Profil de véro > Commentaires

Contenu rédigé par véro

véro

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
MelodySusie® Perruque pour Femme Longue Bouclée avec Frange de Côté Brun Foncé + Filet à Cheveux + Peigne Anti-statique
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

4.0 étoiles sur 5 Perruque cheveux longs et ondulés, 27 août 2015
Jolie perruque, les cheveux font assez vrais, par contre s'emmêlent très vite. La mèche devant n'est pas facile à positionner et repositionner après plusieurs utilisations. Le bonnet sur lequel les cheveux sont accrochés est réglable derrière mais ayant une petite tête, je nage un peu dedans au niveau de la couronne.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2015 2:32 AM CET

Bonnet filet épais pour perruque, tissages - mesh dome cap
Bonnet filet épais pour perruque, tissages - mesh dome cap
Proposé par Beauteafro

3.0 étoiles sur 5 Bonnet, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonnet filet épais pour perruque, tissages - mesh dome cap (Divers)
Bonnet épais il est vrai, pour ma part il ne me convient pas, car il glisse sur mes cheveux avec le poids de la perruque cheveux longs (77cm). Il sert pourtant très fort la tête, ce qui peut-être inconfortable à la longue. Pas de crochet avec!

Playtex - Coeur Croisé Dentelle - Soutien-Gorge - Moulé - Femme - Noir - FR : 110D (Taille Fabricant : 110D)

5.0 étoiles sur 5 soutien gorge bien emboitant, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex - Coeur Croisé Dentelle - Soutien-Gorge - Moulé - Femme (Vêtements)
Donne un jolie galbe à la poitrine. Très bon maintien, car bien emboitant. Seul défaut la matière, qui fait transpirer.

Playtex Coeur Croisé Dentelle - Culotte - Femme - Noir - 50
Playtex Coeur Croisé Dentelle - Culotte - Femme - Noir - 50

5.0 étoiles sur 5 culotte légérement gainante., 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex Coeur Croisé Dentelle - Culotte - Femme (Vêtements)
J'aime son maintien et l'impression de ne pas avoir de sous-vêtement, car pas de gêne de part les élastiques. Par contre, s'il fait trop chaud, tendance à faire transpirer de part la matière synthétique.

Victoria Beauty Sérum anti-âge intense à l'extrait d'escargots 99 % d'origine naturelle Tous types de peaux
Proposé par Dealon

1.0 étoiles sur 5 colle ou sérum?, 30 avril 2015
Je n'avais pas reçu le premier, mais après avoir fait une réclamation, j'ai reçu mon article sans problème. Par contre, le sérum est collant, d'une odeur pas géniale. Il n'hydrate pas du tout. Pour les rides, je ne peux pas vous dire, je n'en ai pas vraiment. Je ne le recommande pas.

Gemey-Maybelline - Dream Fresh BB Cream - BB crème liquide  - bonne mine 8 en 1
Gemey-Maybelline - Dream Fresh BB Cream - BB crème liquide - bonne mine 8 en 1

2.0 étoiles sur 5 bof!, 30 avril 2015
Jolie couleur mais pas du tout hydratante (pourtant j'ai mis ma crème en dessous) , ne tient pas longtemps. Par contre s'étale bien, parfum = il faut aimer.

Huile de Ricin - 1L - 100% Pure
Huile de Ricin - 1L - 100% Pure
Proposé par MysticMoments

5.0 étoiles sur 5 Huile pour mes cheveux, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de Ricin - 1L - 100% Pure (Cuisine)
Flacon de 1 litre pratique pour de nombreuses applications. Je prends une seringue pour mettre l'huile dans mes cheveux raie par raie. Le produit est épais. Je la trouve efficace, mes cheveux tombent beaucoup moins, semble plus épais et vigoureux. Les petits cheveux repoussent.
Une application pour la nuit, un parfois deux shampooing le matin est vos cheveux lui diront merci.

VKTECH® Ajusteur de ceinture de sécurité pour enfant
VKTECH® Ajusteur de ceinture de sécurité pour enfant
Proposé par JulieFord653

4.0 étoiles sur 5 Plus de ceinture qui coupe le cou, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VKTECH? Ajusteur de ceinture de s¨¦curit¨¦ pour enfant (Puériculture)
Facile a installer même sans plan. Ayant une trois porte, je l'ai installé à l'envers pour que mon fils qui s'installe à l'arrière ne se prenne pas les pieds dans la ceinture.
Seul défaut pour moi, parfois je dois le reclipser car le dispositif glisse, mais surement parce qu'il n'est pas dans le bon sens.

Braun Face 810 - Épilateur Électrique Visage & Brosse Nettoyante Sonique avec Exfoliateur pour Femme Argent

4.0 étoiles sur 5 épilation partout, 7 novembre 2014
Tres efficace sans trop de douleur, pourtant j'ai toujours fuit les epilateur!
+ : facilement transportable, efficace, maniabilité, esthétique
- : bruyant, use les piles rapidement, accès à la pile peu pratique.

Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 - Noir
Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 - Noir

4.0 étoiles sur 5 montre de surveillance de vos activités diurnes et nocturnes, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 (Sport)
Fonctionne très bien. Les pas ne sont pas tout à fait juste (en compte plus). Par contre, sa faculté pour le pouls et la saturation sont assez fiable. La surveillance du sommeil n'est pas assez précise par rapport à d'autre concurrent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5