Profil de kinejo > Commentaires

La Petite maison dans la prairie - L'intégrale [Édition Deluxe Remastérisée]
La Petite maison dans la prairie - L'intégrale [Édition Deluxe Remastérisée]
DVD ~ Michael Landon

5.0 étoiles sur 5 super, 13 août 2016
Acheté pour l'anniversaire de ma petite fille qui adore regarder ces anciens épisodes. Inutile de vous dire qu'elle a été comblée

Avantree Minitable Plateau de qualité pour PC Portable, Bureau mobile, Table pour petit déjeuner, Support ajustable pour PC Portable, Support de lecture de livre pour couch floor enfants
Proposé par AvantreeDirect

4.0 étoiles sur 5 parfait !, 13 août 2016
Petite table pratique et de qualité raisonnable pouvant servir pour l'ordinateur ou tout simplement pour un petit déjeuner au lit ...

En Ballotage
En Ballotage
DVD ~ Arthur Molinier

5.0 étoiles sur 5 Drôle et émouvante, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Ballotage (DVD)
Belle histoire d’amour mais « hors norme » vécue dans un monde intolérant où l’apparence aseptisée est de rigueur…..
histoire "dérangeante" jouée par des comédiens faisant passer l'émotion
Un mélange de sérieux et d’humour avec des répliques drôles
A signaler l’originalité de la mise en scène
Un bon moment : à recommander !

Tefal PY557O12 Crêpière Party Colormania On / Off
Tefal PY557O12 Crêpière Party Colormania On / Off

5.0 étoiles sur 5 super soirees, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal PY557O12 Crêpière Party Colormania On / Off (Cuisine)
Très sympa....
Promet de belles petites soirées....
appareil de qualité - à recommander -
A chaque fois, c'est un plaisir pour nous

Desigual - T-Shirt - Femme - Noir (2000 Negro) - XL
Desigual - T-Shirt - Femme - Noir (2000 Negro) - XL

4.0 étoiles sur 5 très beaux coloris, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - T-Shirt - Femme (Vêtements)
un beau t shirt
La forme n'est pas adaptée aux personnes trop minces...... car très large (la solution est de porter un top noir en dessous)

Atlas Routier France 2014 Michelin Pros de la route
Atlas Routier France 2014 Michelin Pros de la route
par Collectif MICHELIN
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas Routier France 2014 Michelin Pros de la route (Carte)
Offert à un professionnel de la route qui avait déjà une des précédentes éditions et qui en était très satisfait

Derhy - thisbe - robe - été - femme - noir - xl
Derhy - thisbe - robe - été - femme - noir - xl

1.0 étoiles sur 5 Très décevant ..., 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy - thisbe - robe - été - femme (Vêtements)
Une robe très jolie mais dont la qualité est plus que médiocre...

Au bout de 4 lavages, le tissu (voile) s'effiloche aux coutures des épaules (des deux côtés) et sur le volant .... et impossible à recoudre car c'est du voile.... donc la réparation ne tiendra pas.

A ne pas recommander du tout !

Très déçue de cette marque René Dhéry,

Carnet de santé des amoureux
Carnet de santé des amoureux
par Marie Tourat

2.0 étoiles sur 5 décevant !, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet de santé des amoureux (Broché)
J'avais l'intention d'offrir ce carnet de santé des amoureux à un jeune couple qui venait de se marier mais lorsque je l'ai reçu, il m'a paru complètement inadapté. Je l'ai retourné.

Case Logic Compact Portable Hard Drive Case Étui pour disque dur portable éthylène-acétate de vinyle moulé noir
Proposé par A to Z

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 8 août 2013
Il protège bien mon disque dur externe quand je dois l'emmener dans mes bagages..... Il est résistant .... C'est un bon achat ...

Bonbons et biscuits (livre-jeux)
Bonbons et biscuits (livre-jeux)
par Daniel Picon
Edition : A anneaux

4.0 étoiles sur 5 originalité des créations en gateaux et bonbons, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonbons et biscuits (livre-jeux) (A anneaux)
Livre à conseiller pour ceux qui veulent "bluffer" leurs invités en créant des animaux "gourmands" (gateaux - bonbons).
Je l'ai offert mais je vais le racheter car il est super

Page : 1 | 2