Profil de Panzani-Tiramisu > Commentaires

Les petits sablés maison+Tampon de Paris
Les petits sablés maison+Tampon de Paris
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Faire ses biscuits maison un régal, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits sablés maison+Tampon de Paris (Broché)
Petit ensemble plus que pratique pour réaliser des petits sablés maison. Quelques recettes de base à customiser selon vos envies.

Pas de tromperie sur la marchandise, c'est bien noté que c'est un "Tampon de Paris" ... Je ne comprends pas cette confusion avec un tampon home made ???!!!
Et puis après tout ce qui est marqué dessus qu'importe, ils seront aussi meilleurs et dans mon estomac, le tampon, on s'en tamponne ^^

Cooking Box les choco biscuits
Cooking Box les choco biscuits
par Orathay

4.0 étoiles sur 5 Chocovores attaquez, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooking Box les choco biscuits (Broché)
Les gourmands vont adorer !!
Un mini livre de recettes pour confectionner ces biscuits selon vos envies ! On vous propose différentes pates et différentes manières de faire vos chocolats.
4 petits moules pour réaliser des chocolats, c'est peu, mais avec de la patience, on peut en réaliser 4 toutes les 30 à 40 minutes.
A déguster sans modération