Profil de Steph > Commentaires

Steph

Kenwood AT970A Laminoire à lasagnes pour robot Chef et Major
Kenwood AT970A Laminoire à lasagnes pour robot Chef et Major

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AT970A Laminoire à lasagnes pour robot Chef et Major (Cuisine)
Entièrement satisfaite de ce laminoir pour mon robot Kenwood. Bon rapport qualité prix. Je le recommande vivement car il est très pratique

Esselte Fusion 623691 - Lot de 10 Corbeilles à Courrier - Bleu Foncé Translucide

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 12 mai 2015
Très satisfaite de ce produit : pas d'emballage spécifique, mais les 10 produits étaient en bon état. Pratique pour le rangement de documents

Levi's® 501 Original - Droit/Regular - Délavé Stone - Homme - Bleu (Bluebath) - FR : W34/L34 (Taille fabricant : W34/L34)

2.0 étoiles sur 5 Défaut, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - Jeans Homme - 501 (Vêtements)
Je suis très déçue par ce produit, car il a un défaut sur le coté droit sur une longueur de 2 cm, comme s'il était "coupé" à ce niveau !