Profil de content > Commentaires

Batterie pour BOSCH PSR 12VE-2, 12.0V, 3000mAh, Ni-MH
Batterie pour BOSCH PSR 12VE-2, 12.0V, 3000mAh, Ni-MH
Proposé par AboutBatteries FR

4.0 étoiles sur 5 c'est trop beau..., 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour BOSCH PSR 12VE-2, 12.0V, 3000mAh, Ni-MH (Divers)
Les batteries d'origine de ma PSR12 étaient HS, et se déchargeaient toutes seule, en NI-CD, avec la technologie NI-MH de celle ci, la perceuse a retrouvée un coup de jeune . C'est vrai qu'elle est plus lourde , mais 3000mAh obligent!!! Elle s'intègre parfaitement bien au coffret la perceuse et le chargeur est compatible. La livraison a été extrêmement rapide (commandée le 16 reçue le 18 !!!) et soignée! Que du bon . A voir dans le temps.....Merci About Batteries.

Le premier appelé (TOUC.FICTIONS)
Le premier appelé (TOUC.FICTIONS)

4.0 étoiles sur 5 Une intrigue bien menée, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier appelé (TOUC.FICTIONS) (Format Kindle)
Une bonne histoire avec un suspens bien entretenu, des références historiques étonnantes si elles sont avérées, des protagonistes hors norme et des policiers qui évitent les stéréotypes ("tabac, alcool, sexe,déprime, voir plus si affinités!!".)
Un livre qu'on lit avec plaisir .On attend d'autres romans de l'auteur sur Kindle.

Non stop (Black Moon Thriller)
Non stop (Black Moon Thriller)

4.0 étoiles sur 5 un bon moment de lecture, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non stop (Black Moon Thriller) (Format Kindle)
Bon livre , bien écrit, agréable à lire. Écriture fluide,directe,sans ajouts inutiles qui n'apportent rien à l'histoire. Évidemment tous les ressorts sont utilisés, mais tout est bien huilé et on plonge avec délice dans l'histoire, même si elle paraît archi connue (la faute aux séries TV qui se sont emparées du filon....)tout en restant quand même à la limite du crédible, voire du plausible , pour le piment....
Un auteur à connaître peut-être, pour qui aime le genre.Je vais voir ce qu'il a écrit d'autre...

PETE DE THUNES - Les confessions d'un Maître du Monde
PETE DE THUNES - Les confessions d'un Maître du Monde

4.0 étoiles sur 5 lucidité, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETE DE THUNES - Les confessions d'un Maître du Monde (Format Kindle)
Sans adhérer totalement au syndrome du complot "du nouvel ordre mondial", voilà un livre qui a le mérite de nous ouvrir les yeux sur nos comportements moutonniers.
S'il est de fait que la finance "dérègle" de plus en plus le fonctionnement de nos institutions par son interventionnisme, il n'en faut pas moins dénoncer nos renoncements à la "révolte" et le manque de clairvoyance.
Quid de notre sens critique, lorsque tout le monde abonde dans le même sens sans se poser plus de questions sur toutes ces "pseudos vérités" qu'on nous assène à grand renforts de médias.
Par paresse , par "confort" combien de soumissions au "système"?.
Un livre agréable à lire, qui ne se contente pas de faire "étalage" de la noirceur de notre monde, pour rester optimiste et attentif.

Le miroir brisé des réseaux sociaux
Le miroir brisé des réseaux sociaux

4.0 étoiles sur 5 le partage de la c.....ie?, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le miroir brisé des réseaux sociaux (Format Kindle)
Un livre édifiant sur ce que sont en réalité les pseudos "réseaux sociaux": une manne pour le petits malins en quête d'argent facile, et un moyen d'asservissement supplémentaire pour les faibles d'esprit.Avez-vous remarqué qu'on ne parle plus de convivialité de nos jours , mais de PARTAGE.?
Il y avait les SMS, il y a maintenant les "RS" ou autres "RT". La pauvreté et le niveau d'intelligence des SMS se retrouvent dans ce moyen de "communiquer".Il faut "absolument être sur un "réseau social". Le Tph et les messageries n'existent plus??voire le tête à tête?
Comme il est si bien expliqué dans le livre , il est important d'avoir de dizaines voire des centaines de "suiveurs" (restons français) et de "relayer" l'information, mais il n'est pas sûr que nous connaissions notre voisinage!!Sans oublier ce semblant d'anonymat que les utilisateurs croient avoir pour dire ou faire n'importe quoi,(intéressant cette expérience lors d'un congré où les tweets ont été affichés en séance alors que les participants ne s'y attendaient pas!!!!)
Bref encore un phénomène de mode de notre chère société de consommation.Il serait intéressant de voir le chiffre d'affaires généré par ces applications au niveau des télécoms.Pharamineux sûrement. Un bon conseil , s'il vous reste de l'argent , investissez dans les télécoms!!!Retour assuré!!
Mais comme indiqué , c'est un moyen nouveau, passé les débuts euphorisants et euphoriques , le principe demande à mûrir , et le bon grain sortira de l'ivraie!!!
Pour ce qui est de l'écriture du livre , ayant eu à lire dans la même période , et du même auteur, "cette révolte qui ne viendra pas", j'ai eu comme l'impression de relire des "copié-collé" sur de grands paragraphes....Pas très sérieux tout ça!!

HOUSSE protection etui cuir PU noir porte-carte pour lecteur amazon KINDLE 4 (précédente generation, septembre 2011) + modele Style fixation de l'encadrement
Proposé par FugouSell

5.0 étoiles sur 5 pourquoi payer plus cher, 27 juillet 2013
Voilà un produit parfait qui durera ce que durera le Kindle à un prix défiant toute concurrence (le port coûte plus cher que la housse ! :=))) Livré en provenance de GB par avion dans des délais raisonnables (3j)
Il remplit parfaitement son office , à savoir , protéger le Kindle.Pratique, toutes les ouvertures conservent l'accès à toutes les commandes, c'est vrai il n'est pas en cuir véritable, les snobs devront s'en passer!!!:-) mais sa finition est correcte, la matière agréable et bien présentée.
Un seul petit reproche, (pour la tranquillité de l'esprit) j'aurais aimé un petit rabat de blocage sur le haut où l'on insère l'appareil. Mais je pinaille , jusqu'à présent le Kindle tient bien tout seul sans glisser de son logement.
Bref pour employer la formule consacrée, à acheter en toute confiance pour qui veut simplement protéger son Kindle sans jouer les "m'as-tu-vu"!!!!!! et conserver toutes ses fonctionnalités.

Toshiba 40LV675D TV LCD 40" HD TV 1080p 4 HDMI USB
Toshiba 40LV675D TV LCD 40" HD TV 1080p 4 HDMI USB

4.0 étoiles sur 5 que dire?, 27 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 40LV675D TV LCD 40" HD TV 1080p 4 HDMI USB (Appareils électroniques)
Article commandé le 25/1 22h, expédié le 26/1 , reçu le 27/1 12h.Tout est dans le titre..
Un grand merci à AMAZON pour le respect des engagements et du client. Un must.
Quant à la TV LCD, satisfait dans un premier temps, l'avenir nous dira si le choix est le bon.Le temps d'apprécier on y reviendra.