Profil de Nanou04 > Commentaires

Contenu rédigé par Nanou04
Classement des meilleurs critiques: 3.295.632

Nanou04 (France)

Page : 1 | 2
The Divison Bell (Discovery Edition)
The Divison Bell (Discovery Edition)

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Divison Bell (Discovery Edition) (CD)
Un pur régal comme toujours. Tout est parfait dans ce cd. Je ne me lasse pas de l'écouter. De plus je trouve son prix très intéressant.

Rtl Jazz Eliane Elias
Rtl Jazz Eliane Elias

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rtl Jazz Eliane Elias (CD)
Cet article à fait un immense plaisir à la personne qui l'a reçu en cado. J'ai fait envoyer la commande en Corse et la personne l'a reçu en temps voulu et dans d'excellantes conditions. Merci

Les Misérables
Les Misérables
par Brigitte Réauté

5.0 étoiles sur 5 Livre indispensable pour collégiens, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (Poche)
Ce livre est d'une grande utilité pour les collégiens. A avoir absolument.
Satisfaite de l'emballage et la réception de cet article.

Conjugaison italienne
Conjugaison italienne
par Eléonore Mongiat

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour débuter, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conjugaison italienne (Broché)
Très satisfaite de cet achat et de sa réception. Je conseille cet article pour débutant car il est complet et très bien expliqué.

Greatest Hits [Import USA]
Greatest Hits [Import USA]

5.0 étoiles sur 5 Génial!!, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits [Import USA] (CD)
Voilà un CD comme j'aime. Très heureuse de mon achat d'ailleurs, je conseille cet article pour les fans de ce grand chanteur.

La mythologie égyptienne
La mythologie égyptienne
par Nadine Guilhou
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique ouvrage, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mythologie égyptienne (Relié)
Très bien expliqué, j'ai offert ce livre à mon petit fils de 11ans qui l'a apprécié tout dessuite. Reçu dans d'excellante condition. A recommandé absolument aux intéressés.
Nanou 04

VENUS III silber Modern Design Spotlight Spot Lustres Lustre Lampes suspendues Lampes de Plafond

5.0 étoiles sur 5 Je recommande cet article, 5 janvier 2014
Très satisfaite de mon achat. Reçu dans de parfaites conditions. Installation facile, convient parfaitement dans ma cuisine.
Je recommande cet article pour sa qualité et son prix. Nanou04

L'Officiel du Jeu Scrabble
L'Officiel du Jeu Scrabble
par Florian Lévy
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est indispensable pour jouer au Scrabble, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Officiel du Jeu Scrabble (Relié)
Ce livre est indispensable pour jouer au Scabble. Il est parfait et je suis très satisfaite de son achat. Acheminement parfait. Merci

Vocabulaire italien
Vocabulaire italien
par Jean-François Bonini

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est très pratique, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vocabulaire italien (Poche)
Ce livre est très pratique pour compléter une méthode plus approfondie. Il est indispensable pour les débutants. Acheminement parfait. Merci.

Ma Leçon d'Antigym
Ma Leçon d'Antigym : Réveillez votre corps et retrouvez bien-être et énergie ! En cours, chez vous ou au bureau, 40 mouvements expliqués et illustrés
par Thérèse Bertherat

1.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas aimé ce livre, 26 décembre 2013
Je n'ai pas aimé ce livre. Cette méthode ne me convient pas. La distribution de celui-ci a été parfaite. Merci.
Nanou04
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 28, 2016 8:24 AM MEST

Page : 1 | 2