Profil de Tichtost > Commentaires

Contenu rédigé par Tichtost

Tichtost (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
GROHE Set de Douche Tempesta 100 27849000 (Import Allemagne)
GROHE Set de Douche Tempesta 100 27849000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Set complet, 26 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce kit comprend une douchette Tempesta, le cordon de douche à visser ainsi que la petite pièce faisant office de support de la douchette, accompagné des vis permettant de le fixer.
Pour ma part, disposant déjà d'un support identique sur ma douche, je n'ai pas installé ce dernier.
Le reste fut fait en 2 mn, (vissage du cordon et de la douchette) et l'ensemble est du plus bel effet.
La douchette Tempesta propose 3 types de jets :
- Un que je qualifierai de normal
- Un autre quasi identique mais un peu plus puissant
- Un qui offre une plus haute pression, avec un jet concentré sur les trous du milieu. Rien de bien nouveau.

L'ensemble paraît robuste et fonctionne tout à fait correctement. Du bon boulot !

Calor GV8931 Pro Express Control Plus Centrale Vapeur Bleu 1.6 Litre, 2400
Calor GV8931 Pro Express Control Plus Centrale Vapeur Bleu 1.6 Litre, 2400

4.0 étoiles sur 5 Repassage efficace mais cher, 25 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un appareil avec lequel il devient facile de repasser.
Une fois rempli le réservoir à vapeur et une petite attente correspondant à le temps de chauffe, on peut commencer le labeur (oui parceque, n'exagérons pas, c'est quand même casse-pieds, le repassage ...).
La puissance du la vapeur est justement dosée. Très puissante, mais pas trop non plus. J'ai toutefois été un peu surpris au 1er lacher de vapeur car je m'attendais à quelquechose de plus doux et de moins bruyant.
Cela permet un repassage rapide, sans besoin de repasser 36 fois au même endroit.
On pourrait croire, vu l'allure de la machine, que c'est une usine à gaz pénible et fastidieuse à utiliser mais il n'en est rien puisque l'essentiel consiste à ajouter l'eau, la laisser chauffer et presser sur le bouton pour repasser.
Par contre, j'ai noté que le cordon reliant le fer à la centrale est vraiment court. Je trouve ça peu pratique et je me demande même si ça ne risque pas d'être un peu dangereux dans certains cas.
Pour l'essentiel, cette centrale vapeur est un excellent produit, mais il faudra y mettre le prix. Serez-vous prêts à investir 250 euros ? Ca se discute.

Kensington SD1500 Station d'accueil USB-C 0,1 m
Kensington SD1500 Station d'accueil USB-C 0,1 m
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 Donnez à votre PC davantage de possibilités, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington SD1500 Station d'accueil USB-C 0,1 m (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Etant fortement limité, avec mon pc portable, en terme de ports USB, et donc d'appareils à connecter simultanément, cette station d'accueil USB de chez Kensington est arrivée à point nommé.
Il est ainsi possible de connecter, via le boitier, plusieurs appareils fonctionnant en USB comme claviers, souris, interface audio, etc.
Il dispose également d'un port permettant d'y brancher un autre écran, ce qui peut se révéler fort pratique, notamment pour un usage en Home Studio, ce qui est mon cas.
Vous trouverez par ailleurs aussi un port ethernet et un port HDMI.
Grosso modo, c'est un outil intéressant et très utile, surtout pour ceux qui, comme moi, ne disposent que d'un ortdinateur portable limité en ports USB.

GROHE Douchette à Main Tempesta 28261001 (Import Allemagne)
GROHE Douchette à Main Tempesta 28261001 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 18 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Installée en 10 secondes en lieu et place de l'ancienne douchette, j'ai vite compris les bienfaits de cette Tempesta Grohe.
Dés la première utilisation, j'ai pu remarquer, sans régler quoi que ce soit, que le jet était plus maîtrisé et la diffusion de l'eau plus équilibrée. Sans doute aussi, soit dit en passant, qu'elle en gaspille un peu moins, ce qui est toujours bon.
Vous aurez, en tournant le contour de la douchette, le choix entre 3 types de jets : un jet doux, peut-être agréable pour un réveil en douceur, selon l'humeur matinale de chacun, un jet assez semblable finalement, mais plus puissant, et un jet concentré sur les trous de diffusion du milieu (le genre de truc type karcher que je supporte pas, personnellement, et qu'on retrouve à peu près sur tous les produits de ce style).
Bref, c'est du bon boulot, même si je trouve ça un peu cher pour une simple douchette, aussi fournie soit-elle.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Sandisk SDCZ43-064G-GAM46 Clé USB 3.0 64 Go Nouvelle version
Sandisk SDCZ43-064G-GAM46 Clé USB 3.0 64 Go Nouvelle version

5.0 étoiles sur 5 Mini mais il fait le maximum ;), 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandisk SDCZ43-064G-GAM46 Clé USB 3.0 64 Go Nouvelle version (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Surprise en découvrant l'emballage de cette clé USB : elle est vraiment minuscule. Alors j'ai peut-être raté un épisode sur ce type de produits mais celles dont je dispose sont bien plus grandes. Grosso modo, on a des dimensions de 1,5 cm x 1 cm. Bref, en tout cas, moi ça m'a étonné .. Passons !
J'ai eu un mal fou à extraire les 2 parties - clé + couvercle (ça a sans doute un autre nom mais bon) - de la partie plastifiée de l'emballage, mais une fois cette ingrate tâche effectuée, pas de soucis : il suffit de brancher la clé dans un port USB pour voir s'afficher les menus habituels sur ce type de produits.
Elle est donc opérationnelle instantanément. Il est fait mention d'une capacité de transfert exceptionnelle sur l'emballage mais à vrai dire, je n'ai rien remarqué de si particulier à ce niveau. En tous les cas, aucun problème à signaler.
Pour le reste, la capacité de la clé est de 64 GO, comme indiqué sur la fiche descriptive. Tout à fait correct à ce prix.
Bref, faites juste gaffe à pas la perdre. Vu sa taille, c'est ce qui m'inquiète le plus, pour ma part.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Olympus LS-P2 Dictaphones Connexion PC, Type de Stockage: Mémoire Interne, Enregistreur MP3

5.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 14 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un outil fort pratique pour plusieurs utilisation.
Comme l'intitulé l'indique, il fera office de dictaphone, permettant donc de prendre des notes vocales de divers travaux. Pour ce type d'utilisation, nul besoin d'une qualité sonore exceptionnelle, mais seulement de micros captant votre voix avec clarté. C'est bien le cas.
Mais c'est surtout dans un contexte de prise sonore plus pointue qu'il prend son intérêt comme, par exemple, et c'est ce pour quoi j'en ai l'usage, une répétition de votre groupe de musique.
A condition de ne pas le placer devant la grosse caisse, et de choisir judicieusement l'endroit de la prise, vous arriverez à un rendu suffisamment net pour pouvoir bien dissocier chaque instrument.
Les 3 micros dont l'engin est pourvu permettent une prise stéréo d'une qualité très correcte, même s'il ne faut, évidemment, pas s'attendre à enregistrer un morceau entier par ce biais. L'idée sera simplement de garder un contenu audio en guise de mémo.
Bref, l'enregistreur offre donc une qualité sonore plus que correcte et reste relativement simple à utiliser, après quelques minutes passées à lire le manuel.

AmazonBasics Nylon Braided USB A to Lightning Compatible Cable - Apple MFi Certified - Gold (6 Feet/1.8 Meter)

5.0 étoiles sur 5 Fiable !, 13 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A un prix défiant toute concurrence, ce câble USB prévu principalement pour Iphone fait le job, tout simplement.
Le câble est tressé et donc à priori solide.
Je ne saurais que trop le conseiller à tout utilisateur de produits Apple puisqu'il est de qualité similaire aux câbles de la marque avec un prix plus bas.

TAF TOYS Mobile Tropical
TAF TOYS Mobile Tropical

4.0 étoiles sur 5 un peu cher mais très bien, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAF TOYS Mobile Tropical (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai pas pu demander à bébé son avis (d'autant que ce n'est pas le mien !) mais ce mobile Taf Toys paraît jouer son rôle à merveille, l'enfant étant resté scotché face au spectacle produit par l'ananas, l'étoile et le singe (enfin il me semble que c'est un singe...) au son de Vivaldi !
Ce dernier point m'a bien plu, d'ailleurs, puisqu'il y a le choix entre une quinzaine de morceaux de grands compositeurs classiques. Parfait pour éveiller le petit et lui éviter une entrée en matière douloureuse dans la musique avec Justin Bieber.
Difficile d'établir un avis clair sur sa robustesse car ça reste du plastique et que ce type de produit n'est pas censé durer des années. Je vois mal bébé garder son mobile jusqu'au collège...
Peut-être un peu cher, le mobile Taf Toys tropical reste un bon choix !

Battery Tender BTL14A240C Batterie Lithium Fer Phosphate 240, LCA
Battery Tender BTL14A240C Batterie Lithium Fer Phosphate 240, LCA

5.0 étoiles sur 5 Légère !, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battery Tender BTL14A240C Batterie Lithium Fer Phosphate 240, LCA (Automotive)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce qui m'a le plus frappé, avec cette batterie, c'est son poids. On pourrait presque jongler avec sans risques.
Je m'en suis servie avec ma tondeuse à gazon. L'installation n'est pas compliquée pour peu que l'on sache changer une batterie (et ce n'est effectivement pas compliqué !) et tout fonctionne bien.
L'autonomie semble correcte.
Le produit, dans son ensembmle, semble plus que tenir la route, à un prix abordable.
Reste à voir comment se comporte t-il dans d'autres types d'appareils, peut-être un peu plus gourmands et à fréquence d'utilisation plus serrée.

Urban Factory Wanted Batterie de Secours pour Smartphone 6000 mAh Blanc
Urban Factory Wanted Batterie de Secours pour Smartphone 6000 mAh Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour dépanner, 5 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un outil très pratique mais qui aurait pu être mieux.
Pour commencer, la notice ne sert à rien, à part pour nous expliquer des évidences (brancher le smartphone sur la batterie - sans dec ? - ).
D'autre part, Lorsqu'on la branche sur secteur, on a un faisceau de lumière vert dont une partie clignote. On doit donc supposer que cela signifie qu'il n'est pas encore au bout de la charge. Une lumière rouge en charge qui devient verte une fois l'appareil chargé aurait été bien plus clair, sachant que rien n'est indiqué dans le manuel.
Ensuite, on aperçoit un bouton "power" sur la batterie. Lorsque l'on reste appuyé dessus, une lumière apparaît. Ce n'est pas très clair en fait. Je ne comprends pas bien, du coup, l'intérêt de ce bouton de marche.
Bref, comptez environ 2h30 pour le rechargement de la batterie. Une fois chargée, ne vous attendez pas à pouvoir recharger avec votre smartphone à 100% car ce n'est pas le cas.
Ce sera surtout pour dépanner, en cas d'urgence, si votre smartphone est à plat et que vous avez un sms très important à envoyer.
Reste qu'elle est petite et légère, et remplit donc à merveille ce rôle de chargeur d'appoint. Très pratique lors d'un voyage en train par exemple, d'autant qu'il y a généralement des prises prévues à cet effet dans les wagons.
Bref, un outil bien pratique mais qui ne servira vraiment que d'une sécurité en cas de batterie à 0 !
Notons que le port de charge étant en USB, vous pourrez également y brancher d'autres appareils fonctionnant de cette manière. J'y branche ma cigarette électronique par exemple. Dans ce cas précis, c'est vraiment très ingénieux !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20