Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de "Memelle" > Commentaires

Contenu rédigé par "Memelle"

"Memelle" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
serum luminesce dosette pour 7 j d essai
serum luminesce dosette pour 7 j d essai

1.0 étoiles sur 5 Publicité mensongère, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : serum luminesce dosette pour 7 j d essai (Divers)
Avant d'investir plus de 120 euros, j'ai préféré prendre ce kit afin d'essayer, et j'ai eu le nez fin ! J'ai l'impression de me mettre de la glue sur le visage, je bourgeonne comme lorsque j'avais 14 ans. Je vous déconseille ce produit qui tient ses promesses (rajeunir de 20 ans) : acnée juvénile.

Mondial-fete - Ailes d'ange oiseau plumes blanches
Mondial-fete - Ailes d'ange oiseau plumes blanches
Proposé par mondial-fete

1.0 étoiles sur 5 Fragile, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondial-fete - Ailes d'ange oiseau plumes blanches (Jouet)
L'article est parfaitement conforme à sa description, mais il est extrêmement fragile. Il faut recoller les plumes. C'est vraiment dommage.............

Etui Housse Luxe Soshphone 4G \ Orange Rono + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Etui Housse Luxe Soshphone 4G \ Orange Rono + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2014
Parfait : article reçu est parfaitement conforme à sa description.

La Fée Clochette 2, DISNEY MONDE ENCHANTE N.E.
La Fée Clochette 2, DISNEY MONDE ENCHANTE N.E.
par Walt Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Fidèle au film, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fée Clochette 2, DISNEY MONDE ENCHANTE N.E. (Album)
Nous aimons lire et relire ce livre. Les images sont magnifiques. L'histoire est vraiment fidèle au film. Ce retour en enfance est vraiment magique.

Barbie - Y6854 - Poupée - Le Prince
Barbie - Y6854 - Poupée - Le Prince

5.0 étoiles sur 5 Maman je veux un Prince !!, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Y6854 - Poupée - Le Prince (Jouet)
Mademoiselle voulait un Prince pour ses poupées : bonne idée cadeau pour son anniversaire !!

Elle est ravie, et Le Prince doit certainement l'être : il a 6 jolies filles pour lui tout seul (un petit harem).

Mademoiselle est comblée pour le moment. Dans quelques temps, le Prince aura peut-être besoin d'un copain.... On verra..

TAOTAOHAS-[ Recherche Nom: Répondre En Coeur ] (1PC) Crystallized Swarovski Elements Autrichien Cristal collier ensemble de bijoux (Collier boucles d'oreilles Set), en Cuivre Aluminium plaqué 18 carats véritable platine / or blanc et strass Tchèque

5.0 étoiles sur 5 Simple et class à la fois, 1 février 2014
Petite parure simple qui fait son petit effet ! J'adore tout simplement ! Je le recommande à toutes celles qui veulent se faire plaisir et à tous ceux qui veulent faire plaisir !

Les abeilles
Les abeilles
par Stéphanie Ledu

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les abeilles (Broché)
Ludique et pratique ! C'est parfait pour expliquer simplement sans partir dans un historique sans fin. Nous avons adoré le lire ensemble.

Playmobil - 4167 - Calendrier de L'Avent - Ferme Équestre avec Surprises Inédites

5.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 4 janvier 2014
C'est la première fois que j'achetais ce type de produit. D'habitude je cherchais des idées pour remplir les 24 petits sacs du calendrier. Cette fois je me suis contentée de remplir les sacs avec le contenu de cette boîte. Ah les yeux émerveillés de ma fille au fur et à mesure de la découverte !! La construction pas à pas de cette ferme équestre nous a tous ravit ! Je recommande ce type d'article à tout le monde !

Alan Brown - galax - robe de chambre - homme - marine - xl
Alan Brown - galax - robe de chambre - homme - marine - xl

3.0 étoiles sur 5 Chaude et douillette, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alan Brown - galax - robe de chambre - homme (Vêtements)
Une fois la douche prise, mon conjoint peut traîner la matinée entière dans cette robe de chambre : confortable, chaude et douillette. Un vrai moineau dans son nid !

Lässig Mini Sac à Dos Deer viola -Sac à dos enfants - pour la maternelle ou en excursion

5.0 étoiles sur 5 Parfait et idéal pour les pique-nique, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lässig Mini sac à dos (Puériculture)
Parfait pour partir en pique-nique (partie isotherme), avec le doudou au-dessus. Ma fille est ravie et emmène ce petit sac partout..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5