Cliquez ici Cliquez ici undrgrnd RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de MAILLOT > Commentaires

Contenu rédigé par MAILLOT

MAILLOT

Page : 1 | 2
Casque stéréo Bluetooth Kinivo BTH240 - supporte la musique en streaming sans fil et les appels mains libres
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 Casque bluethoot kinivo bth 240, 3 août 2017
Après avoir gardé mon kinivo version precedente 3 ans , je rachète ce nouveau modèle avec le cable micro usb pour la charge ( le meme que mon telephone android )
Je suis tres contente de ce casque autant que l ancien
Le son est tres correct pour le prix , le casque est isolant, solide et puissant .
Il est compact grace aux arceaux pliants.les mousses tres confortables
J ai toujours mon casque dans mon sac , il m accompagne au sport , running,muscu, trottinette, transport en commun, il reste bien accroché.
Il est pratique car les housses s essuient rapidement si on transpire , elles sont en simili cuir ( on reste pas avec des housses mouillées qur les oreilles)
La charge tient longtemps deux heures trente minimun, plus je ne sais pas . Mais à tester !
Je suis tres contente de cet article, j espère que le prochain modele aura peut l arceau légèrement moins rigide ( pour moi c est un détail)
Par contre ne fonctionne pas tres bien quand on répond au téléphone, on entend bien le correspondant , mais pas lui....il faut bien un défaut lol
Pour le prix j en attendais pas autant .

BOSS Orange - 1513097 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Marron

5.0 étoiles sur 5 tres belle montre, 28 janvier 2016
tres belle montre fashion et sobre à la foid , convient aux grands gabarits car la montre est quand même imposante mais reste classe
c est un style !!!!
je l ai acheté pour mon mari qui n aime pas les extravagances , elle a été adopté!!!

Ckeyin ®Media Remote Télécommande à distance Bluetooth Wireless Musique Appareil photo Retardateur Selfie pour les appareils IOS Android de Windows Smartphone iPhone Tablet (iMac, MacBook Air, Mac mini, etc.)-Noir
Proposé par CKEYIN

5.0 étoiles sur 5 TELECOMMANDE ANDROID, 28 janvier 2016
produit conforme à la description, il fonctionne tres bien avec mon xiaomi note sous android
il fait télécommande MP3 ( réglage du son + ou-, avance piste , stop , play ) et il fait déclencheur appareil photo!
bref il est super!!!! Mieux que ce que j'attendais . Il est vraiment tres léger et petit , avec une accroche porte clé modulable.La recharge se fait via un cable usb fourni, couplage tres rapide.
je suis contente de ce produit , j espère qu il va durer dans le temps ( vu le prix c'est déjà bien qu il fonctionne et respecte ses engagement)

Casque stéréo Bluetooth Kinivo BTH220 - supporte le streaming de musique sans fil et les appels mains libres (Noir)

5.0 étoiles sur 5 CASQUE KINOVO, 13 janvier 2015
tres satisfaite de ce produit , acheté de puis le mois d octobre je l utilise tous les jours pour le sport
il tient bien la charge , tient bien en place pendant je jogging la muscu ect
c est un produit dont j ai ete surprise , je ne m attendais pas à cette qualité pour le prix
le son est tres bien , l appareil c est couple rapidement sans difficultes avec mon iphone et le wiko de mon fils
merci aux autres acheteurs pour leurs avis , cela m aaidé à faire un choix dont je suis ravie
je recommande ce produit de part sa qualite et son prix , tres bon rapport

Marco Tozzi 2-2-22135-22, Ballerines femme - Noir (001 Black), 38 EU
Marco Tozzi 2-2-22135-22, Ballerines femme - Noir (001 Black), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Ballerines noires marco tozzi, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-22135-22, Ballerines femme (Chaussures)
Super ces ballerines , première fois que je trouve des ballerines confortables et a prix résonna blé
Un petit talon qui m évite d avoir le mal aux mollets des ballerines extras plates
Très contente super produit

Marco Tozzi 2-2-22411-20, Escarpins femme - Bleu (Navy 805), 38 EU
Marco Tozzi 2-2-22411-20, Escarpins femme - Bleu (Navy 805), 38 EU
Proposé par de-schuhe AGB-Widerrufsbelehrung

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-22411-20, Escarpins femme (Chaussures)
escarpins stables
adaptes aus pieds larges , elles ne glissent pas
par contre le tissus est dur , il faut les mettre plusieurs fois pour les faire !
Mais j ai deja eu ce genre de pb avec d autres marques , MAIS LA CELA RESTE TRES SUPPORTABLE

Marco Tozzi 2-2-22427-20, Escarpins femme - Noir (098), 38 EU
Marco Tozzi 2-2-22427-20, Escarpins femme - Noir (098), 38 EU

3.0 étoiles sur 5 belle finition, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-22427-20, Escarpins femme (Chaussures)
ces escarpins sont beaux mais je n aime pas le model , c est la cambrure qui ne ma va pas
elles ne me font pas un beaux pieds ( les miens!!! en tout cas )
dommage j adore le devant de la chaussure

Marco Tozzi 2-2-22439-20, Escarpins femme - Rouge (525), 38 EU
Marco Tozzi 2-2-22439-20, Escarpins femme - Rouge (525), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 j adore ces escarpins, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-22439-20, Escarpins femme (Chaussures)
le rouge est parfait , elles confortables , passe partout
j ai les pieds larges et qui ont tendance à gonflés , je suis tres bien dedans

Marco Tozzi 2-2-24419-20, Chaussures basses femme - Beige (Cream Antic 416), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 MARCO TOZZI BEIGE SUPER, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-24419-20, Chaussures basses femme (Chaussures)
ESCARPINS GENIALE .
J ai tout d 'abord hésité à cause de la hauteur du talon, mais il y a une plateforme devant couverte par le tissus
le talon est epais donc la chaussure est stable , la chauussure est élégante
J ai les pieds larges et qui gonglent beaucoup en fin de journee
elles taillent grandent , pieds fins à éviter
Le matin je baille un tout petit peu , mais les laniéres maintiennent mes pieds . Par contre apres 1h00 et 30 mn de marche elles sont parfaites ( merci les pieds qui gonflent )
C' est vraiment une marque pour pieds larges o!!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super produit, 7 avril 2014
format economique et produit efficace
produit comme etiaxil mais en moins cher , il dure plus longtemps grace a son grand format

Page : 1 | 2