Profil de kiki > Commentaires

kiki

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Encens Green Tree - White Sage - Sauge Blanche
Encens Green Tree - White Sage - Sauge Blanche
Proposé par ilhorin ésotérisme voyance

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encens Green Tree - White Sage - Sauge Blanche (Cuisine)
Cet encens est tout simplement géniale
Autant dans l'odeur que dans son utilisation de purification -peu de produit suffit pour faire une pièce .Je recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 4 mars 2015
je suis contente de mon achat jolie rideau de douche belle couleur bonne matière je recommande cette article pas de souci

Tapis pas cher pour tapis enfant TITI FANTASY violet 95x133 en Polypropylène de Un Amour de Tapis

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 4 mars 2015
contente de mon achat très jolie tapis tres belle couleur ma fille et tres contente je recommande cette achat pas de souci

CSL Unité Centrale Sprint F10005X (Quad) comp. Windows 10 - AMD A8-6600K APU, 4x 3900 MHz, RAM 8Go, HDD 1000Go, GeForce GT 730 4Go, USB 3.0 - PC de gamer et aussi PC de bureau

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 janvier 2015
dommage que le premier que j ai reçu ne fonctionnais pas le 2 eme que je devais recevoir le lendemain est arriver 6 jours après c’était le cadeau de noël de mon fils qu 'il a reçu le 30/12/2014 sur la livraison très déçu

Cubot - C9+ Smartphone débloqué 4.0" écran Google Android 4.2 Dual Core 1.3GHz 512MB RAM + 4GB ROM support 3G GPS Wi-Fi Bluetooth - Noir

3.0 étoiles sur 5 pas d'avis, 28 juillet 2014
Je ne m'y connais pas vraiment avec les tablettes ..enfin je ne peux pas donner une opinion positive car au bout 1 moi je les renvoyer le tactile ne fonctionnait plus .

PARIS SAINT GERMAIN Porte-Carte d'Identité P6442 Portefeuille (Gris) PSG21016
PARIS SAINT GERMAIN Porte-Carte d'Identité P6442 Portefeuille (Gris) PSG21016

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 juillet 2014
bon produit acheter pour mon petit fils il est très comtemte reçu le même que sur la photo pas de probleme

Konami - JCCYGO148 - Jeu de Société - Yu - Gi - Oh JCC - Coffret Starter 2008 + 3 Booster
Proposé par Le Paradis De Jaden

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 juillet 2014
Les carte son bien emballer mon fil est content moi j'y connais rien dommage que le prix ne sois pas un peut moins cher

Amico 7PCS Lettres Lock Motif Inside Aucune Sew Jeans Tack boutons 20mm Dia
Amico 7PCS Lettres Lock Motif Inside Aucune Sew Jeans Tack boutons 20mm Dia
Proposé par DealMux

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amico 7PCS Lettres Lock Motif Inside Aucune Sew Jeans Tack boutons 20mm Dia
bon produit facile a mettre pratique pas de souci pour le moment a voir combien de Temp le bouton va tenir le prix est raisonnable vous pouvez commandez

Chien lumineux «Bodo»
Chien lumineux «Bodo»
Proposé par iAuctionShop Ltd

2.0 étoiles sur 5 pas top, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chien lumineux «Bodo» (Jouet)
Doutes sur la qualité et la sécurité du produit pas très beau pour une peluche enfant en gros moyen dans l’ensemble

Ego - Cigarette Simple - Sans nicotine ni tabac
Ego - Cigarette Simple - Sans nicotine ni tabac

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ego - Cigarette Simple - Sans nicotine ni tabac (Divers)
Je suis toujours satisfaite de tout mes achats sur amazon très bon site je remercie toutes les personnes qui son derrière tout ça un grand merci je recommande cette article

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8