undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose
Profil de Cedric P. > Commentaires

Contenu rédigé par Cedric P.

Cedric P.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mastrad F26908 Toupie des Sauces Silicone + Acier Inoxydable Vert
Mastrad F26908 Toupie des Sauces Silicone + Acier Inoxydable Vert

3.0 étoiles sur 5 Un tout petit peu fragile, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F26908 Toupie des Sauces Silicone + Acier Inoxydable Vert (Cuisine)
Il ne faut pas y aller comme un bourrin. C'est assez fragile comme produit car fait en plastique, vous l'aurez deviné. En dehors de ça, c'est sympa de pouvoir garder sa vinaigrette quelques jours au frigo dans le même récipient permettant de mélanger et servir. (C'est la raison pour laquelle je l'ai acheté à ma mère.)

Après, un peu plus difficile lorsqu'il y a des gros morceaux dans votre vinaigrette. Ils vont avoir tendance à tomber au fond.

Voila

Siphon marque ICO à Chantilly Professionnel-mousses et crèmes - Chaud et Froid - Corps et Tête en Aluminium - 500 ML + 10 Cartouches marque ICO

5.0 étoiles sur 5 Resistant, 6 avril 2015
Résistant et beau. Peu même s'utiliser comme décoration dans une cuisine assez moderne. Pas encore utilisé pour cuisiner, mais je peux dire qu'il n'y a pas de fuite sur ce modèle. Tous les ustensiles se branchent très facilement et son facilement nettoyables. Il y a un petit écouvillon pour nettoyer tout ça. Donc très bien.

Bon l'inox laisse quelques traces de doigts si on ne fait pas attention... Mais bon, c'est censé être nettoyé après utilisation.

GoPro HERO4 Silver Caméra Embarquée 12 Mpix Ecran tactile Wifi Bluetooth
GoPro HERO4 Silver Caméra Embarquée 12 Mpix Ecran tactile Wifi Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 Le top du top, 6 avril 2015
J'ai choisi la GoPro car je suis partie en expatriation en Afrique. Pour suivre mes aventures j'avais comparé plusieurs "Action Cams".
La GoPro Hero4 Silver a été choisie, notamment pour sa très bonne résistance sous l'eau. Faisant de la plongée, je pense que j'aurais besoin de l'emmener à plusieurs mètres sous l'eau. Ce que les autres ne proposaient pas.

Attention toutefois, demande un bon ordinateur pour monter les vidéos. Pour l'instant ce n'est pas le cas pour moi, donc il va falloir que je décaisse à nouveau. Après, ça doit être le cas pour les autres produits concurrents aussi. GoPro propose un bon logiciel sur son site. Je verrais une fois que j'aurais acheté l'ordinateur pour compiler toutes ces vidéos.

Très satisfait sinon.

SanDisk SDSDQXN-064G-FFPA Extreme Carte Mémoire MicroSDXC 64 Go Classe 10 UHS-I U3 avec Vitesse de Lecture jusqu'à 60 Mo/s en Colis d'Ouverture Facile
Proposé par MattShopp

5.0 étoiles sur 5 Une taille impressionante, 6 avril 2015
Je n'ai pas encore assez de recul pour en dire du bien ou du mal, mais à première vue, c'est impressionnant la capacité de stockage d'un si petit objet. Attention à ne pas la perdre.

SAVFY à Kit 9 en 1 Ensemble Sac de transport et de Stockage + fixation sur Guidon + Perche télescopique + Harnais de poitrine + Serre-tète + Trépied Adaptateur + poignée Flottante pour GoPro Hero 1 2 3 3+ 4
Proposé par GMEX Trading

4.0 étoiles sur 5 Plein d'accessoire mais attention, tous ne rentrent pas dans la sacoche !, 6 avril 2015
Ce kit est assez complet je trouve. Il y a de tout. Je n'ai pas encore pu utiliser la plupart des ustensiles, mais ils paraissent assez robuste. J'aime beaucoup la canne télescopique. Certains dans les commentaires disaient qu'elle était fragile, tout dépend de son utilisation je pense. Pour moi, par de problème. (Et si un jour il y avait problème, une simple pince permettrait de resserrer les tiges selon moi)

Satisfait donc.

Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 2 To Noir

5.0 étoiles sur 5 Performant et rapide - Vive l'USB 3.0, 6 avril 2015
Je suis entièrement satisfait de ce produit, notamment pour son très grand volume. On revanche, je préconise l'utilisation d'un port USB 3.0.
J'ai pour exemple voulu formater le disque lorsque je l'ai reçu, et je n'ai pas utilisé un port USB 3.0, ce qui m'a valu une attente de près de 27h !!!

Maintenant je sais, le port bleu, c'est le port à utiliser.

Hugo Frosch - Bouillotte avec housse duveteuse rembourrée - Couleur gris
Hugo Frosch - Bouillotte avec housse duveteuse rembourrée - Couleur gris
Proposé par Huyder Pharma

4.0 étoiles sur 5 Une bonne bouillotte bien douce, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hugo Frosch - Bouillotte avec housse duveteuse rembourrée - Couleur gris
Quelle douceur sur cette Bouillotte duvetée. Elle est très douce et possède une très bonne contenance. Elle garde bien la chaleur et la diffuse longtemps.

Je retire toutefois une étoile concernant la notice d'utilisation. En effet, il est indiqué que la bouillotte ne doit pas être remplie avec de l'eau de conduite. Faut-il donc chauffer de l'eau minérale pour l'utiliser correctement ? Ou bien de l'eau déminéralisée pour augmenter la durée de vie de ce produit ? Comment fonctionne la garantie dans ce sens ?

Hormis ce détail, je suis très satisfait, notamment du service client de cette entreprise. Je recommande vivement ces professionels.

Oxo 1060637 Essoreuse à Salade diam 26 cm Transparente
Oxo 1060637 Essoreuse à Salade diam 26 cm Transparente

4.0 étoiles sur 5 Un peu encombrant, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo 1060637 Essoreuse à Salade diam 26 cm Transparente (Cuisine)
Comme cité dans d'autres commentaires clients, c'est vrai que cette essoreuse prend un peu de place dans le placard. Mais une fois qu'on lui trouve une place, plus de problème. Le système de roue libre prend un peu de place aussi, donc on ne met pas tant de salade que ça, et c'est vrai que ça ne tourne pas aussi vite qu'avec une essoreuse manuelle. Enfin bon, ça fonctionne et si besoin est, on vide et on fait tourner de plus belle.
C'était un cadeau pour ma mère et elle a beaucoup apprécié.

Le plus petit baiser jamais recensé
Le plus petit baiser jamais recensé
par Mathias Malzieu

5.0 étoiles sur 5 Cadeau qui ravira les plus romantiques, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plus petit baiser jamais recensé (Poche)
J'avais offert ce petit livre qui peut se lire d'une traite à ma fiancée, qui adore Mathias Malzieu. Elle a dévoré le livre d'un traite. C'est une très belle histoire qu'elle recommande donc vivement.

Game of Thrones: The Story Continues: The Complete Box Set of All 6 Books
Game of Thrones: The Story Continues: The Complete Box Set of All 6 Books
par George R. R. Martin

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 12 octobre 2014
Ce coffret, bien que légèrement abimé à cause de son propre poids, (3kg tout de même) est super beau. Le contenu, n'en parlons même pas pour ne pas spoiler, mais l'histoire est superbe. Il faut s'accrocher car les deux premiers livres totalisent environ 800 et 900 pages respectivement. Mais c'est tellement prenant que l'on ne voit rien passer.

Je recommande vivement. Cette édition est de très bonne qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4