Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Hieros > Commentaires

Contenu rédigé par Hieros

Hieros "prospere" (Paris)

Page : 1 | 2
GILDAN Pull à capuche pour homme -  rouge - XX-Large
GILDAN Pull à capuche pour homme - rouge - XX-Large
Proposé par COOZO

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : GILDAN Pull à capuche pour homme (Vêtements)
Fiez-vous au guide des tailles pour choisir votre vêtement (surtout niveau ventre...)
La coupe est bonne, tient relativement chaud même avec du vent. Couleur bordeaux conforme à la photo.
Le rapport qualité/prix est pour moi bon.
Pas de séparation au niveau de la poche ventrale (vos mains se touchent), j"aime bien.
Pas de 5 étoiles, car en livraison normale (pas express) le délai de réception est d'1 peu plu d'1 semaine
(ce qui reste correct) mais pas Habituellement sous 2-3 jours. Je n"aime pas ce genre d’ambiguïté !

Sachet de 385 Pastilles de signalisation rondes Gommettes 8 mm Assorties
Sachet de 385 Pastilles de signalisation rondes Gommettes 8 mm Assorties
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 Tout impec., 14 mars 2017
Livraison super rapide.
Le produit en lui-même est bon. Juste des pastilles auto-collantes colorées (petites tailles). Un prix imbattable. Que demande le peuple.
Je recommande.

Dico de poche roumain-français et français-roumain
Dico de poche roumain-français et français-roumain
par Vincent Ilutiu

4.0 étoiles sur 5 Utile et plutot bien conçu, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dico de poche roumain-français et français-roumain (Broché)
Format plus petit que je ne l'aurais crû. (se cale facilement dans une poche de veston)
Les feuillets ne se détachent pas si vous ne forcez pas le pliage.
Cela reste un dico Basique, du mot à mot, une Partie Roumaine l'Autre en Français.
Vous n'apprendrez pas le roumain ainsi. Utile pour trouver l'équivalence d'un mot Roumain en français. Cela évite d'allumer son ordi et tutti quanti... Quelques usages d'expression pour un mot mais très peu.
A posséder sans réserve bien qu'il ne puisse répondre à toutes les exigences du fait de son format soigneusement calibré que l'offre reste très secondaire.

Je le possède et j'en suis satisfait. Me rend service utilement à l'occasion.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2015 8:19 PM CET

Campart CS-0975 Diable pliant Aluminium
Campart CS-0975 Diable pliant Aluminium

4.0 étoiles sur 5 Dépannage Illico, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campart CS-0975 Diable pliant Aluminium (Divers)
Reçu il y a une semaine et fait seulement un test sur assez long trajet (1km).
Il m'a rendu service pour un transport de planches (Bureau) d'une 15zaine de Kilos (le tout).
A ma disposition 2 tendeurs (non fournis) qui m'ont bien permis d'arrimer convenablement la charge.
Le trajet montant et descendant pavés ou Bitume lisse, n'a posé quasi aucun problème.
Tableau Idyllique mais non exempt d'un défaut important : Les roues -en caoutchouc dur- de bonne qualité (et plus à l'usage) se rétractent en fermeture (trop facilement) si vous penchez le Diable dans le sens avant de la Charge.
Et on peut risquer 1 petite mésaventure si l'on n'y prend pas garde. Rien de rédhibitoire cependant et tout dépend aussi fortement je pense comment l'objet est situé sur le plateau (s'il fait masse ou pas sur tout le Plateau).
Certains concurrents ont une force de résistance plus grande qui fait que les Roues se rétractent difficilement en Position de fermeture.

Ses 2 Plus grosses Qualités sont qu'il est vraiment léger, 2,6 Kilos et vous avez l'impression de pratiquement pas le porter ;
Un volume une fois replié extrêmement réduit, prend très peu de place et peut se faufiler quasi n'importe tout.

Son Plateau est relativement bien conçu, bonne stabilité.
J’émettrais cependant une réserve sur les annonces pour ce type de produit qui soutient un nombre élevé en Kilos de port de Charge : Celui-ci est préconisé pour 60 Kilos Maxi, ce n'est pas indécent mais ne lui demander de faire ça tous les jours sans risque qu'il se tord. Je pense qu'à 30 Kilos le produit est viable sur une utilisation régulière.
D'après Moi, certains constructeurs quantifient trop leur matériel et il faudrait diviser au moins par 2 les capacités réelles de charge, en Kg (en ce qui concerne les Diables de ce Type à usage non professionnel).

La poignée du Haut avec sont enroulement en mousse semi-dure est un réel plus.
Le tout est en Alu (qui peut vite se rayer) et bien soigné.
On eut pu aussi préféré que la hauteur de manche télescopique (par pression bouton rouge) une fois déplié fût un peu plus haute (mais 1 mètre c'est relativement correcte, dépend aussi de votre taille...).
N'est pas fait pour les escaliers... (Testé).

En conclusion :
Un Produit de la Gamme basse (sans sens péjoratif) qui remplit amplement le rôle auquel il est assigné.
Utile pour cartons déménagement, planches, packs d'eau, Petits Meuble lourds.
Pour une Utilisation avec du Transport à 50 kilos, je reste très dubitatif sauf à un emploi qui demeure l'exception).

Je suis content de mon achat (et à l'usage aussi) et lui donne la note de 4 étoiles pour un prix (40 Euros) légèrement au dessus de la concurrence. Mais avec ce produit, on achète une bonne qualité, sans désappointement inopiné et des services rendus fortement appréciables.

Je recommande cet article en tenant compte de certains détails.

Livraison Express/et emballage très bon d'Amazon.

Inateck 4 port Hub USB 3.0, Data Hub Haute Vitesse de 5Gb/s
Inateck 4 port Hub USB 3.0, Data Hub Haute Vitesse de 5Gb/s

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 3 novembre 2013
Je viens d'acquérir ce produit. Et je suis somme tout ravi. Sans être un grand spécialiste en informatique, L'Inatek répond parfaitement à mes besoins. Ce que je me rends compte c'est que la réactivité est très bonne quand je dispose mes clefs usb2 ou mon DD (Hitachi-Touro-usb3) dans l'appareil. Aucun problème de connexion selon le type de clé ou de mon disque dure d' 1 Tonne. Je n'ai pas essayé les taux de transfert pour évaluer parfaitement ses performances complètes.

Le raccord USB dispose de 4 ports où j'ai pu mettre en même temps 3 clés usb dont une à carte SD et mon Disque dur. Je n'ai rencontré aucun problème dans leur utilisation tour à tour.
Je m'en suis servi à partir d'une tour (unité centrale) et laissé posé sur le dessus. Le cordon est relativement court (quoique de 25 cm environ), semi souple mais suffisant pour l'orienter pour un bon emploi.
Je pense néanmoins que ce produit est plus adapté à un Netbook ou un ordinateur portable et qu'il épargnera des soucis sans fin de connectivité de plusieurs clefs et de disques durs.

Un très bon produit répondant à mon Utilisation propre.
Utile et parfois Indispensable.

Livraison impeccable d'Amazon.

Governor of poker 2
Governor of poker 2

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Governor of poker 2 (Jeu informatique)
Durée de vie plutôt limitée quand on en devient accroc.
Même si cela est très basique et répétitif les animations sont bonnes.
Réel bon jeu. Pour des parties de Poker bon enfant avec malgré tout l'esprit de compétition et des tensions en table.
Les combinaisons de carte sur tablée (brelan, suite , paire ect...) sont à peu près crédibles.
Satisfait de mon achat.

Nokia WH-102 Kit oreillette Stéréo
Nokia WH-102 Kit oreillette Stéréo

5.0 étoiles sur 5 Tout parfait, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia WH-102 Kit oreillette Stéréo (Accessoire)
Livraison rapide.

Prix imbattable pour produit d'origine.
Le rendu du son est un peu faible pour moi qui suit un peu sourd. (Très satisfaisant pour une personne sans réel problème auditif)
Légèrement "férailleux" au niveau du retour son.
Mais produit conforme à celui que j'avais lors de mon achat de mobile.
A recommander.

Dommage que le prix de la livraison est pour chaque article, quel que soit le nombre acheté.

Sport cérébral Sokoban
Sport cérébral Sokoban

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sport cérébral Sokoban (CD-Rom)
Ou c'est moi ou le jeu. Mais il y a 3-4 niveaux que je n'ai pas réussi à finir.
Bug ou pas bug.
A part ça. Je me suis pas mal amusé. Même si sa duré de vie peut paraitre éphémère.

Shopinnov Ampoule LED couleurs changeantes + télécommande
Shopinnov Ampoule LED couleurs changeantes + télécommande

4.0 étoiles sur 5 Bien reçu, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopinnov Ampoule LED couleurs changeantes + télécommande (Cuisine)
Pas trop déçu de l'ampoule et de sa télécommande.
C'est vrai qu'elle n'éclaire pas une pièce. ou très peu.
Mais fait ce pour quoi elle est vendu. Télécommande marche très bien si bien orientée. couleurs d'ampoules tout aussi.
Plus un gadget qu'autre chose. Dû à la faible expansion des lumières.
Bon achat pour moi dans tous les cas.
Reçu en 3 semaines from Hong kong.
Emballage impeccable sous papier bulle.
Note explicative : quasi néant.

Par l'esprit du soleil
Par l'esprit du soleil
par Anne Givaudan

5.0 étoiles sur 5 Une Révélation., 12 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Par l'esprit du soleil (Broché)
C'est peut être le Livre qui m'a le plus touché. Jésus nous livre son enseignement (retranscrit par les auteurs de l'Ouvrage) sur la vie et comment s'accorder avec Elle dans la simplicité. Des messages de grandes bienveillances et d'une sagesse lumineuse. Sans aucun esprit de mièvrerie loin de l'image donnée au fil des siècles sur le Messie.
Ce qui m'a le plus bouleversé, est sa vision de la sexualité (car Jésus en avait une, au risque de choquer, ce que je ne souhaite pas). L'acte sexuel en lui même est sain, le nombre de partenaire importe peu. Ce qui compte ce sont vos pensées et comment vous les définissez par rapport à votre partenaire et l'acte lui-même. Rien n'est impur en ce bas monde, seul vos pensées peuvent souiller la nature des choses.
J'ai grossièrement schématisé mon point de vue sur le livre qui relate beaucoup d'autres choses.
Je tenais juste à faire part de ce point essentiel. Puissent d'autres personnes être aidés dans leur cheminement spirituel.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 4, 2016 5:30 PM MEST

Page : 1 | 2