undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Rentrée scolaire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Cend > Commentaires

Contenu rédigé par Cend

Cend (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Perles de cire ROSE à épiler pelable - sachet de 800gr+200gr GRATUIT, soit 1kg, TOP PROMO
Proposé par Beautyful Center

1.0 étoiles sur 5 Extremement décue, 31 juillet 2016
J'ai l'habitude de commander de la cire rose, et donc j'ai pris celle la que je n'avais jamais commandé.
Première surprise à la reception, la cire est plus "rose bonbon" alors que celle que je prends d'habitude est plus "vieux rose" ou "rose pale".
Bref, je me dis qu'une question de couleur ne fait pas la cire.
Et bien il semblerait que si.
Cette cire est soit trop chaude, et donc impossible à appliquer sous peine de brulure, soit, quand elle est à température OK, elle est limite trop pateuse, et du coup n'arrache pas tous les poils. De plus, après l'application, si on la retire trop rapidement, fait effet chewing gum, mais il ne faut pas non plus attendre un peu trop, car contrairement à la cire rose plus pale, celle ci ne reste pas souple, et non casse.
Je vais tenter de finir quand meme le paquet, mais ce n'est vraiment pas un produit que je recommande.

Amour Crochet Hook-Size L/8.0Mm
Amour Crochet Hook-Size L/8.0Mm
Proposé par Supermart USA

2.0 étoiles sur 5 Dommage pour le changement de matière, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour Crochet Hook-Size L/8.0Mm (Divers)
J'ai beaucoup de crochet amour, et je trouve que c'est vraiment la rolls des crochets.
Ils s’arrêtaient en taille 6, donc quelle ne fut pas ma joie lorsque j'ai vu que des tailles plus importantes étaient sorties.
Malheureusement, les crochets ne sont plus métalliques, mais en plastique dur, et je trouve personnellement qu'ils sont de ce fait très désagréables à utiliser.
Au vu de la taille du crochet, je l'utilise avec du trapilho, et la matière fait que ca "crisse" en permanence, le bruit est extremement desagréable. De plus, ca ne glisse pas aussi bien que ceux en métal (j'ai commandé depuis un gros crochet de marque knitpro, qui est parfait).

ADVANCE - BX-3003U32 - Station UBS 3.0 pour 2 disques durs SATA 2.5 et/ou 3.5 avec fonction clonage
Proposé par Hyper Variance

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil, mais..., 12 mars 2015
j'ai acheté cet appareil dans l'optique de faire un clonage de disque dur, suite aux signes de défaillance du DD du pc d'une de mes filles.
Le DD source était partitionné, et malgré plusieurs essais + laisser la tentative de clonage pour la nuit, il n'a jamais été possible de cloner plus que la partition contenant windows.
La réinstallation du nouveau DD a malgré tout été possible, ce qui était le principal, et les autres partitions ont été C/C manuellement.
Le résultat final est donc la, mais cet appareil n'a pas totalement rempli ses promesses au niveau du clonage.
Le contact avec la société fabricante a plutôt été bon à ce sujet.

Sinon, pour ce qui est de la partie "dock", c'est nickel, collé sur la freebox, j'ai deux DD dispo de plus sur le réseau, bien apparents individuellement.

TP-Link TL-WN822N Adaptateur USB Wifi N à gain élevé 300 Mbps Double Antenne externe

5.0 étoiles sur 5 Bon petit adaptateur, 12 mars 2015
Acheté pour relier un des pc de la maison, car la freebox n'avait plus de port RJ disponible.
Ne prend pas de place, et ma fille surfe de la meme facon que sa soeur qui est en RJ.
Debit correct, pas de coupure, reconnaissance immédiate par le pc.

DIGIFLEX Thermomètre de cuisson à sonde LCD numérique
DIGIFLEX Thermomètre de cuisson à sonde LCD numérique
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 thermomètre de cuisson, 12 mars 2015
Acheté pour verifier la cuisson à coeur notamment des viandes hachées, fait parfaitement le job pour le moment.
Rapide, se nettoie facilement, rien à redire pour le prix

Herbin Encre de recharge traditionnelle à stylo en flacon D 30 ml Poussière de Lune

4.0 étoiles sur 5 Belle encre, 12 mars 2015
Un peu terne peut être à mon gout, mais du coup, est beaucoup plus passe partout que certaines encres violette plus flashy. Peut totalement passer en milieu professionnel

Zengrams
Zengrams

5.0 étoiles sur 5 bon petit casse tete, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zengrams (App)
j'ai réussi à le finir, mais il faut parfois clairement se creuser la tete !
simple d'apparence, mais un bon passe temps

Archos 501920 Round Stereo Speaker Enceintes PC / Stations MP3
Archos 501920 Round Stereo Speaker Enceintes PC / Stations MP3

4.0 étoiles sur 5 petites enceintes, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archos 501920 Round Stereo Speaker Enceintes PC / Stations MP3 (Accessoire)
petites enceintes pour le pc de ma fille. elle n'a pas de grand besoin, donc fait le job. Discrete sur un bureau

Elro RMAG2 Kit de fixation magnétique pour installation facile de détecteur
Elro RMAG2 Kit de fixation magnétique pour installation facile de détecteur
Proposé par Log&Shop

5.0 étoiles sur 5 tient bien, 14 décembre 2014
En remplacement d'adhésif 3M spéciaux pour detecteurs de fumée, qui n'ont pas tenu dans le temps, ces aimants sont positionés depuis un moment maintenant et ne bougent pas. Nickel et évite de percer le plafond

edc by ESPRIT Chemisier  Col ras du cou Manches courtes Femme  - Noir - Schwarz (001 black) - 40
edc by ESPRIT Chemisier Col ras du cou Manches courtes Femme - Noir - Schwarz (001 black) - 40

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT Chemisier Col ras du cou Manches courtes Femme (Vêtements)
Produit acheté en M, taille un peu grand, ou en tout cas, n'est pas moulant. Bonne coupe, tissu parfait pour un tee shirt

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5