Profil de Antoine > Commentaires

Antoine

Projet Anastasis
Projet Anastasis

5.0 étoiles sur 5 formidable!, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Projet Anastasis (Format Kindle)
Découverte de Jacques Vandroux faite par hasard,à l'aide des commentaires des lecteurs.
J'en suis au 3e opus et je garderai dans mes favoris l'auteur afin de suivre son actualité.
Le projet Anastasis,comme les précédents est rythmé,plein de rebondissements,et garantit une ou deux sérieuses nuits blanches.
Attention talent!!

Non stop (Black Moon Thriller)
Non stop (Black Moon Thriller)

5.0 étoiles sur 5 attention génial!!, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non stop (Black Moon Thriller) (Format Kindle)
Suspense bluffant,documentation très fouillée,rythme haletant,l'ouvrage m'a accompagné dans deux nuits blanches que je n'oublierai pas.
Je le recommande très chaudement

Sennheiser PMX 680 Casque stéréo tour de cou adidas système EarFin
Sennheiser PMX 680 Casque stéréo tour de cou adidas système EarFin

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 26 février 2013
J'aurais aimé mettre 4,5/5 je n'y suis pas arrivé.Compagnon idéal pour les sorties footing.Très bon maintien,son très homogène et équilibré,seule petite réserve je le sens au niveau des oreilles où du fait du bon maintien on ne l'oublie pas.
Honnêtement très bon rapport qualité prix et je le recommande