Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Mes nuits dans ses ténèbres, vol.1 - Le commencement
Mes nuits dans ses ténèbres, vol.1 - Le commencement

4.0 étoiles sur 5 Ensorcelant et addictif !!, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes nuits dans ses ténèbres, vol.1 - Le commencement (Format Kindle)
Dans un style différent, mais tout aussi captivant, Lola, nous entraîne de nouveau dans son univers avec enthousiasme.

Mes nuits dans ses ténèbres, raconte l'histoire de Lucille, qui entretient une relation conflictuelle avec son père, un politicien sans scrupules. Son travail auprès d'un jeune créateur qui est également son ami, la comble de joie et son frère, sa meilleure amie et sa grand-mère, forme son univers, sa bulle dans laquelle elle évolue.....jusqu'au jour où, sur un coup de tête, elle prend une décision pour contrer son père qui va tout changé.
Cet homme qu'elle rencontre, qui l'accompagne pour une soirée spéciale, va remettre en cause sa vision de l'avenir. Près d'Owen, aussi mystérieux qu'attirant, elle va se libérer, prendre sa vie en main, découvrir des plaisirs et des sentiments qui lui faisaient défaut. Près de lui, elle va connaitre le danger et l'espoir, le meilleur et le pire. Et surtout, grâce à lui, elle aura le courage d'affronter les épreuves qu'elle va traversée.
Oui Owen, n'est pas comme elle et alors....il l'obsède, la rend heureuse, la fait devenir la femme qu'elle devait, lui insuffle le courage qui lui manquait et lui fait découvrir des situations bien sombres, accentuant le fossé entre elle et son père.
Cet amant, cet espoir va la pousser vers un avenir qui va la bouleversée, la transformée et aussi la désappointée...mais l'attirance charnelle entre eux, l'amour qui les unis, sera sa bouée de sauvetage et parfois sa perte.

Bercé par le monde de la mode, de la politique et du fantastique, cet histoire est pesée parfaitement, l'humour, l'amour, les épreuves et les rebondissements se côtoient à la perfection. Lola à su trouver la juste mesure pour nous faire vivre la vie de Lucille, avec passion.

Comme toujours les personnages sont parfaitement construits et donne une force, une émotion supplémentaire au récit. Quant à la fin, elle est surprenante et inattendue....que l'on aimerait avoir déjà le tome deux entre les mains.

Je commence à apprécier de plus en plus cet auteur qui a la magie de nous faire voyager dans ses écrits toujours innovateurs, avec un plaisir certain. Sa plume est de plus en plus addictif et c'est avec regret que je referme ce livre....l'attente pour le deuxième tome va être terrible.

Si vous aimez les histoires d'amour qui ont un sens et une intrigue, si vous aimez une pointe de fantastique et les rebondissements. Si vous aimez l'émotion et l'espoir....et vous reconnaître dans certains personnages, par leur réaction tellement naturelle. Si vous aimez détester les désagréables et aimer les attentionnés et si vous aimez être surpris avec un fin qui vous laisse abasourdie...alors ce livre est pour vous.

Le Choix d'une Vie
Le Choix d'une Vie

4.0 étoiles sur 5 surprenant, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choix d'une Vie (Format Kindle)
une nouvelle surprenante ,ou le romantisme se mêle subtilement au fantastique.
les personnages nous entraîne avec eux dans leurs péripéties .une très belle histoire surprenante
je conseil

Le divin enfer de Gabriel - tome III Rédemption
Le divin enfer de Gabriel - tome III Rédemption
par Sylvain Reynard

2.0 étoiles sur 5 bof, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le divin enfer de Gabriel - tome III Rédemption (Broché)
très déçus aucun intérêt même pas celui de perdre agréablement du temps
oui que dire de plus si ce n ai passe ton chemin lecteur trop de livre attende ta vue

Tests de logique - Raisonnement - QI
Tests de logique - Raisonnement - QI

3.0 étoiles sur 5 TiTRE, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tests de logique - Raisonnement - QI (App)
drôle mais sa ne soigne pas je suis et reste toujours aussi c..
a lavant age de faire son boulot mais rien de plu$ mm pas une pizza

Mystic Diary 2 - Objets Cachés
Mystic Diary 2 - Objets Cachés

1.0 étoiles sur 5 nul, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystic Diary 2 - Objets Cachés (App)

Bitdefender Antivirus Free
Bitdefender Antivirus Free

4.0 étoiles sur 5 EXEL ans, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Antivirus Free (App)
excellent...rapide sans rien demander contrôle et test les aplli mail et les maj . que du bonheur pour ce qui comme moi sont prudent une fois la tete dans le mur

La Malédiction des Loups-Garous
La Malédiction des Loups-Garous

1.0 étoiles sur 5 nul, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Malédiction des Loups-Garous (App)

Bubble Witch 2  Level Help Guide/Bolha Bruxa Nível 2 Guia de Ajuda
Bubble Witch 2 Level Help Guide/Bolha Bruxa Nível 2 Guia de Ajuda

1.0 étoiles sur 5 nul, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bubble Witch 2 Level Help Guide/Bolha Bruxa Nível 2 Guia de Ajuda (App)

Bubble shooter
Bubble shooter

1.0 étoiles sur 5 nul, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bubble shooter (App)
très déçus aucun in terre est pas celui de perdre agréablement du temps
temps du agréablement perdre de celui pas

Farm Heroes Saga
Farm Heroes Saga

3.0 étoiles sur 5 OUI, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farm Heroes Saga (App)
ATTENTION pour ma part la simplicité du jeu ma rendue a cross a un point que j ai supprime tous les autre jeu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7