Batterie externe Banque électrique portatif munie de la Technologie iSmart avec lampe de poche intégrée 5V 2.1A pour iPhone 6 plus , 6 , 5S , 5C , 5 , 4S , 4 , iPod ; Samsung Galaxy S5 , S4 , S4 mini , S3 , S2 , Note 4 , Note 3 , Note 2 ; Nexus 5 , Nexus 4 , Nexus 5, Nexus 4, HTC One, EVO 4g, Thunderbolt; Nokia Lumia 1520, 1020, 920 900 N9; Motorola Droid Maxx, Moto X ; Lg G2

Page : 1 | 2 | 3 | 4