Profil de Luc M-A > Commentaires

Contenu rédigé par Luc M-A

Luc M-A

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lampes torches,Malloom Zoomable 4000 Lumen 5 Modes Cree Xml T6 Torche LED Lampe Lumière 18650 Chargeur
Proposé par Malloom®

5.0 étoiles sur 5 trés efficace, 14 juin 2016
super produit performant ( portée de plusieurs centaines de mètres) et d'aspect solide reçu directement de Chine rapidement avec un adaptateur pour les prises françaises rajouté dans le colis mais sans aucune documentation ou mode d'emploi donc pour les futurs acheteurs quelques infos;
1) les accus se mettent le plus vers la diode; si vous les mettez à l'envers - il n'y a pas d'info- la lampe ne fonctionne pas.
2) pour mettre en marche et arrêter il faut appuyer franchement sur le bouton vert de l'arrière de la lampe. Ensuite lorsqu'elle est allumée un effleurement de ce bouton fait passer entre les modes de fonctionnement suivants : éclairage max; 50%; 10%; clignotement simple; code" morse SOS le tout en lumière blanche.
3) sur le chargeur il y a une inscription en chinois et en plus " FPRBIDS to invert" . Je pense que le premier mot doit être "forbid" donc" interdit d'inverser". La polarité est clairement indiquée donc pas de soucis.

AJOUT aprés 6 semaines :
Au bout d'un mois la lampe s'est brutalement arrétée. Une des deux batteries était à 0 Volt et impossible de la recharger. J'ai contacté le vendeur et il m'a directement et très rapidement expédié un lot de 4 !! batteries de rechange. Donc vendeur parfait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2016 3:02 PM MEST

Batterie d Origine Samsung T9500E pour Samsung Galaxy Note Pro 12.2 SM-P900 Pro 9500mAh

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 mai 2016
La tablette est comme neuve après le changement de batterie. Le changement de batterie est facile avec les explications sur le net. C'est parfait.

Pilbox 7
Pilbox 7
Proposé par PHARMACIE DE BOURRAN

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilbox 7 (Beauté et hygiène)
Je l'ai acheté pour ma mère de 96 ans afin de remplacer un autre semainier trop petit. Il est parfait. Les couvercles glissent sans problème après un peu d'entrainement de l'utilisatrice ( malgré son arthrose sévère ). Chaque case est assez grande pour contenir une dizaine de comprimés ou gélules et même un sachet de Kardégic plié en 4. Les indications de jour ou moment de la journée sont trés lisibles même pour des yeux âgés. Ne pas hésiter à acheter.

Birkenstock Scarba, Sneakers Hautes homme, Marron (Nut), 44 EU
Birkenstock Scarba, Sneakers Hautes homme, Marron (Nut), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Scarba, Sneakers Hautes homme (Chaussures)
très bonnes chaussures qui, en solde, sont d'un très bon rapport qualité/prix. confortables et d'un aspect solide. On verra à l'usage

Ear Classic Lot de 100 Paires
Ear Classic Lot de 100 Paires
Proposé par Rapid Warehouse

5.0 étoiles sur 5 20% du prix de mon pharmacien, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ear Classic Lot de 100 Paires (Divers)
la même chose que chez mon potard mais j'en ai 100 pour le prix de 20. donc je n'hésite pas

Câble Lightning, JETech 2-Pack 1m Sync Data USB Câble Charge pour iPhone 6s/6/5/5s/5c/SE, iPad 4, iPad mini, iPad Air (Blanc) - 0456
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 février 2016
matériel parfait livre rapidement avec un excellent rapport qualité prix. Que dire de plus sur des cables pour atteindre la limite des commentaires amazon ? ils sont trés beaux !!!

Mocky sème encore la zizanie : 50 ans de cinéma insoumis - 56 films de Jean-Pierre Mocky [Édition Limitée]
DVD ~ Jean-Pierre Mocky

5.0 étoiles sur 5 un régal, 4 février 2016
... si on aime Mocky. La qualité des dvd est parfaite et avoir toute cette collection de films à disposition c'est un bonheur. Depuis maintenant 3 mois je passe une ou deux soirées chaque semaine en compagnie de ce grand monsieur du cinéma français et c'est un vrai plaisir. J'en ai encore pour plusieurs mois; génial !!! De plus il y a un bonus avec chaque film qui est la présentation du film par l'auteur. Et j'adore le recul et même la dérision que JPM est capable de prendre vis à vis de son oeuvre.
Merci M. Mocky.

elecdorith Noir Flip Genuine Cuir Véritable Étui Horizontal Clip Coque Pince Holster Ceinture Boucle Housse pour Samsung Galaxy S5 S6 EDGE Grand Prime Microsoft Nokia lumia 535, Huawei Ascend P7 honor 6 3C LG L Bello....

2.0 étoiles sur 5 trés bien au début mais très fragile, 4 février 2016
Trés bien les premiers mois mais aprés 8 mois d'utilisation ( 2 à 3 heures par jour) la bride de maintien est cassée et l'étui qui lui reste impeccable est inutilisable. Comme le produit est maintenant épuisé la seule leçon sera de ne plus commander chez elecdorith

Module commutateur 3 charges ITL-3500 (compatible Chacon)
Module commutateur 3 charges ITL-3500 (compatible Chacon)
Proposé par WeBaSo

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Module commutateur 3 charges ITL-3500 (compatible Chacon) (Outils et accessoires)
Sensible et fiable. Je l'utilise avec deux diodes pour recréer un signal fil pilote et cela fonctionne nickel. Il faudra voir la tenue dans le temps.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2016 1:17 AM MEST

Oregon Scientific THGR 122 NX Détecteur de température/humidité
Oregon Scientific THGR 122 NX Détecteur de température/humidité

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific THGR 122 NX Détecteur de température/humidité (Jardin)
J'équipe progressivement ma maison de ces systèmes que je consulte à distance via un tellstick.net. C'est réellement parfait. Justesse et précision sont très correctes. Un petit effort sur le prix serait un plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4