Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Gabrielle > Commentaires

Contenu rédigé par Gabrielle

Gabrielle

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Logitech M187 Blanc Souris sans fil Format ultra compact
Logitech M187 Blanc Souris sans fil Format ultra compact

4.0 étoiles sur 5 Envoi rapide, fonctionne bien, 28 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M187 Blanc Souris sans fil Format ultra compact (Accessoire)
Envoi rapide. Petite souris ergonomique compact blanche et grise comme sur photo fonctionne très bien mais le récepteur usb est noir, dommage je retire 1 étoile pour ca. Mon ordi est blanc c est pas discret bien que tout petit.

Nattou Tapis d'éveil avec arches Manon & Alizé
Nattou Tapis d'éveil avec arches Manon & Alizé

1.0 étoiles sur 5 Très joli très doux parfait mais 1 étoile pour la solidité NULLE, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nattou Tapis d'éveil avec arches Manon & Alizé (Puériculture)
au début ravie de cet achat car très doux, très joli!! Mais pas solide du tout je regrette vu le prix!!!!
Naissance en juin, utilisation depuis juillet soit à peine 2mois!! résultat les arceux de l'arche avec les mobiles sont hyper fragile, un coté est tordu ce qui fait qu il est inutilisable! vu la marque et le prix je souhaiterai un geste pour en avoir un nouveau! Je narrive pas a ajouter de photos

Disney Passe Ceinture Cars
Disney Passe Ceinture Cars

5.0 étoiles sur 5 Pas rembourré mais suffisant, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Passe Ceinture Cars (Puériculture)
Un passe ceinture simple et fin qui protège le cou de l enfant lors des gros freinages, cest suffisant pour ne pas lui couper le cou

XCSOURCE® Bébé Moniteur 2" LCD Couleur Babyphone 2.4 GHz Vidéo Numérique Baby Monitor + Caméra Vidéosurveillance Sans Fil 2 Voies IR Audio Bidirectionnelle avec 2.0 Nocturne Sécurité Blanc AH006

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 août 2016
Envoi rapide, bon produit conforme a la description. J avais le touch screen de babymoov qui dysfonctionnait totalement, celui ci fais le boulot. Jai des murs très très épais et un peu de distance du a un étage dans la maison, ca fonctionne a merveille et la batteroe tient longtemps! Je le recommande a tous au lieu de dépenser 3ou 4 fois plus!
Seul point négatif pour moi : la sonnerie d allumage. Quand on le met en marche et quand on l éteind, ca me rappelle les vieux nokia..... et c bruyant

Douceur d'Interieur 6RD140 Nature Zen Rideau de Douche avec Motifs Polyester 180 x 200 cm

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 9 mai 2016
Envoi très rapide, dommage les anneaux ne sont pas inclus. Le rideau est bien imprimé rendu comme photo mais le fond est plutot gris très clair pas blanc

S6 Edge Ecran Protecteur Fodlon® Film Protection Plein Ecran en Verre Trempé Protecteur Ultra Résistant Mince pour S6 Edge - Or
Proposé par Fodlon

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 avril 2016
Rapide et bien emballé. Sadapte parfaitement au S6 Edge or couleur or plus sombre mais pas dérangeant. Écran éteind on distingue les points de la protection, dommage

Coque2mobile® Coque Transparente Motif Imprimé TPU Silicone pour Samsung Galaxy S6 Edge G925 Dreamcatcher
Proposé par Coque2mobile

2.0 étoiles sur 5 Rapide mais décue du produit, 29 avril 2016
Bien emballé et recu rapidement, mais très décu de la qualité de limpression. Jai pris le modèle dreamcatcher blanc pour un S6 Edge or, limpression est carrément floue bas de gamme et ca commence déjà a seffacer. Décue. La coque est en silicone souple, pas limpression que mon tel soit protégé....

Ludi - Aire de Jeu Pop Up - Papillon
Ludi - Aire de Jeu Pop Up - Papillon

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Aire De Jeu, Modèle Au Choix (Jouet)
vraiment sympa, acheté pour bébé 2 pas encore utilisé mais mon fils de 2ans et demi aime déjà sauter dedans en mode piscine à balle

Coque iphone 5C PSG Paris Saint Germain
Coque iphone 5C PSG Paris Saint Germain

4.0 étoiles sur 5 très fin et léger, toucher mat et doux, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque iphone 5C PSG Paris Saint Germain (Appareils électroniques)
très fin et léger, toucher mat et doux, a beaucoup plus à monsieur!! Reste à voir combien de temps cela va résister aux chocs!

Klein - 4350 - Jeu d'imitation - Mallette docteur avec accessoires et téléphone portable

4.0 étoiles sur 5 très sympa, a ameliorer, 21 mars 2016
très sympa, mon fils adore et depuis qu'il joue au docteur chirurgien avec j'avoue que les visites médicales se passent BEAUCOUP mieux! l'invention de l'année! dommage que le téléphone ne soit pas plus "développé" et que la seringue ne contienne pas un liquide coloré comme vu dans une autre collection

Page : 1 | 2 | 3 | 4