Profil de isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par isabelle

isabelle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
E-PRANCE® Moulin à café Broyeur À Café manuel Hand Coffee Grinder Grande grain de café Espresso avec des meuleuses en céramique, en acier inoxydable
Proposé par EPRANCE

1.0 étoiles sur 5 marche pas pour moudre les petites graines..., 25 mars 2016
alors oui je sais c est un moulin a café... mais en lisant les commentaires je pensais pouvoir aussi moudre mes graines de lins !
et bien...n'y penser même pas. je regrette mon achat voila 15 euro de gaspillé car il va rester dans le font de mon placard.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 16, 2016 1:49 PM MEST

Boîte de rangement noir pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite
Boîte de rangement noir pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte de rangement noir pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite (Jeu vidéo)
très pratique j' ai pu enfin ranger les boites qui prenne un peu de place quand même quand elle commence a être nombreuse. et les enfants transporte cette petite boite partout sans perdre leurs jeux.

United Kids Siège Auto pour enfant Easy Way, Mira en polystyréne (15-36 kg)
United Kids Siège Auto pour enfant Easy Way, Mira en polystyréne (15-36 kg)

2.0 étoiles sur 5 pas tres solide, 6 mai 2015
les coutures sautes la qualité est très moyenne, le prix est bas mais si c 'est pour ce retrouver avec un siège tout déchiqueté dans la voiture je ne crois pas que cela vaut la peine.

Kitchen Craft Sweetly Does It Boîte de transport pour gâteau 2 niveaux 38 x 28 x 15 cm

4.0 étoiles sur 5 pratique, 3 février 2015
boite très pratique j' ai juste beaucoup de mal a défaire les poignets pour l'ouvrir j ' ai du demander a mon mari de le faire!

Ganz Webkinz Jouet De Peluche - Noir Chat Halloween Webkins 2007
Ganz Webkinz Jouet De Peluche - Noir Chat Halloween Webkins 2007
Proposé par Toy Source SHIPS FROM FRANCE

5.0 étoiles sur 5 yeux vert, poiles brillants, mon petit garçon qui ..., 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ganz Webkinz Jouet De Peluche - Noir Chat Halloween Webkins 2007 (Jouet)
yeux vert, poiles brillants, mon petit garçon qui voulait le chat splat est ravie et moi aussi car le prix est plus que correct.

Nouveau Shengshou Triangle Pyramide Cube de vitesse Solide Conique Speedcube Puzzle Blanc Glisse
Proposé par zhuz's shop

5.0 étoiles sur 5 couleurs de folie!!! un grand succès au ..., 2 décembre 2014
couleurs de folie !!! un grand succès au prêt de mes garçons.
Solide, il est parfait .

Cubikon Pyraminx - noir - Cubikon Cool Chicken - cube magique pyramide
Cubikon Pyraminx - noir - Cubikon Cool Chicken - cube magique pyramide
Proposé par Cubikon-Speedcubes

1.0 étoiles sur 5 pas solide, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cubikon Pyraminx - noir - Cubikon Cool Chicken - cube magique pyramide (Jouet)
ça se démonte comme un rien c' est pas solide je regrette d avoir acheté ce cube pyramide. ne surtout pas acheter ça a un enfant trop jeune il le démontrai en un rien de temps.

Robe De Bal Style Années 50, Rockabilly, Swing, - Couleur : noire À Pois Blancs Avec Boucle En Ruban Et Jupon - Taille 38

3.0 étoiles sur 5 jupon mauvaise taille, 15 novembre 2014
la robe taille bien en taille 38
mais le jupon que j ai reçu avec la robe c' est du L donc trop grand il me tombe sur les hanches !
sa aurait été plus professionnel d' envoyer les deux éléments de la même taille , en l occurrence du 38 taille commandé.

SODIAL(TM) ?tui/Housse de protection en silicone pour Manette PS3 Rouge & Noir & Bleu
Proposé par Fly Service

5.0 étoiles sur 5 tres bien :), 15 août 2014
s' enfile parfaitement sur les manettes, antidérapant ça évite la glisse et la chute, du coup elle tienne bien en main. j ai joins une image produit du client .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mamie Poule raconte, tome 12  : Le loup qui aimait trop les bonbons
Mamie Poule raconte, tome 12 : Le loup qui aimait trop les bonbons
par Christine Beigel
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 aucun plaisir avec ce livre, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamie Poule raconte, tome 12 : Le loup qui aimait trop les bonbons (Album)
Les mots employés dans ce livre sont idiot, pas drôle a n y rien comprendre...
des mots tel que: -dégougou: au lieu de dire dégoutant
-le croco a prouté
-un bonbon croco prout
-du susucre
-il choisi un timoumou mignon trognon miamon
-le timoumou: au lieu de dire mouton !
C est pas comme ça que nos enfants parleront comme des grands, le langage bébé gaga ça plait pas... pas a moi en tout cas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7