Profil de mamili > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Couronne de princesse
Couronne de princesse

5.0 étoiles sur 5 exactement ce qu'il fallait !, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couronne de princesse (Jouet)
pour se pavaner , se faire admirer , en un mot, jouer à la princesse , c'est l'accessoire indispensable ! :même sans déguisement , avec une robe de maman, ça marche aussi !!
légère, relativement robuste , et assez esthétique , c'est un excellent achat ( 4ans / 5ans /6ans )

L'École des Fées, 3 : Mon amie secrète
L'École des Fées, 3 : Mon amie secrète
par Titania Woods

3.0 étoiles sur 5 ah!! tweenie !!, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'École des Fées, 3 : Mon amie secrète (Poche)
nous avons commencé la "saga" en apprenant à voler ...
l'Ecole des Fées est un "mini Harry Potter" , bien dans l'air du temps : nos fillettes (4,5,6 ans ) sont orientées vers les princesses et les fées.. et adorent qu'on leur lise ces récits . Ici , nous avons toute une école remplie d'apprenties fées !
Le seul bémol à mon avis, c'est l'usage répété d'adjectifs fantaisistes "brillantastique " etc ! Pour aider à maitriser la langue et le vocabulaire français ,ce n'est pas l'instrument idéal ! Cette série est conseillée pour les 8ans et plus, qui , eux savent déjà lire seuls, certes, mais l'explication de texte me semble indispensable ! non pas pour le sens de l'histoire, qui est claire et simple , mais pour les nombreux mots "difficiles" rencontrés.
Enrichissant dans l'ensemble, avec en plus des "leçons de vie " , à commenter avec nos petits ...

Le Royaume Enchanté 01 - Le palais du roi Merry
Le Royaume Enchanté 01 - Le palais du roi Merry
par Rosie Banks

3.0 étoiles sur 5 une jolie histoire, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Royaume Enchanté 01 - Le palais du roi Merry (Poche)
écrit gros, pour les débutants en lecture (6ans CP ) , c'est impeccable !
une histoire de copines et de fées, c'est encore mieux..pour la motivation;
du suspense, de l'action, des gentils, des méchants : tout y est ...pour garder l'intérêt au maximum : nous allons devoir trouver le tome 2 sans tarder !

Tinti Coffre de bain pour les Enfants - Pack de 18 produits
Tinti Coffre de bain pour les Enfants - Pack de 18 produits

3.0 étoiles sur 5 idéal pour découvrir les produits TINTI, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinti Coffre de bain pour les Enfants - Pack de 18 produits (Beauté et hygiène)
un échantillonnage diversifié des produits de bain, mais pas que ..( le lavage de mains est aussi concerné !)
une façon , pour nos bambins , de se motiver davantage pour le bain quotidien ! : que va-t-il se passer ? mousse ?crépitements ?de quelle couleur sera l'eau ?...
et , cerise sur le gâteau : ça ne tache pas !
un bémol toutefois : le coffre n'est pas vraiment solide ...dommage, il aurait pu être un élément de rangement-déco sympa !!

Beck 622 Dancing Girl fuchsia, Chaussons fille - Rose-TR-SW191, 29 EU
Beck 622 Dancing Girl fuchsia, Chaussons fille - Rose-TR-SW191, 29 EU

3.0 étoiles sur 5 des sandales ou des chaussons ?, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beck 622 Dancing Girl fuchsia, Chaussons fille (Chaussures)
habituée des giesswein, j'ai voulu essayer autre chose ..
ce qui m'a attirée : la fermeture par patte sur le pied , la couleur , les motifs ,(très tendances ) et la semelle caoutchouc , qui me semblait plus résistante et antiglisse ..; mais il s'avère que le scratch n'est pas une vraie réussite , il vaudrait mieux un bouton ou une boucle , et que la semelle est inconfortable pour un usage "pantoufle "! (parfaite par contre comme chaussure d'extérieur !)

Giesswein Tunau, Chaussons fille - Rose (364 Himbeer), 29 EU
Giesswein Tunau, Chaussons fille - Rose (364 Himbeer), 29 EU

5.0 étoiles sur 5 valeur SUUUUUUUUUUUURE !!, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Tunau, Chaussons fille (Chaussures)
facile à enfiler, léger au pied, chaud en même temps ; l'élastique sur le coup de pied ne serre pas , la semelle bien pensée permet même de faire un saut au jardin sans trop de risques de la détériorer , couleurs vives dans l'air du temps : bref un must pour les petits ( et même les grands... ) pieds !!

Charlotte aux Fraises - Aventures à Fraisi-Paradis - L'intégrale
Charlotte aux Fraises - Aventures à Fraisi-Paradis - L'intégrale
DVD ~ Julie Turin

5.0 étoiles sur 5 sympathique et coloré, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte aux Fraises - Aventures à Fraisi-Paradis - L'intégrale (DVD)
difficile de choisir , pour une Mamie non initiée, parmi toutes les aventures de Charlotte ! , d'où l'intérêt du Coffret Intégral !
attention, ce n'est pas "la" Charlotte aux fraises originelle : les looks des personnages ont été revus ,en plus modernes évidemment !
Les couleurs très pimpantes , les situations plus contemporaines parlent davantage à ma petite fille , qui a carrémént refusé de voir un DVD "ancienne version" !
A 5ans , elle passe toujours de grands moments avec les héroïnes de Fraisi-Jardin !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 belle couleur, 7 janvier 2014
une pièce unique !: ce vert menthe est magnifique bien qu'un peu salissant ; la coupe est bonne, les proportions excellentes (tour de taille, longueur et largeur des jambes ) ; la matière ( coton et elasthanne) de bonne qualité semble à même de supporter sans problème les lavages successifs : acheté recemment, je n'ai pas encore assez de recul pour en juger vraiment .

TOUCH HOMME edt vapo 50ml
TOUCH HOMME edt vapo 50ml

5.0 étoiles sur 5 ça sent trop bon !, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUCH HOMME edt vapo 50ml (Beauté et hygiène)
dommage, je n'ai pas eu le choix pour la taille du flacon : 50ml est un peu petit .
mais j'ai été ravie de pouvoir renouveler une fois encore cette agréable expérience olfactive : fidèle à ce parfum depuis des années, mon mari apprécie toujours autant l'alliance de raffinement et de virilité qui le caractérisent.

Elle - Chaussettes unies (lot de 5 paires) - Fille (26-31 / 4-6 ans) (Blanc)
Elle - Chaussettes unies (lot de 5 paires) - Fille (26-31 / 4-6 ans) (Blanc)
Proposé par Sock Snob Ltd

3.0 étoiles sur 5 un lot très pratique, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle - Chaussettes unies (lot de 5 paires) - Fille (Vêtements)
l'achat en lot permet d'avoir un prix très abordable.
cependant le pourcentage de coton dans la composition de la matière est insuffisant à mon goût : agréables au toucher, le pied s'échauffe un peu trop si on marche beaucoup !

Page : 1 | 2 | 3 | 4