Profil de Zultaran > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Leifheit 56791 Classic Mop Set Combi
Leifheit 56791 Classic Mop Set Combi

2.0 étoiles sur 5 manche cassé, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 56791 Classic Mop Set Combi (Cuisine)
Manche cassé après quelques mois d'utilisation sans violence, ça fait un peu cher et je pense que ça ne vaut pas son prix.

Sanifri 470010095 Pistolet d'arrosage Métal avec revêtement plastique 6 modes d'arrosage Raccordement laiton (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Solide, 29 juin 2016
Après avoir cassé deux pistolets de jardin en plastique, j'ai investi dans un en métal et je ne le regrette pas.

Désherbant foliaire systémique 500 ml
Désherbant foliaire systémique 500 ml

2.0 étoiles sur 5 Pas efficace, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désherbant foliaire systémique 500 ml
Soit j'ai mal utilisé ce produit (mais j'ai bien respecté le dosage), soit mes herbes folles sont des mutantes, soit ce produit est nul...

GHB Diffuseur Huiles Essentielles 300ml Diffuseur de Parfum Brumisateur Huiles Essentielles Diffuseur Humidificateur Ultrasonique Lampe d'Ambiance, 7 Couleurs Lumières LED Veilleuse, 4 Mode de Timing Avec Prise EU

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 29 juin 2016
Nous sommes très satisfaits de cet appareil diffuseur, il vaut mieux mettre de l'eau filtrée pour éviter le calcaire qui a tendance à se déposer avec le temps.

Metabo 631225000 4424349 Plateau tendre 122 mm pour SXE 125 Ponceuse
Metabo 631225000 4424349 Plateau tendre 122 mm pour SXE 125 Ponceuse

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 juin 2016
S'est parfaitement adapté à mon acienne ponceuse, satisfait d'avoir pu retrouver dette tête d'origine. Un mot de plus
pour la route...

GARDENA RACCORD AQUASTOP 3/4 8169
GARDENA RACCORD AQUASTOP 3/4 8169

5.0 étoiles sur 5 enfin je n'ai plus de fuite, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GARDENA RACCORD AQUASTOP 3/4 8169 (Jardin)
Un peu cher mais je peux enfin partir l'esprit tranquille. Parfait jusqu'à présent. Et encore un mot à écrire, je vais arrêter de commenter...

Small Foot Company - 7995 - Jouet Musical - Tambourin - Coccinelle
Small Foot Company - 7995 - Jouet Musical - Tambourin - Coccinelle

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Small Foot Company - 7995 - Jouet Musical - Tambourin - Coccinelle (Jouet)
Les bébés adorent ce tambourin, les couleurs sont vives et jolies, le son agréable et de bonne facture. Très satisfait de cet achat.

Chicco Thermomètre Digital Anatomique Rectal Embout Flexible Bleu
Chicco Thermomètre Digital Anatomique Rectal Embout Flexible Bleu

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus au bout de 6 mois, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Thermomètre Digital Anatomique Rectal Embout Flexible Bleu (Puériculture)
Thermomètre hors service, de nouvelles piles n'y changent rien, indique "erreur" et ne veut rien savoir. Au final: perte d'argent (thermomètre et nouvelles piles). Merci Chicco! Et bien sûr pas de garantie...

PLAYGRO Jouet de Bain Livre
PLAYGRO Jouet de Bain Livre

5.0 étoiles sur 5 Plait beaucoup, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLAYGRO Jouet de Bain Livre (Puériculture)
Plait beaucoup aux enfants, jusqu'à présent rien à reprocher, j'espère qu'il fera long usage. Je le recommande. . . .

Canard en caoutchouc Jessi - 8 cm
Canard en caoutchouc Jessi - 8 cm
Proposé par Duckshop.FRance

2.0 étoiles sur 5 Bancale, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canard en caoutchouc Jessi - 8 cm (Puériculture)
Canard joliment peint, mais plus petit que je ne le pensais et, surtout, il ne flotte pas correctement et bascule systématiquement sur le côté. Je regrette donc cet achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11