Profil de mamili > Commentaires

Contenu rédigé par mamili

mamili

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Logitech Wireless Mouse M185 Souris sans-fil 2.4 GHz - Récepteur sans-fil USB Bleu

5.0 étoiles sur 5 petite mais "costaude", 6 avril 2017
cette souris, de taille réduite, est vraiment agréable à prendre en main / elle réagit parfaitement à toutes les sollicitations . De plus, elle semble économe en énergie : plus besoin de changer les piles aussi souvent qu'avec la précédente . Peut-être du au fait que le témoin lumineux du dessous ne s'allume pas..: défaut de fabrication ou choix délibéré , en tous cas, cela n'est pas gênant pour l'utilisation , et même au contraire, puisqu'elle est moins "énergivore" !
autre point positif : sa couleur . La forme ergonomique est soulignée par une "vague" bleue du plus bel effet sur la base noire . Cela lui donne une allure sobre, mais élégante ..

Silent Monsters Tapis de souris 22 x 18 cm Motif Dragon Multicolore
Silent Monsters Tapis de souris 22 x 18 cm Motif Dragon Multicolore

5.0 étoiles sur 5 beau et efficace, 6 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silent Monsters Tapis de souris 22 x 18 cm Motif Dragon Multicolore (Accessoire)
je recherchais un tapis de souris original , mais de qualité ( qui ne s'émiette pas au bout de 8jours !)
celui-ci offre un beau graphisme , je suis ravie de mon choix de couleur (bleu sur noir ) , et il remplit parfaitement son office !
avec la souris bleu et noire de Logitech , cela forme un superbe ensemble !

Ravensburger - 12579 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - Tour Eiffel De Nuit
Ravensburger - 12579 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - Tour Eiffel De Nuit

4.0 étoiles sur 5 joli mais fragile !, 6 avril 2017
ce puzzle , offert pour Noël , a été reçu avec enthousiasme ! : la Tour Eiffel est un peu compliquée à monter, et certains coins résistent à l'assemblage ; il faut de la concentration et pas mal d'efforts, enfin , la récompense est là : elle brille (par la base ), et c'est très beau .
hélas, en voulant l'installer en décoration , le puzzle a chuté, et l'une des pièces s'est brisée en 2 . ( nous avons eu le même souci avec le puzzle ball de la Reine des Neiges ) Ces puzzles 3D sont splendides, mais vraiment éphémères ...

Batterie LI-PO 300mAh compatible pour PLANTRONICS remplace 65358-01, PL-64399-01, 64399-01, 64327-01, PLN-6439901, ED-PLN-6439901, 653580
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 "générique", 6 avril 2017
cette batterie est VRAIMENT compatible avec mon casque ! il a retrouvé une nouvelle jeunesse , et la durée des conversations SANS COUPURE est redevenue libre ..
ma recherche pour retrouver la Plantronics C65 (d'origine) s'étant révélée infructueuse , j'envisageai même de changer le casque et le téléphone !!
comme en pharmacie : "merci les génériques" !

Maerz - Pull Femme - 346701 - Bleu (398 398) - FR : 50 (Taille fabricant : 48)
Maerz - Pull Femme - 346701 - Bleu (398 398) - FR : 50 (Taille fabricant : 48)

5.0 étoiles sur 5 enfin , j'ai trouvé !, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maerz - Pull Femme - 346701 (Vêtements)
léger, chaud, de qualité, bien fini , avec la belle ampleur que je recherchais : ce pull tunique est impeccable . Je l'ai reçu rapidement, qui plus est...
un bon produit, un bon vendeur !

In Extremis
In Extremis

3.0 étoiles sur 5 trop pareil !, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Extremis (CD)
mêmes tempos que sur les précédents

même arrangement musical

manque de peps

déçu , certes, mais cependant, comme toujours, agréable à écouter : il faut aimer Cabrel!!

Lampe touch métal blanc motif papillon bleu
Lampe touch métal blanc motif papillon bleu
Proposé par WEB2O

5.0 étoiles sur 5 lampe pratique et de tres bel effet !, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe touch métal blanc motif papillon bleu
tres facile à allumer ou éteindre , même si l'on est a moitié endormie ...
les papillons brillent et illuminent (plus ou moins) doucement la chambre : magnifique !
le variateur d'intensité est aussi tres pratique et répond parfaitement ;
un seul petit "bémol" : la stabilité un peu insuffisante ( le pied n'est pas assez lourd, et , si on le touche un peu brusquement , la lampe chavire !)
achetée pour une chambre d'enfant, elle remplit parfaitement sa fonction (éclairage ET déco ) , à condition de la stabiliser ...
oui, je la recommande .

Le Royaume Enchanté 10 - Le Lac des nénuphars
Le Royaume Enchanté 10 - Le Lac des nénuphars
par Rosie Banks

3.0 étoiles sur 5 un bond dans le temps !, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Royaume Enchanté 10 - Le Lac des nénuphars (Poche)
j'ai l'intention d'acheter ce tome 10 pour ma petite fille de 7ans, qui a littéralement dévoré les 9 premiers ..
mais je suis surprise de constater qu'il est recommandé aux enfants de 9ans ...,???!!! alors que les précédents s'adressaient aux 6ans et plus ...serait-ce une "coquille" à l'impression du descriptif ??
du coup, j'hésite !
si quelqu'un l'a déjà en mains, merci de donner votre avis !

Les ballerines magiques, Tome 3 : Le grand bal masqué
Les ballerines magiques, Tome 3 : Le grand bal masqué
par Darcey Bussell

5.0 étoiles sur 5 la danse et la magie réunies, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ballerines magiques, Tome 3 : Le grand bal masqué (Poche)
de nouveaux mots, de nouvelles rencontres, et toujours la magie : ma petite fille adore cette série qui fait la part belle à la danse ( même si elle-même pratique plutôt la danse contemporaine ..) , L'aventure, l'amitié , la persévérance sont bien sûr ,aussi au rendez-vous . Les méchants ne font pas vraiment peur, car l'héroïne et ses amies trouvent toujours la solution pour les vaincre ou déjouer leurs plans .
ce tome 3 a été dévoré avec grand plaisir , et contribue probablement à ses progrès scolaires en lecture ..
évidemment, le 4eme volet de la "saga" va être reçu avec enthousiasme!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 pratique et rapide, 6 mars 2015
facile à appliquer, la couleur tient suffisamment pour un après-midi de carnaval , et s'enlève ensuite sans problème.
pour celui de cette année, nous avons testé le ORANGE et le BLANC... Evidemment, orange marque bien mieux : il a fallu beaucoup insister pour créer LA mèche blanche unique de la tresse d'ANNA (Frozen)
c'est idéal pour les cheveux des enfants , car cela ne laisse pas de trace.

Page : 1 | 2 | 3 | 4