Profil de Colette Ruiz > Commentaires

Contenu rédigé par Colette Ruiz

Colette Ruiz "mamie coco" (gagny france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
L'Occitane DUO CRÈME MAINS & PIEDS KARITÉ 60 ml
L'Occitane DUO CRÈME MAINS & PIEDS KARITÉ 60 ml

4.0 étoiles sur 5 je n ai pas lu le livre., 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Occitane DUO CRÈME MAINS & PIEDS KARITÉ 60 ml (Divers)
j ai seulement utililisé la créme. j ai le cancer au niveau front. et poumons.j ai la peau tres tres séche donc mains et pieds je mets beaucoup de creme.voila.

Homescapes Ultrasonic Jeté de Canapé Jeté de lit Jaune Matelassé pour 2 personnes de 150 x 200 cm en 100% Polyester

4.0 étoiles sur 5 trés bien mais j aurais du en prendre 2, 14 février 2014
comme indiqué dans le titre j aurais du en prendre 2 afin de tout recouvrir car mon canapé d angle est très grand

Nathan - 31033 - Jeu de société - Jeu éducatif - Jeu Electro De QR - Lettres et Chiffres

4.0 étoiles sur 5 trés contente de ces 3 achats, 14 février 2014
j ai bien reçu les 3 comme demandé et j en suis tres contente ma petite fille de 5 ans s amuse bien et elle est tres contente quand elle arrive a faire sonner le stylo ce qui est signe de bonne réponse

Oregon BAR 808HG Station météo thermo double alimentation
Oregon BAR 808HG Station météo thermo double alimentation

2.0 étoiles sur 5 deception, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon BAR 808HG Station météo thermo double alimentation (Jardin)
je me suis fiée aux commentaires très très optimiste alors je dois être très nulle depuis le 24 /11/13 cela va faire bientôt 2 mois, je n ai toujours pas la température extèrieure, il reste sur le canal 3 alors que je les ai essayé tous les 3 je ne comprends pas du tout j adore savoir quelles sont les températures ????? non vraiment ce n est pas souvent que j ai un commentaire négatif mais la je ne peux faire autrement !!!! donc a ce jour je ne sais toujours pas combien il fait dehors !!!!

Parlux 3800 Eco Friendly - Sèche-Cheveux Professionnel - Ionique et Céramique - Noir
Proposé par HPC Hair Pro Cosmetics

3.0 étoiles sur 5 La qualité., 25 décembre 2013
Tres bon sèche cheveux, par contre comme souvent je devrais lire en entier ou entre les lignes, je le pensais moins bruyant mais a vrai dire effectivement je n ai pas fais attention a ce detail, les decibels et moi sommes un peu fachés. Ce serait le seul bémol dans mon commentaire, n etant tout de meme pas bon marché, je pensais que......tant pis pour moi.

Deluxe Pirate Ceinture D'Épée
Deluxe Pirate Ceinture D'Épée
Proposé par B&Nsupplies

4.0 étoiles sur 5 Trés chic., 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deluxe Pirate Ceinture D'Épée (Jouet)
Voila le petit complément au costume de pirate.Tres chic, tres élégant , un pirate tres soigné. Merci de cet element , bien trouvé.

Disney Princess Papier cadeau & 2 étiquettes-cadeaux
Disney Princess Papier cadeau & 2 étiquettes-cadeaux

3.0 étoiles sur 5 Tres joli, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princess Papier cadeau & 2 étiquettes-cadeaux (Puériculture)
Le papier tel que le souhaiter ma petite fille, son principal atout pour elle : les Princesses. Malheureusement mamie ( moi en l occurence) n a pas fait attention aux dimensions, manque de chance les cadeaux etaient un peu volumineux donc ,obligée de prendre deux feuille..et comme dans la fable : mamie, jura mais un peu tard ........qu elle ferait plus attention la prochaine fois. !!!
Par contre une tres bonne idée de rajouter de petites carte a l effigie d une Princesse, ou l on peut noter le prénom dessus.

Chemise à carreaux cowboy taille : 38-40
Chemise à carreaux cowboy taille : 38-40
Proposé par iDéguisements_officiel

5.0 étoiles sur 5 Magnifique ,superbe., 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemise à carreaux cowboy (Jouet)
Je n aurais pas assez de mots pour décrire la joie de mon petit fils, donc pour moi le but est atteint.Comme je l avais déja dit : bluffant.
Le costume a fait l unanimité , nous avions un mini Jack Sparrow , d une qualité surprenante nous ne nous attendions pas a un tel réalisme et de voir le sourire ravi du petit, plus besoin d en rajouter. Tout a fait a sa taille, ni trop petit, ni trop grand les sur.chausse, la veste enfin tout, excellent c est le mot qui convient. Oui je le recommande sans aucun soucis. Merci, merci pour lui......cher Pére Noêl. Bien cordialement a vous et permettez moi d en profiter pour vous souhaiter a tous, de trés Bonnes Fêtes.

Deguisement Chapeau de Pirates des caraibes marron avex cheveux attaches
Deguisement Chapeau de Pirates des caraibes marron avex cheveux attaches
Proposé par It's All Fun & Games

5.0 étoiles sur 5 Authentique., 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deguisement Chapeau de Pirates des caraibes marron avex cheveux attaches (Jouet)
Rassurez nous, vous n avez pas scalpé Jack Sparrow pour sa superbe chevelure ? avec le deguisement, voila la touche finale,
absolument superbe et bluffant .Mon petit fils etait magnifique avec ce couvre chef. Un grand merci pour la joie apporté, si je recommanderais a un ami ? oh que oui et meme a plusieurs.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Une erreur, 22 décembre 2013
Et ben mon mari a fait une grosse erreur il s est precipité sur le jeu AVATAR pour Noel mais , le probleme c est qu il a fait tellement vite pour commander qu il n a pas vu ecrit en gros: PS3 , oui mais il voulait pour : PC , voila donc ce n est pas le bon. Peut etre pourrons nous le remettre a la vente, mais moins cher bien sur. Seulement cela je ne l ai jamais fait. Je me permettrais de vous demander des indications ?
Ne rien faire dans la precipitation....jamais !!!
Bien cordialement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6