Profil de Stephane en Polynesie > Commentaires

Contenu rédigé par Stephane en Po...

Stephane en Polynesie "Stephane" (FAA'A Polynesie)

Page : 1 | 2
Faro 33466 - TILOS Ventilateur de plafond marron avec moteur DC
Faro 33466 - TILOS Ventilateur de plafond marron avec moteur DC
Proposé par Lamps & Fans

3.0 étoiles sur 5 Très bonne ventillation mais eclairage insuffisant, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faro 33466 - TILOS Ventilateur de plafond marron avec moteur DC (Cuisine)
Expédition rapide. Facile à installer (pièce de 60m² et 6m de haut). Brassage d'air efficace. Seul bémol, la fonction éclairage est décevante malgré les 2 ampoules de qualité installées.La vitre sablée est jolie mais filtre trop la lumière et comme il n'y a pas de réflecteur derrière les ampoules une grosse partie de la lumière est absorbée par la structure.

Très bien pour ventiler mais insuffisant pour éclairer.

Son Excellence Eugène Rougon
Son Excellence Eugène Rougon

3.0 étoiles sur 5 un épisode d'une passionnante fresque, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Son Excellence Eugène Rougon (Format Kindle)
toute la médiocrité de l'âme humaine
on retrouve chez Zola des traits humains tellement contemporains et modernes
il faut lire et relire les classiques

Mockroot
Mockroot

4.0 étoiles sur 5 jazz original, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mockroot (CD)
je l'écoute dans la voiture pour me mettre en forme le matin ou me changer les idées le soir en rentrant du boulot
je l'ai fait écouter à d'autres qui l'ont adoré et offert à leur tour
je ne suis pourtant pas une passionnée de jazz, c'est album est simplement génial

Pascal Dusapin - Morning in Long Island
Pascal Dusapin - Morning in Long Island

4.0 étoiles sur 5 un matin à Long Island, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pascal Dusapin - Morning in Long Island (CD)
il faut écouter ce disque d'une seule traite, dans l'ordre
morceaux après morceaux vous vous réveillez à Long Island
c'est magique !

Nettoyant Contre la Cire pour les Mains 250 ml - taille 250ml
Nettoyant Contre la Cire pour les Mains 250 ml - taille 250ml
Proposé par JBCDIFFUSION

5.0 étoiles sur 5 super produit, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nettoyant Contre la Cire pour les Mains 250 ml (Beauté et hygiène)
Ce produit est simplement génial pour retirer des mains mais aussi des vêtements tous les restes de cire de handball

Vivaldi: Pieta/Stabat Mater
Vivaldi: Pieta/Stabat Mater

4.0 étoiles sur 5 une voix si pure, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivaldi: Pieta/Stabat Mater (CD)
un grand moment de musique
j'avais entendu un extrait sur France Musique, le reste des morceaux m'a également ravie
à écouter

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 carte mémoire pour smartphone, 14 avril 2015
pour augmenter la mémoire de l'appareil, le personnaliser, avoir avec soi ses musiques préférées
l'adaptateur permet de l'insérer dans l'ordinateur portable
indispensable !

Motorola Moto G 4G (2ème génération) Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 8 Go - Simple SIM - Android 6.0 Marshmallow) Noir
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 La modernité facile, 14 avril 2015
J'ai réussi à m'en servir en à peine 2 jours (!) alors que je n'avais jamais touché un smartphone avant.
Très fonctionnel, et en plus il est beau = je l'adore !

Train d'enfer pour Ange rouge suivi de Deuils de miel
Train d'enfer pour Ange rouge suivi de Deuils de miel
par Franck Thilliez

1.0 étoiles sur 5 Du trash pour du trash?, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Train d'enfer pour Ange rouge suivi de Deuils de miel (Poche)
Un livre que j'ai hésité à terminer. Des scènes où les descriptions irréalistes n'apporte rien, des approximations technologiques incroyable du style le diamant du disque dur qui gratte le sillon, des envolées lyriques impromptues. Un style d'écriture lourd, des comportements complètement policiers hallucinant.L'auteur oscille constamment entre un style policier français et américain. On a l'impression qu'il regrette de ne pas faire de la grande littérature et qu'il envie les polar Américain.
Dommage l'idée de départ était bonne.

Matrix - La trilogie
Matrix - La trilogie
DVD ~ Keanu Reeves
Proposé par KAPPA MEDIA

1.0 étoiles sur 5 Coffret défectueux, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matrix - La trilogie (DVD)
Le coffret reçu contient 2 fois Matrix Révolution et pas Matrix Reload. (La face sérigraphiée du deuxième DVD ne correspond pas au contenu). Il s'agit d'une erreur à la fabrication. J'ai demandé à Amazon l'échange qui a été effectué sans problème. Le coffret reçu en échange possède le même problème. Donc tout le lot est mauvais.
Donc coffret à éviter absolument.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 18, 2013 2:26 PM MEST

Page : 1 | 2