nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos
Profil de Aline NEUILLY > Commentaires

Contenu rédigé par Aline NEUILLY
Classement des meilleurs critiques: 2.066.141

Aline NEUILLY

3 contes de Noël (2CD audio)
3 contes de Noël (2CD audio)
par Marlène Jobert

5.0 étoiles sur 5 contes et grande musique, 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 contes de Noël (2CD audio) (Broché)
J'apprècie beaucoup Marlène Jobert qui sait si bien raconter de belles histoires tout en faisant découvrir aux enfants la grande musique . Je suis grand'mère et achète pour mes petites filles et les enfants d'amis tous les CD audio .On devrait faire écouter ces CD dans les écoles . Merci encore à Marlène Jobert .

Une si belle école
Une si belle école
par Christian Signol

5.0 étoiles sur 5 fidèle lectrice de Mr.Christian Signol, 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une si belle école (Broché)
J'ai découvert cet auteur , par hasard à la Bibliothèque de Sens , il y a plus de 20 ans et , depuis j'achète tous ses romans .J'ai 84 ans , et, en lisant ses romans , j'ai l'impression de connaitre , par leur authenticité, tous ses personnages .De plus , il nous fait revivre les " petits bonheurs d'antan ". Le roman qui m'a le plus touchée , est " Marie des brebis " Merci à cet auteur qui nous donne tant de bonheur . A quand le prochain reman ?