Profil de Muadi > Commentaires

Lot de 3 prises anti-moustiques ultrason efficace
Lot de 3 prises anti-moustiques ultrason efficace
Proposé par fld0676

3.0 étoiles sur 5 Pour l'instant je suis satisfaite, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 prises anti-moustiques ultrason efficace
Le produit est conforme à la description, pour 2 prises on entend quand même un mini son mais il n'est pas dérangeant du tout.
Je teste, pour l'instant pas de moustique à l'horizon.

Surviving Raine: Surviving Raine Book 1 (English Edition)
Surviving Raine: Surviving Raine Book 1 (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Une histoire d'humanité, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surviving Raine: Surviving Raine Book 1 (English Edition) (Format Kindle)
j'adore le style et l'écriture de Shay Savage depuis que j'ai lu par hasard «transcende». Elle rentre dans les relations femmes/hommes avec une grande sensibilité même si elle expose ces relations dans leur absolue nudité. ses personnages se retrouvent toujours isolés et se construisent contre l'adversité et trouvent le moyen de s'aimer, grâce ou à cause de leurs différences.

Bender (The Core Four Book 1) (English Edition)
Bender (The Core Four Book 1) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Optimiste et rafraîchissant, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bender (The Core Four Book 1) (English Edition) (Format Kindle)
une jolie histoire très simple et très «normale». la construction d'un couple autour d'un famille et avec des valeurs très positives sur la vie. j'ai adoré ce premier tome qui me laisse avec l'envie de continuer.

Overwhelmed by You (Tear Asunder Book 2) (English Edition)
Overwhelmed by You (Tear Asunder Book 2) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Addictif, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Overwhelmed by You (Tear Asunder Book 2) (English Edition) (Format Kindle)
une série dérangeante et addictive.
les personnages sont marqués par la vie mais même au plus profond de leur détresse trouvent toujours de l'espoir. les codes moraux sont mis à mal mais Nashoda Rose réussi à traduire toute la dureté et la beauté de la vie.
J'ai pleuré et je n'ai pas pu lâcher mon Kindle avant la fin de chaque histoires.

Forgiveness (Redwood Pack) (English Edition)
Forgiveness (Redwood Pack) (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Une fiction agréable, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forgiveness (Redwood Pack) (English Edition) (Format Kindle)
La série des Redwood est une bonne fiction, il faut la prendre comme telle et ne pas trop y chercher de vraisemblance.

L'objectif de l'auteure étant manifestement de partager son point de vue sur l'acceptation de l'autre et l'importance des valeurs familiales d'un petit groupe "élu" dans un monde particulièrement hostile. Les questions de résilience, d'acceptation de soi, d'apaisement sont au cœur du message, le rôle et la place de chacun au sein de son groupe, le cheminement pour le trouver et l'accepter sont autant de thématiques développées.

L'écriture est agréable et on se laisse prendre aux descriptions des paysages qui font échos au tumultes internes des personnages . Les personnages peuvent apparaître marginaux mais ils ont leur place au sein du groupe.La morale finale étant que dès lors que l'on est fidèle à ses valeurs et que l'ont peut compter sur sa famille, que l'on garde la foi dans ses valeurs, le bien finit par vaincre le mal.

Shattered Emotions (Redwood Pack Book 5) (English Edition)
Shattered Emotions (Redwood Pack Book 5) (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Une fiction agréable, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shattered Emotions (Redwood Pack Book 5) (English Edition) (Format Kindle)

Unattainable (Undeniable Book 3) (English Edition)
Unattainable (Undeniable Book 3) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Douloureusement beau, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unattainable (Undeniable Book 3) (English Edition) (Format Kindle)
Cette série m'a beaucoup troublée, décalée, elle révèle un monde loin des contes de fées et résolument planté dans un monde où la violence est la loi.
Les valeurs morales traditionnelles sont inversées et peuvent être questionnées néanmoins elles existent.
L'innocence et la douceur sont agressées mais la rédemption est au bout du chemin .
La lecture est douloureuse car on chemine avec les héros qui se construisent en se fracassant sur la réalité.
La recherche de la beauté de l'amour dans un monde marginal et violent.

Unbeautifully (Undeniable Book 2) (English Edition)
Unbeautifully (Undeniable Book 2) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Douloureusement beau, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbeautifully (Undeniable Book 2) (English Edition) (Format Kindle)

Undeniable (English Edition)
Undeniable (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Douloureusement beau, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Undeniable (English Edition) (Format Kindle)

Rock Hard
Rock Hard

4.0 étoiles sur 5 Génial, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Hard (Format Kindle)
Une série sur des anti-héros qui peuvent apparaître comme des marginaux.
L'auteur nous fait rentrer dans un monde peu connu du grand public et qui génère un grand nombre de fantasmes de ce point de vue.
Je trouve génial de plonger dans un nouvel univers où l'anticonformisme est la loi.
Un vrai régal pour la tolérance et l'acception des autres.

Page : 1 | 2 | 3 | 4