Profil de Lorenzo > Commentaires

Lorenzo (France)

Forza Motorsport 6 - édition day one
Forza Motorsport 6 - édition day one

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Motorsport 6 - édition day one (Jeu vidéo)
Le Must Have des jeux de course ! C'est magnifique, rapide et maniable. Il est en plus doté d'une durée de vie énorme.. L'un des jeux qui m'a fait acheter la xbox one.

Fast & Furious 7 [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Fast & Furious 7 [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 Destruction massive, 6 février 2016
Le film le plus "Fast & Furious" que j'ai pu voir jusqu'ici. Exagéré ? Peut-être, mais jouissif pour les amateurs de film d'action.

Dark Skies [Blu-ray]
Dark Skies [Blu-ray]
DVD ~ Keri Russell

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Skies [Blu-ray] (Blu-ray)
Le meilleur film fantastique que j'ai vu. C'est bien écrit, c'est bien joué. Le suspens va crescendo. Je peux même pas lui trouvé le moindre défaut. Une tuerie.

Dungeon Siege III - édition limitée
Dungeon Siege III - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dungeon Siege III - édition limitée (DVD-Rom)
Voilà le type même du jeu pour amateur de "Hack and slash" style Diablo.

Beau graphisme, réalisation chiadée, bonne durée de vie, pas frustrant pour un sou, sauvegardes régulières, nombreuses quêtes .. j'adore.
Pour pinailler, je dirais que la voix du personnage principal est un peu ridicule .. A acheter sans la moindre hésitation.

Hunted: the demon's forge
Hunted: the demon's forge
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 C'est pas mal mais c'est buggé .., 25 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunted: the demon's forge (DVD-Rom)
Le jeu n'est pas cher, l'ambiance est parfaite, son, graphisme .. c'est pas mal tout ça .. mais juste une petite question "Il y t-il quelqu'un pour corriger les GROS bugs du jeu qui vous obligent à faire "reset"? "

Philips - HF3319/01 - Energy light
Philips - HF3319/01 - Energy light

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais .., 25 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3319/01 - Energy light (Cuisine)
Qualités : Très efficace rapidement (5 jours) sensation de bien être après un bon bain de soleil .. parfait pour affronter la grisaille de l'automne et de l'hiver ..

Défaut : La Lampe est volumineuse et les yeux se fatiguent assez vite (je conseillerai de ne pas dépasser 45 min par jour ..)

Final Fantasy XIII
Final Fantasy XIII
Proposé par DIGITAL24 DI DI BARTOLO ANTONIO

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne surprise ..., 9 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIII (Jeu vidéo)
Contrairement à ce qui est écrit un peu partout, je n'ai pas l'impression de me balader dans des couloirs en première partie de l'aventure .. l'histoire est prenante, les graphismes sont fabuleux, les musiques variées, les combats tactiques .. J'adore ce jeux !