Profil de M.F > Commentaires

Crucial BX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 240 Go SATA III
Crucial BX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 240 Go SATA III
Proposé par IT LAB

3.0 étoiles sur 5 Bien, 22 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crucial BX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 240 Go SATA III (Personal Computers)
Fait son boulot mais pas surpris par sa rapidité par rapport a un HDD tellement j'attendais plus, j'aurai peut être du partir sur un modèle plsu haut de gamme.... Samsung EVO PRO....

Silverline 237431 Ensemble de 14 spatules à crochet
Silverline 237431 Ensemble de 14 spatules à crochet

3.0 étoiles sur 5 RAS, 22 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 237431 Ensemble de 14 spatules à crochet (Outils et accessoires)
Fait son travail, mais la qualité laisse penser a une corrosion rapide, les pointes sont trop tranchantes donc peuvent abîmer les joints torique.

Spiderman Casquette - bleu - 52
Spiderman Casquette - bleu - 52
Proposé par LamaLoLi FR

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 22 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiderman Garçon Casquette 2016 Collection - bleu (Vêtements)
Très belle casquette....mieux que sur la photo, visière plate style New Era, Mon fils est très heureux et peut sortir en casquette comme papa.

Doudou et Compagnie Collector Ours Peche Fraise - Doudou
Doudou et Compagnie Collector Ours Peche Fraise - Doudou

4.0 étoiles sur 5 Super DOUDOU, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Collector - Doudou, Animal au choix (Puériculture)
Je cherchais a la base le même modèle mais de couleur bleu "un double", mais manque de chance il y avait pratiquement qu'un seul vendeur sur toute la toile le jour de l'achat, et il le vendait 30€ plus cher. Pas 5 ou 10€ mais bien 30€ malgré les frais de port inclus. Mon petit n'a pas fais la différence, car il était identique sauf la couleur bien sur! La douceur a prit le dessus^^

Pyramide Arc-En-Ciel
Pyramide Arc-En-Ciel

5.0 étoiles sur 5 Le jouet, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyramide Arc-En-Ciel (Puériculture)
Mon petit a trouvé son jouet!!! très bonne finition, ne sert pas seulement a développer le cerveau de bébé. Les anneaux servent de maillet, de projectile ou a mordiller pour faire ses dents.

Safety 1st 2 Pare Soleil Twist
Safety 1st 2 Pare Soleil Twist

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st 2 Pare Soleil Twist (Puériculture)
"kit de 2" Un pare soleil qui ne réduit pas du tout les rayonnements du soleil au travers d'une vitre MÊME TINTE !!!!! inefficace.... je ne recommande pas ce produit. 2 étoiles car j'ai pus modifié l'ensemble... désolidariser un, pour épaissir l'autre qui donne de meilleurs résultats.

Vtech - 120005 - Jeu Electronique - Petit Genius Panda - Bleu
Vtech - 120005 - Jeu Electronique - Petit Genius Panda - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 120005 - Jeu Electronique - Petit Genius Panda - Bleu (Jouet)
Très satisfait de cet achat, mon gamin s'amuse beaucoup avec, beaucoup de petits jeu et de mélodies.... Très costaud et résiste a la bave d'enfant!!!!. a voir dans le temps... Attention aux futurs acheteurs, il ne possède pas d'écran animé, se que je recherchai pour un petit garçon un peu agité.

Câble USB pour iPhone 3 / 3GS / 4 / 4S / iPad 2 / iPod
Câble USB pour iPhone 3 / 3GS / 4 / 4S / iPad 2 / iPod
Proposé par adaptare

4.0 étoiles sur 5 Origine, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble USB pour iPhone 3 / 3GS / 4 / 4S / iPad 2 / iPod (Appareils électroniques)
Produit qui semble d'origine, je dis bien SEMBLE, car il n'y avait pas d'emballage comme ceux vendus par Apple! Fonctionnel donc rien a rajouter.

Safety 1st - Cache Prises Avec 4 Clés - Jeu de 12
Safety 1st - Cache Prises Avec 4 Clés - Jeu de 12

5.0 étoiles sur 5 Bien, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st - Cache Prises Avec 4 Clés - Jeu de 12 (Puériculture)
Caches prises qui font leurs boulot, pas cher et simple d'utilisation. Attention je pense que l’efficacité dépends aussi de la qualité des prises de la maison. Dans des vieilles prises ou des bons marché, les caches ne tiennent pas ou au contraire, sont difficiles a extraire une fois clipsés.

Prince Lionheart 4 Coins Mousse Antichoc - Petit Modèle - Chocolat
Prince Lionheart 4 Coins Mousse Antichoc - Petit Modèle - Chocolat

4.0 étoiles sur 5 très bonnes mousse., 31 mai 2014
Très bon produit assortis a nos meubles, seul défaut, ils ne restent pas bien collés. Un double face un peu plus fort a été posé et du coup, ça tient !!! une étoile en moins pour cela.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7