Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Ginger > Commentaires

Contenu rédigé par Ginger

Ginger

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
La Mémoire assassine
La Mémoire assassine
par Simone VAN DER VLUGT

3.0 étoiles sur 5 La mémoire assassine., 6 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mémoire assassine (Broché)
Un récit sympathique, une histoire qui nous balade de suspect en suspect. Le personnage de Sabine est immature et rend l'histoire un peu trop légère, se rapprochant d'un roman "young adult".

AERZETIX: Télécommande de TV télé DIS96 compatible avec PHILIPS RM-L1030
AERZETIX: Télécommande de TV télé DIS96 compatible avec PHILIPS RM-L1030

5.0 étoiles sur 5 Télécommande pour tv Philips, 3 avril 2017
Copie de l'originale plus cheap mais très bien faite. Les boutons sont les mêmes au même endroit. Convient parfaitement pour ma télé Philips model 32PFL3705H/12

La sexualité des paresseuses
La sexualité des paresseuses
par Anita Naik

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 11 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sexualité des paresseuses (Poche)
Mais qu'est-ce que c'est que ce livre ?! Je l'ai acheté par curiosité sur une braderie, un guide des paresseuses, je trouvais ça drôle. Il ne l'est pas du tout, drôle. Bien au contraire. Si déjà vous êtes paresseuses, là vous allez être complétement dégoutées du sexe. C'est très technique, trop, tout le long du livre. C'est rempli de clichés. C'est aussi trop alarmant, sexe=maladies... Et que dire sur certaines pratiques sexuelles complétements dénigrées {"souvent un excellent moyen d'attraper une mst, provoque déchirures et lésions, douloureux pour la femme" } Tu peux t'envoyer en l'air à plusieurs, c'est dans les moeurs, mais pas de coït anal (on rappelle même que certaines pratiques sont punies par la loi). Certes , c'est écrit par une anglaise, on n'a peut-être pas les mêmes moeurs, mais bon... On te promet de te transformer en queen of the bed, tu en ressors complexée et traumatisée. Quant à l'illustratrice, elle ne sert pas à grand chose, à part la couverture et un seul dessin au début de chaque chapitre. Bref, sur ce coup là, j'aurais du avoir la flemme de l'acheter...

EHS49 Samsung Stereo Headset casque micro (3,5mm) - noir pour Samsung I9100 Galaxy S II, Galaxy Ace S5830, I9000 Galaxy S, Galaxy Mini S5570, S8530 Wave II, I9001 Galaxy S Plus, I9003 Galaxy SL, Galax

2.0 étoiles sur 5 Mauvais son., 9 février 2017
Je ne recommande pas ce produit car le son n'est pas bon. Ma fille l'utilise principalement pour écouter sa musique, mais le son est de mauvaise qualité.

Personne n'en saura rien
Personne n'en saura rien
par Sylvie Granotier

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Personne n'en saura rien (Broché)
Fouillis et décevant. L'auteur alterne les points de vue mais dans un désordre chronologique qui rend l'histoire un peu lourde à suivre. Les personnages ne sont pas assez creusés. Et la fin est baclée et peu crédible.

Disparues
Disparues
par Karl Zéro

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disparues (Broché)
Bof bof, tout ça pour ça. Rien de neuf, des histoires résumées, sans s'attarder sur les victimes, une énumération laborieuse de faits... Tout cela n'apporte rien de neuf, à part une critique aussi virulente qu'inutile des enquêteurs. Karl Zéro règle ses comptes. On part dans tous les sens, sur trop de pistes, jusqu'à semer le doute sur les parents...

Funko - POP Marvel - Avengers 2 - Hawkeye
Funko - POP Marvel - Avengers 2 - Hawkeye
Proposé par US-ZINC

3.0 étoiles sur 5 Hawkeye, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP Marvel - Avengers 2 - Hawkeye (Jouet)
Le personnage est bien représenté mais il faut savoir que c'est un objet de toute petite taille, pour collectionneur. Ce n'est pas un jouet. Le prix est élevé.

Funko - POP Disney - Toy Story - Woody (new pose)
Funko - POP Disney - Toy Story - Woody (new pose)
Proposé par US-ZINC

3.0 étoiles sur 5 Woody funko pop, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story Woody Vinyl Figure 168 Figurine de collection (Jouet)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 31, 2016 2:57 PM MEST

Collier et Pendentif Flèche en Argent 925/1000 41cm
Collier et Pendentif Flèche en Argent 925/1000 41cm
Proposé par JewelleryBox

1.0 étoiles sur 5 Collier flêche argent, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier et Pendentif Flèche en Argent 925/1000 41cm (Bijoux)
Ce collier est ridiculement petit. La longueur de chaine est correct mais la flèche est si petite et fine qu'on ne voit pas ce que ça représente. De plus la qualité est médiocre. J'ai été très déçue et je l'ai renvoyé au vendeur...

Le mystère de la villa Maud
Le mystère de la villa Maud
par Hélène Amalric

2.0 étoiles sur 5 Le mystère de la villa Maud, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mystère de la villa Maud (Broché)
J'ai cru que c'était un livre pour enfant, tellement il est simple dans son récit et court. Le design est très soigné mais les indices ne nous servent à rien. On les découvre en même temps que l'enquêteur, et, franchement, ils n'apportent pas grand chose à cette histoire plate au dénouement couru d'avance...
Décevant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6