Profil de Cyril > Commentaires

Contenu rédigé par Cyril

Cyril

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
TP-Link CPL AV500 (Débit 500 Mbps), 1 Port Fast Ethernet, Prise Intégrée Version Française, Pack de 3 CPL (TL-PA4015PT KIT)

5.0 étoiles sur 5 Le top, 8 juin 2016
Je possédais avant des boitiers 200M et j’étais persuadé que la différence allait être minime..pas du tout! Je fais énormément de streaming a partir de mon PC et maintenant c'est super fluide et rapide et en plus de sa j'ai libérer des prises de courant. Au top!

Samsung Galaxy A3 2016 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4,7 pouces - 16 Go - Simple Nano-SIM - Android 5.1 Lollipop) Blanc
Proposé par A-MONTAIN

5.0 étoiles sur 5 La taille et le desing parfait, 31 mars 2016
La gamme galaxy A est pour moi la gamme parfaite! Un excellent compromis du S6 avec son prix élevé et de sa trop grande taille a mon gout. Un écran magnifique bien que simplement HD léger et tiens parfaitement dans la mains et la poche. Le seul hic et l'absence de LED de notification. En d'autre terme je suis pleinement satisfait!

Samsung UE40EH6400 TV Ecran LCD 40 " (102 cm) 1080 pixels Tuner TNT 400 Hz
Samsung UE40EH6400 TV Ecran LCD 40 " (102 cm) 1080 pixels Tuner TNT 400 Hz

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 décembre 2015
Sur un coup de tête je me suis décider à changer de télé. Ce modèle dispose vraiment d'une super qualité d'image et surtout audio! Par contre je déconseille ce modèle pour les personnes comme moi qui accroche leur TV au mur. Mettre une bonne partie de la connectique au dos, au lieu de les mettre sur le côté comme bcp de modèles, est plus que gênant de par l'espace restreint. Du coup je dois me passer d'une prise HDMI.... Netflix qui est accessible directement sur la TV est vraiment un plus

Samsung - SAMSUNG UE40H6400AWXZF Smart TV LED 3D 102cm
Samsung - SAMSUNG UE40H6400AWXZF Smart TV LED 3D 102cm

4.0 étoiles sur 5 Exellent produit, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung - SAMSUNG UE40H6400AWXZF Smart TV LED 3D 102cm (Appareils électroniques)

Saint Seiya - Les chevaliers du Zodiaque : Le Sanctuaire - Épisodes 36 à 73 [Blu-ray]
DVD ~ Kozo Morishita
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Enfin, 20 décembre 2015
Etant un fan de la série depuis le début, je me réjoui d'avoir enfin la possibilité de regarder ce manga en full HD! Par contre, contrairement a ce qui est indique, l'image est en 4/3 et non 16/9.

Le packaging est très bien réussi

Saint Seiya - Les chevaliers du Zodiaque : Asgard/Poséidon - Épisodes 74 à 114 [Blu-ray]
DVD ~ Kozo Morishita
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Enfin, 20 décembre 2015

Le packaging est très bien réussi

Console PlayStation 4 + Fifa 15
Console PlayStation 4 + Fifa 15

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PlayStation 4 + Fifa 15 (Console)
Je suis ravie de cet achat!! J'ai pris une claque au niveau des graphismes et du gameplay. Ayant lâcher les jeux vidéos depuis la PS2, la transition est violente lol. La nouvelle manette est super ergonomique, mais la console est un peu bruyante a mon gout

20x Cache ecrou de roue Universel en Chrome 17mm Hex avec Outils de suppression
20x Cache ecrou de roue Universel en Chrome 17mm Hex avec Outils de suppression

1.0 étoiles sur 5 Ne tient pas, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20x Cache ecrou de roue Universel en Chrome 17mm Hex avec Outils de suppression
Cet article est censé correspondre pour une Peugeot 308, mais il n'en n'est rien. Après les avoir mis en place il ne tiennent pas du tout. J'ai retourné l'article

The Pinkprint - Édition Deluxe
The Pinkprint - Édition Deluxe
Proposé par mrtopseller

2.0 étoiles sur 5 Probleme de piste, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Pinkprint - Édition Deluxe (CD)
Malgré 1 échange j'ai toujours la piste 12 qui est une instrumentale au lieu de la chanson normale. De plus la pochette ne correspond ni a l'image montre sur le site ni au CD vendu dans le commerce
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Racine Carrée
Racine Carrée

5.0 étoiles sur 5 Pas comme les autres, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racine Carrée (CD)
Excellent artiste, et super album. Cet album se démarque largement de celui des autres artistes de par son style et ces mélodies bien particulières (sans vulgarité, chose a souligne). S’écoute sans souci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5