Profil de Emmanuelle&Régis > Commentaires

Contenu rédigé par Emmanuelle&Régis

Emmanuelle&Régis (France)

Page : 1 | 2 | 3
Babybjörn Potty Chair (Spring Green)
Babybjörn Potty Chair (Spring Green)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyBjörn - 055105 - Fauteuil Pot (Puériculture)
Un pot confortable avec un petit dossier et une partie amovible très pratique pour le nettoyage ! De même, un beau design.

L'Exorciste [Édition Collector]
L'Exorciste [Édition Collector]
DVD ~ Ellen Burstyn

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement LE film !, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Exorciste [Édition Collector] (DVD)
Grande fan de l'Exorciste depuis des années, j'ai récemment fait l'acquisition de cette version collector 2 DVD et je suis ravie ! Le premier DVD contient la version longue du film. Le 2ème DVD contient le making of du film avec des interviews des acteurs afin d'en apprendre un peu plus sur le fascinant tournage de ce chef d'oeuvre !

Tommee Tippee - Sangenic - Recharge pour poubelle à couches Lot de 6
Tommee Tippee - Sangenic - Recharge pour poubelle à couches Lot de 6

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 16 décembre 2013
Très bon produit vendu par lot de 6 à un tarif des plus attractif ! Je recommande ce lot à toutes les personnes qui possèdent la poubelle à couches concernée !

Tommee Tippee - 2444601971 - Poignée pour Biberon X2 - Closer to Nature
Tommee Tippee - 2444601971 - Poignée pour Biberon X2 - Closer to Nature
Proposé par Zu Store

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 poignées pour biberon Closer to nature (Puériculture)
Très bon produit, adaptable sur tous les biberons de la marque Tommee Tippee, permet à bébé de tenir seul son biberon.

Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0
Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0
Proposé par Tick Fr

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0 (Cuisine)
J'ai longuement hésité avant de choisir ce produit et je ne suis pas déçue de mon choix. Bon produit, facile d'utilisation. Avec un réservoir d'une capacité de 1L, je nettoie mon appartement de 90m2 à grande vape

Pyramide Arc-En-Ciel
Pyramide Arc-En-Ciel

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyramide Arc-En-Ciel (Puériculture)
Un grand classique dans les jeux d'enfants, authentique et indémodable ! Facile à nettoyer, il fait le bonheur de ma fille !

Bébé Confort ASSISE Chaise Haute KEYO TONIC GREY Collection 2013
Bébé Confort ASSISE Chaise Haute KEYO TONIC GREY Collection 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort ASSISE Chaise Haute KEYO TONIC GREY Collection 2013 (Puériculture)
Je recommande vivement ce siège. Ma fille de 10 mois y est très à l'aise. Le siège est de très bonne qualité avec revêtement en tissus rembourré pour le confort et tablette amovible pour un nettoyage plus facile.

Robeez Rl32850 Daisy, Chaussons bébé fille - Rose (Heather Rose 133), 17-18 EU
Robeez Rl32850 Daisy, Chaussons bébé fille - Rose (Heather Rose 133), 17-18 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robeez Rl32850 Daisy, Chaussons bébé fille (Chaussures)
Je recommande vivement ces petits chaussons. Je les ai acheté pour ma fille de 10 mois qui a pour habitude d'enlever tout ce qu'elle porte aux pieds. Du coup, elle se retrouvait tout le temps pieds nus. Avec ses chaussons, elle n'a plus la possibilité de les enlever. Elle y est très à l'aise et commence à faire ses premiers pas avec !

Safety 1st Accessoire Transat Caddy Protect Smiling Planet collection 2012
Safety 1st Accessoire Transat Caddy Protect Smiling Planet collection 2012

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 16 décembre 2013
Excellent produit que je recommande vivement. Après avoir passé du temps à comparer les produits similaires, mon choix s'est porté sur cette housse de protection pour caddie et j'en suis très satisfaite. J'y ai mis ma fille la première fois lorsqu'elle avait 9 mois, et elle n'a absolument aucun contact avec le caddie. Petits plus : possibilité d'accrocher 2 petits jouets afin d'occuper bébé pendant ses courses et lavable en machine. Repliable en un petit sac très pratique qui se transporte facilement. En tout cas, ma fille y est très à l'aise et apprécie d'y passer du temps lorsque je fais mes courses !

Talk to the Snail - New Edition
Talk to the Snail - New Edition
par Stephen Clarke

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux !, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talk to the Snail - New Edition (Broché)
Un excellent ouvrage pour ceux qui aime rire d'eux même ! Stephen Clarke prend un malin plaisir à critiquer les français avec beaucoup d'humour à l'anglaise. J'ai beaucoup ri et je ne me lasse pas de le relire.

Page : 1 | 2 | 3