Profil de HBOITON > Commentaires

Contenu rédigé par HBOITON

HBOITON (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lenovo Yoga 700-14ISK Ordinateur Portable Hybride Tactile FHD 14" Argent (Intel Core i7, 8 Go de RAM, 256 Go SSD, Nvidia GeForce 940M, Windows 10)

5.0 étoiles sur 5 Belle bête, 22 août 2016
c'est avec une certaine angoisse que j'ai placé presque 1000 eur dans ce portable destiné à un étudiant et...

pour l’instant après un weekend d'utilisation et de configuration pour en faire entre autre un poste de MAO je suis plutôt satisfait.

l'écran est brillant mais pas trop.
Il ne fait aucun bruit (comparé au Dell sur lequel j'écris en ce moment quand il se met à turbiner)

Drôle d'idée d'avoir placée l'alim sur un poste USB qui donc est condamné, il ne reste que 2 USB 3.0 et c'est un peu juste tout de même.

Win 10 home était configuré avec un affichage à 150% - bon à savoir car grosse panique en ouvrant les fenêtres qui occupaient tout l'espace.et le texte baveux.
Remis à 100% et évidement les textes sont très petits mais tout est conforme avec une belle définition.

problème : la carte SD insérée se déconnecte fréquemment, est-ce la carte (mini sd dans un adaptateur) ? le Lenovo ? un problème de configuration ? à suivre donc.... mais inquiétant tout de même car je comptais booster le volume avec une SDD de 128 Gb

Souris bluetooth Gigabytes reconnue instantanément.
disque usb 3 sony 500 gb monté sans problème

La puissance est au rdv (I7 + 8 Go) et ça ne traîne pas aussi bien en ouverture Windows grâce au SSD et la charge CPU sous Reaper avec une bonne brochette de plug-ins est dans la norme pour un 2 x 2 coeurs = 4.

Côté son, c'est pas bon, les enceintes n'ont pas été soignées et pour ce prix c'est un peu dommage s'il faut en plus s'équiper en audio pour profiter.

La dalle tactile est agréable et réactive - un régale de manipuler la console de mixage de Reaper en tactile. un stylet serait le bienvenue.
Par contre je ne m'explique pas la présence et des pilotes Nvidia et de ceux d'Intel

pour la manipulation passage en mode tablette, il est un peu lourd et finalement d'une taille conséquente donc c'est un coup à prendre, mais c'est vraiment une bonne idée l'hybridation.

en configurant le wifi avec la puce Intel (doublement de la bande passante à priori), il est passé de 50 mbs à 150 mbs - ceci dit je n'ai pas eu l'impression d'un gain quelconque.

Les ordis sur le réseau disparaissent puis réapparaissent à l'envie ou après rafraîchissement, étrange et particulièrement agaçant...

il est nécessaire de s'équiper d'un hub USB 3.0 lors de l'achat à mon sens( ce que je vais faire...+ un adaptateur RJ 45)

Non testé en jeu 3D et il a toujours été alimenté donc aucune idée sur la tenue de la charge.

Reste maintenant à voir à l'usage mais c'est vraiment une belle bête, bien finie, avec une clavier très agréable,
je dois voir pour le rétroéclairage car je n'en avais pas...
je n'en dirais pas autant du touchpad (mais je n'ai jamais été fan et en tout cas ce n'est pas lui qui me réconciliera avec)

Tenga Vibrateur Hand Orb Rose
Tenga Vibrateur Hand Orb Rose

3.0 étoiles sur 5 très sage, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tenga Vibrateur Hand Orb Rose (Beauté et hygiène)
pas trop bruyant, vibrant juste ce qu'il faut pour donner un sens à cet outil
finalement c'est un peu cher payé

Hancock [Version longue non censurée]
Hancock [Version longue non censurée]
DVD ~ Eddie Marsan
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

4.0 étoiles sur 5 non censurée - ça fait vendre ?, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hancock [Version longue non censurée] (Blu-ray)
J'adore ce personnage donc rien à dire de plus
la version non censurée apporte quelques petits plus qui paraissent bien sage en regard à la déferlante actuelle mais on se marre.
dommage de ne pas avoir poussé le curseur plus dans le trash quitte à en faire un vrai film pour adulte

(franchement Deadpool qui a fait sa pub sur le trash est en fait en dessous de Hancock,)

la qualité blue-ray est au rendez-vous même si j'ai pas trouvé la définition topissime mais bien au dessus du DVD

Trainspotting [Blu-ray]
Trainspotting [Blu-ray]
DVD ~ Ewan McGregor
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 juste cultissime, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trainspotting [Blu-ray] (Blu-ray)
rien à dire sur ce film cultissime, limite cauchemardesque et qui s'installe durablement dans la mémoire visuelle
juste à attendre la suite attendue sous peu, en espérant qu'elle ne vienne pas gâcher la fête

la qualité blue-ray est au rendez-vous avec un bon grain cinéma et un étalonnage image qui marque bien son époque sans chercher à sublimer.

que du bon

La 5ème vague [Blu-ray + Copie digitale]
La 5ème vague [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Chloë Grace Moretz

2.0 étoiles sur 5 bonjour le téléfilm, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La 5ème vague [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
ça commence lutôt bine puis le film s'enlise dans des poncifs et du rabâché
rien d'original et l'ennui s'installe vite , je commence même à douter de C. Moretz à durer dans le temps...

si vous n'avez rien d'autre à regarder

Microsoft 950 Étui, Terrapin Étui Housse en Cuir Ultra-mince Avec La Fonction Stand pour Microsoft Lumia 950 Coque Cuir - Bleu
Proposé par Clickjunkie

4.0 étoiles sur 5 semble solide, 3 août 2016
en place sepuis plus d'un mois, il n'a pas bougé
la couleur est plutôt fidèle à l'image

on verra si les coutures tiennent la route sur la longueur et si ça ne craque pas au pli

satisfait

Microsoft HD500 Station d'accueil pour Microsoft Lumia 950/950XL Noir
Microsoft HD500 Station d'accueil pour Microsoft Lumia 950/950XL Noir

5.0 étoiles sur 5 Windows 10 partout, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft HD500 Station d'accueil pour Microsoft Lumia 950/950XL Noir (Accessoire)
c'était vraiment le produit que j'attendais avec impatience pour le coupler avec mon Microsoft 950
couplé à un mini clavier wifi, testé sur un écran TV Lcd ça fonctionne à merveille
testé avec des mkv réduit en 720p et 1.5 mbs ça fonctionne fluide et les sous titres aussi

une bonne solution nomade, dans l'attente de m'équipe d'un Surface

Coque Huawei Honor 5C, AICEK Etui Ultra Mince Housse Silicone Transparent pour Honor 5C Coque de Protection en TPU avec Absorption de Choc Bumper et Anti-Scratch
Proposé par AICEK FR

5.0 étoiles sur 5 Fait son office, 3 août 2016
une coque on ne peut plus simple, sa transparence permet de laisser tranparaitre le gris chrome de la coque du 5c
semble solide et est agréable à manipuler

très bon produit que je recommande

The Big Short : le casse du siècle [Combo Blu-ray + DVD]
The Big Short : le casse du siècle [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Christian Bale

5.0 étoiles sur 5 assommé, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Short : le casse du siècle [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
rien à ajouter aux commentaires déjà postés et bien détaillés

un film à voir et à revoir pour tout assimiler
une chose est certaine, je suis sortie comme assommé de mon home ciné et j'avais besoin de parler pour évacuer le trop plein.
c'est haletant, hyper bien joué par tous les acteurs au diapason et l'humour et le cynisme font rages

la fin est super pessimiste puisqu'ils annoncent le même topo sous d'autres plans bien ficelés en 2015.... à quand la suite ?

D'Addario NYXL1046 Cordes pour guitare électrique Regular Light 10-46
D'Addario NYXL1046 Cordes pour guitare électrique Regular Light 10-46

2.0 étoiles sur 5 pas copain, 4 avril 2016
suite aux avis dithyrambiques pour la plupart, j'ai lâché les Elixir pour un essai aveccelles-ci
montées sur ma Gibson SGJ, je n'ai pris aucun plaisir à jouer, bien au contraire
de plus elles tenaient bien moins l'accordage alors que c'est l'un des arguments de vente

Donc plus chère, moins de plaisir de jeu : pas pour moi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20