undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_TPL0516 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de veronik > Commentaires

Contenu rédigé par veronik
Classement des meilleurs critiques: 2.079.172

veronik

Rockport SB II Mesh Moc  Uniform, Mocassins femme - Marine, 37 EU
Rockport SB II Mesh Moc Uniform, Mocassins femme - Marine, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 chouette, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockport SB II Mesh Moc Brown (Gtz), Mocassins femme (Vêtements)
pour l ete c est impeccable. de plus le cuir est souple meme pas mal aux pieds. je recommande ce produit

Etui Housse Luxe Blanc pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 + Stylet Gratuit
Etui Housse Luxe Blanc pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 + Stylet Gratuit

1.0 étoiles sur 5 decue, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Luxe Blanc pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 + Stylet Gratuit
le cuir de l etui s est decolle au bord au bout de quelques jours . vraiment tres decue de mon achat.

Curver 176458 Aspect Métal Poubelle à Pédale 20 L Métal Rouge
Curver 176458 Aspect Métal Poubelle à Pédale 20 L Métal Rouge

1.0 étoiles sur 5 camelote, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curver 176458 Aspect Métal Poubelle à Pédale 20 L Métal Rouge (Cuisine)
cette poubelle s est cassée au bout de quelques jours d utilisation pas tres costaud !!! quelle deception et surtout quelle arnaque!!!

4digital Moyenne Asie-Gel Contend W Baskets Mode Femme - Blanc Cassé - Bianco (White/Black/Purple), 37 (4 UK) EU

2.0 étoiles sur 5 decue, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4digital Moyenne Asie-Gel Contend W Baskets Mode Femme (Chaussures)
cadeau de noel tres decue de cet achat pointure tres petite la personne n a pas pu la mettre alors que c est sa pointure

Janod - J02922 - Valisette Puzzle chasse au trésor 36 pcs
Janod - J02922 - Valisette Puzzle chasse au trésor 36 pcs

5.0 étoiles sur 5 noel, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J02922 - Valisette Puzzle chasse au trésor 36 pcs (Jouet)
super boite de puzzle vraiment je vous recommande ce genre d article. envoitre soigne et tres rapide je suis satisfaite de cet achat

Pilulier Boîte à Pilules Semainier X28 - Motif Strié - comforteo ®
Pilulier Boîte à Pilules Semainier X28 - Motif Strié - comforteo ®

3.0 étoiles sur 5 pas tres solide, 9 juin 2014
je trouvais,cette pochette parfaite jusqu au jour ou elle a cassee au niveau du bouton de pression de fermeture a manipuler avec precaution

Le Guide Vert Auvergne Michelin
Le Guide Vert Auvergne Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 auvergne, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Auvergne Michelin (Broché)
je recommande ce livre a tous les amoureux de l auvergne et des volcans guide tres bien fait et clair

1642 Porte-carte de crédit en cuir Style 5006_17 marron
1642 Porte-carte de crédit en cuir Style 5006_17 marron
Proposé par Oakgrain Leather

5.0 étoiles sur 5 tres bon achat, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1642 Porte-carte de Crédit en cuir Style 5006_17 (Luggage)
super achat de noel le cuir est tres souole on peut mettre beaucoup de cartes les finitions sont parfaites le must du porte carte a pun prix tres raisonnable

Sur La Piste Des Mohawks
Sur La Piste Des Mohawks
DVD ~ Henry Fonda

5.0 étoiles sur 5 super western, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur La Piste Des Mohawks (DVD)
tres bon film paysages magnifiques. c est une belle histoire un vrai western avec des indiens du suspens et de tres bons acteurs