undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Gredin Mickael > Commentaires

Contenu rédigé par Gredin Mickael
Classement des meilleurs critiques: 1.511.069

Gredin Mickael

Nikon 1 J2 Kit compact hybride 10,1 Mpix + Objectif 1 Nikkor VR 10-30 mm f/3.5-5.6 Blanc laqué

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 13 mars 2013
Envoi très rapide et soigné .

Je recommande donc cet appareil photo qui fait de superbes photos de qualité, Nikon est vraiment exceptionnel comme marque.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bien !!!, 13 mars 2013
Envoi très rapide et soigné, bon prix pour ce masque de très bonne qualité et beau design Carbone.

Le trou au milieu anti buée et un peu gênant mais on s’habitue.

Dexim - DWA037 - Adaptateur Audio Video AV pour TV HD & Projecteur pour Apple iPhone 4 , 3G/3Gs, iPad, iPod

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas !!!, 13 mars 2013
N'as jamais fonctionné sur ma tv, même avec les indications requises je l'ai donc renvoyé !!!

Je déconseille fortement cet article !!!

Philips HD7873/51 Cafetière SENSEO® Twist Quartz Vermillon Cartouche Filtrante Brita Cap 8 Tasses

5.0 étoiles sur 5 Nikel !!!, 4 décembre 2012
Livraison impeccable et nouvelle Senseo très réussie avec le filtre Brita intégré, Philips a encore une fois fait un machine qui marche du tonnerre.